Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE PLUS LE FREQUENTER
c
18 mai 2012 12:27
C'est encore moi hihi je trouve de bon conseils ici eye rolling smiley

Bon comme je vous le disais sur les précédents post, ca fait 5 mois que je connais mon "homme", c'est vraiment quelqu'un de bien mashallah qui me correspond, on s'est attaché et on pense tous les deux au mariage quant on sera pret...

Mais ca fait un moment, je me sens plus trop à l'aise dans cette relation, c'est illicile les frequentations hors mariage (sachant qu'on se voit en general une fois par semaine ou toute les 2 semaines dans des lieux publics)... je regarde des vidéos islamiques sur youtube et j'ai la chaire de poule à chaque fois qu'ils parlent du sujet Ill ... J'ai donc pensé à lui proposer de garder contact par téléphone comme dhab mais que je veux plus frequenter jusqu'à se que ca soit officiel mais je ne sais pas trop comment lui dire, j'ai un peu peur qu'il le prenne mal... pourtant il est pratiquant aussi Heu

De plus je pense qu'on a beau se fréquenter X années, on ne connaitra jamais l'autre aussi bien que si on vivait avec et encore!!

Et pour les personnes qui se demandent prk on ne fonce pas, moi je pourrai pas lui mettre de la pression car il n'est pas vraiment pret et il deprime un peu.. (problemes financiers, licenciement economique, perte d'un membre de la famille)...

A vos claviers, Vous en pensez quoi?? Welcome
18 mai 2012 13:06
Tu dit qu'il déprime un peu , attend que sa situation se tasse , qu'il retrouve un équilibre financier , un job et qu'il se remette de son deuil pour lui en parler car à mon avis c'est dans cette période qu'il traverse qu'il a le plus besoin de toi.

Après ce n'est que mon avis personnel

Selem smiling smiley
c
18 mai 2012 22:53
up up les yabis !! j'ai besoin d'avis svpppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook