Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus tu es gentille, plus tu te fais écraser
B
25 mars 2014 23:43
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrr grave surtout qu'il raconte n'importe quoi avec ces clichés à deux balles faut avoir du temps à perdre pour le lire ptdr

Mdrr serieux, ce pavé pour nous sortir des clichés ? smoking smiley

Idbel a lu... Welcome

grinning smiley

Mdrrrr d'après idbel ça fait rire donc comme j'ai envie de rigoler un peu avant de dodo je le lirai avant d'aller me coucher ptdr

C trop long il a même pas mis des paragraphe lol je le lirai pas j'ai pas envie d'avoir mal a la tête lol
T
25 mars 2014 23:45
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrr d'après idbel ça fait rire donc comme j'ai envie de rigoler un peu avant de dodo je le lirai avant d'aller me coucher ptdr

Retiens les passages drole pour nous stp ptdr
m
25 mars 2014 23:47
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrr d'après idbel ça fait rire donc comme j'ai envie de rigoler un peu avant de dodo je le lirai avant d'aller me coucher ptdr

Retiens les passages drole pour nous stp ptdr

Wao c quoi ce pavé, il a passé combien de temps pour l'écrire dsl ce soir je peux pas le lire g mal à la tete je le lirais demain si j'oublie pas

Latoulousaine tu me fera un résumé en maximum 5 lignes
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
25 mars 2014 23:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrr d'après idbel ça fait rire donc comme j'ai envie de rigoler un peu avant de dodo je le lirai avant d'aller me coucher ptdr

Retiens les passages drole pour nous stp ptdr

Wao c quoi ce pavé, il a passé combien de temps pour l'écrire dsl ce soir je peux pas le lire g mal à la tete je le lirais demain si j'oublie pas

Latoulousaine tu me fera un résumé en maximum 5 lignes


Mdrrrrr ouais attendez je vais préparer le doliprane d'abord ptdr
T
25 mars 2014 23:50
Citation
marokiina311 a écrit:
Wao c quoi ce pavé, il a passé combien de temps pour l'écrire dsl ce soir je peux pas le lire g mal à la tete je le lirais demain si j'oublie pas

Latoulousaine tu me fera un résumé en maximum 5 lignes

Ca donne vraiment pas envie de lire grinning smiley
m
25 mars 2014 23:56
Citation
rifiyaa a écrit:

Ca donne vraiment pas envie de lire grinning smiley

Mdrrr grave déjà quand ya plus de 5 lignes sa me soule alors une page entiere oulala, pas de paragraphe, pas de saut de ligne

Je sais que si je le lis je lirais une ligne 2 fois ou le début de la premiere ligne et la fin de la 2eme ligne lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
25 mars 2014 23:58
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr grave déjà quand ya plus de 5 lignes sa me soule alors une page entiere oulala, pas de paragraphe, pas de saut de ligne

Je sais que si je le lis je lirais une ligne 2 fois ou le début de la premiere ligne et la fin de la 2eme ligne lol

ptdr Oué grave, on va attendre le résumé de latoulousaine grinning smiley
B
26 mars 2014 00:00
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrr d'après idbel ça fait rire donc comme j'ai envie de rigoler un peu avant de dodo je le lirai avant d'aller me coucher ptdr

Retiens les passages drole pour nous stp ptdr

Wao c quoi ce pavé, il a passé combien de temps pour l'écrire dsl ce soir je peux pas le lire g mal à la tete je le lirais demain si j'oublie pas

Latoulousaine tu me fera un résumé en maximum 5 lignes


Mdrrrrr ouais attendez je vais préparer le doliprane d'abord ptdr

Prend en 5 des doliprane mdrr bonne chance
m
26 mars 2014 00:04
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrr d'après idbel ça fait rire donc comme j'ai envie de rigoler un peu avant de dodo je le lirai avant d'aller me coucher ptdr

Retiens les passages drole pour nous stp ptdr

Wao c quoi ce pavé, il a passé combien de temps pour l'écrire dsl ce soir je peux pas le lire g mal à la tete je le lirais demain si j'oublie pas

Latoulousaine tu me fera un résumé en maximum 5 lignes


Mdrrrrr ouais attendez je vais préparer le doliprane d'abord ptdr

Prend en 5 des doliprane mdrr bonne chance

5 t gentille, prend 2 paquets de doliprane de 1000g
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
26 mars 2014 00:06
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrr d'après idbel ça fait rire donc comme j'ai envie de rigoler un peu avant de dodo je le lirai avant d'aller me coucher ptdr

Retiens les passages drole pour nous stp ptdr

Wao c quoi ce pavé, il a passé combien de temps pour l'écrire dsl ce soir je peux pas le lire g mal à la tete je le lirais demain si j'oublie pas

Latoulousaine tu me fera un résumé en maximum 5 lignes


Mdrrrrr ouais attendez je vais préparer le doliprane d'abord ptdr

Prend en 5 des doliprane mdrr bonne chance

5 t gentille, prend 2 paquets de doliprane de 1000g

ptdr MDR
m
26 mars 2014 01:09
Wao 6minutes pour lire tt le pavé sérieux sa fais rire, il se pose d question et y repond tous seul
Pour celui qui à mis le pavé
Ta du être dégoûter pour écrire tous sa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
26 mars 2014 13:48
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Salaam A3leycom;

Ah bah malheureusement, moi je suis méchante et avec tout le monde (et j'étais pire avant mon mariage je me suis quand même calmée depuis), grinning smiley, et mon mari il l'est aussi, il a du caractère Subh7anAllah on est pareil, en fait mon problème c'est que je suis trop lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes et ça se voit sur mon visage .. sad smiley j'aimerai tellement changer et faire des efforts mais rien n'y fait .. du coup quand je pète un câble, mon mari ne dit plus rien parce que il a l'habitude MDRR et ça m'énerve encore plus GRRRR!

Bon.. mais je suis quand même gentille et douce .. j'ai toujours voulu me marier avec un homme de caractère, je n'aimais pas les hommes trop gentils, trop nianian ! mais pour le coup, il en a du caractère Tbark' ALLAH !
Oh
Salam tu as cru qu'il avait pas de caractère mais tu t'es vite fait rendu compte que c'est pas vrai a mon avis
ben non peut etre qu'elle le savais et c ce kelle dit,elle dit bien quelle aime pas les hommes qui nont pas de caractere donc elle a bien choisi......
Apres c vrai un homme trop trop trop gentille c saoulant,il faut qu'il soit virile qu'il est ses propres opigions un homme

Salam A3leycom, oui je le savais, j'étais avec lui pendant 2 ans (hors mariage, que Dieu nous pardonne) donc du coup je savais qu'il avait du caractère, et mais franchement je préfère ça que un homme qui est trop gentil, trop collant, qui dit "oui" à tout .. ^^
26 mars 2014 14:03
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Salaam A3leycom;

Ah bah malheureusement, moi je suis méchante et avec tout le monde (et j'étais pire avant mon mariage je me suis quand même calmée depuis), grinning smiley, et mon mari il l'est aussi, il a du caractère Subh7anAllah on est pareil, en fait mon problème c'est que je suis trop lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes et ça se voit sur mon visage .. sad smiley j'aimerai tellement changer et faire des efforts mais rien n'y fait .. du coup quand je pète un câble, mon mari ne dit plus rien parce que il a l'habitude MDRR et ça m'énerve encore plus GRRRR!

Bon.. mais je suis quand même gentille et douce .. j'ai toujours voulu me marier avec un homme de caractère, je n'aimais pas les hommes trop gentils, trop nianian ! mais pour le coup, il en a du caractère Tbark' ALLAH !
Oh

ben tu penses pas qu'il ta pris pour ce fort caractere justement,que si t'aurais ete trop niannian et trop calme,il se serait pas marier avc toi?
c une supposition je sais pas lol

Franchement aucune idée, en tout cas il me reproche que je m'énerve pour rien parfois. Et lui quand il s'énerve je lui reproche aussi la même chose smiling smiley aie aie aie
O
26 mars 2014 14:07
Il y a un juste milieu, faut éviter les extrêmes, comme partout. Trop gentille et douce c'est ennuyeux et

casse-bonbons à longueur de temps c'est insupportable. Faut un mix des deux.
M
26 mars 2014 21:25
Citation
yabiladite a écrit:
Salam,

Pourquoi vous les hommes n'aimez pas les filles trop gentille , douce,....

Je suis trop gentille et hnina , je me dis que je dois être dur, chiante etc...

Il ya que ça qui marche.

Je suis mal dans ma peau, j'ai perdu confiance en moi,

Je sais qu'il a une autre, ais je n'arrive pas à me détacher,


Une fille trop gentille est trop plate, elle est sans saveur ni odeur sleeping

En gros comme l’eau plate quoi !!!!sleeping

Elle faut qu’elle pétilleeye popping smiley
spinning smiley sticking its tongue out
A
26 mars 2014 22:11
J'ai tiré le même constat.

Oui plus tu deviens gentille avec lui, tu lui montres ton attachement et que tu reste simple sans calcul, etc plus le mec ça le fait fuir.

Non il faut un jour lui montrait que t'es attaché, un jour lui montré qu'il n'est pas le seule sur la terre, le fliqué, joué ... et là ça les attirent !

C'est ce que je m'appliquerai à faire pour la prochaine fois. L'être humain est devenu comme ça. Plus t'es faible sentimentalement, moralement, émotionnellement plus on t'écrase !
i
27 mars 2014 23:03
On vis dans un monde où tout est de travers !! être gentil mtnt c'est mauvais starfallah !!!

Depuis hier je suis méchante avec tout le monde ! je deteste ca mais si c'est la seule façon de pas se faire marcher sur les pied !! quand on est poli on tombe sur des pourritures , quand on est bon on tombe sur des ingrats !! wallah c'est bon vivement la fin que dieu punisse toutes les personnes mauvaises

gros coup de geule contre l'egoisme !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook