Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus des femmes que des hommes sur yabiladi et partout ailleurs?
13 août 2023 14:23
signes de la fin du monde:

1)quand il y aurait plus des femmes que des hommes.
2) quand le divorce devient à l'extrême
3) quand Brigitte Macron deviens notre première Dame
4) quand une femme têtue et un homme toto se demande en mariage tous le soir et que le lendemain ça part en vrille.
5) quand les plus belles filles restent à la maison sans se marier et que les plus moches trouvent des bons maris riches
6) quand on en a marre des belles mère qui............
7) quand le fils donne des conseils à son père sur comment bien garder sa deuxième femme
8) quand les maghrébins(e) ne se croient pas africains(e) ma8s plutôt des européens
9) quand une femme conseille à sa copine fugué de reprendre à son ex mari alors qu'elle venait de faire l'amour hier soir avec le mari de sa coipineptdr

à vous de continuer les signes de la fin du mondegrinning smiley
13 août 2023 14:29
Salam aleykoum

Tu avais pas dit que tu partais?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2023 14:36
Il y a toujours eu plus de femmes que d'hommes.
Les fils ont toujours demandé conseil à leur père
On a toujours eu une première dame durant la République....

Bref tout ce que tu dis est faux
. Pas de mp d'hommes merci
13 août 2023 14:44
je n'arrive pas à m'en passer de vous. yabi est une communauté exceptionnelle qui donne envie d'avancer et surtout avec des commentaires constructifs sinon ça va toi petite sœur là? je ne vois us écrire depuis le départ de Temporelle ah elle me manque tellement avec ces conseils précieux...winking smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum

Tu avais pas dit que tu partais?perplexe
13 août 2023 14:45
ah bon Natasha vraiment tout est fausse???Heu
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il y a toujours eu plus de femmes que d'hommes.
Les fils ont toujours demandé conseil à leur père
On a toujours eu une première dame durant la République....

Bref tout ce que tu dis est faux
13 août 2023 14:51
Pourquoi la polygamie était autorisée ?
Juste pour les besoins sexuels ? Non car il avait plus de femmes que d'hommes de base


) quand les maghrébins(e) ne se croient pas africains(e) ma8s plutôt des européens

Ça fait trois ou 4 génération qu'ils sont en France.
Oui ils se sentent enfin français c'est un problème ?
Citation
Msaken007 a écrit:
ah bon Natasha vraiment tout est fausse???Heu
. Pas de mp d'hommes merci
R
13 août 2023 15:05
Je continue un peu mais dites-moi si vous êtes d’accord

10) quand les hommes malhonnêtes auront plus de chance en amour que les hommes fidèles et sincères
11) quand les femmes préfèreront plutôt les hommes qui vont leurs faire la misère que les hommes qui vont leurs apporter tranquillité
12) quand les hommes et femmes se soucieront plus du regard des gens que de leurs propres opinions
13) quand les gens choisiront plus la difficulté que la simplicité

Donc voilà pourquoi il y a autant de problème dans la société mondiale après les personnes âges
A
13 août 2023 15:25
Si les femmes choisissent des hommes bons elles ne pourront plus se plaindre et se victimiser, elles ne pourront plus faire de la solidarité féminine contre les méchants hommes ?
Regarde juste les femmes qui sont soit disant mariées et heureuses dans leur couple comment elles parlent des hommes en général...
Citation
Relaidz a écrit:
Je continue un peu mais dites-moi si vous êtes d’accord

10) quand les hommes malhonnêtes auront plus de chance en amour que les hommes fidèles et sincères
11) quand les femmes préfèreront plutôt les hommes qui vont leurs faire la misère que les hommes qui vont leurs apporter tranquillité
12) quand les hommes et femmes se soucieront plus du regard des gens que de leurs propres opinions
13) quand les gens choisiront plus la difficulté que la simplicité

Donc voilà pourquoi il y a autant de problème dans la société mondiale après les personnes âges
13 août 2023 15:49
je suis totalement en accord avec tw sincèrement
Citation
Relaidz a écrit:
Je continue un peu mais dites-moi si vous êtes d’accord

10) quand les hommes malhonnêtes auront plus de chance en amour que les hommes fidèles et sincères
11) quand les femmes préfèreront plutôt les hommes qui vont leurs faire la misère que les hommes qui vont leurs apporter tranquillité
12) quand les hommes et femmes se soucieront plus du regard des gens que de leurs propres opinions
13) quand les gens choisiront plus la difficulté que la simplicité

Donc voilà pourquoi il y a autant de problème dans la société mondiale après les personnes âges
13 août 2023 16:46
Rien de nouveau ...

Encore et toujours des histoires de fesses de la communauté !

Ma foi ...
S
13 août 2023 16:49
Il est juste revenu de vacances.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum

Tu avais pas dit que tu partais?perplexe
W
13 août 2023 17:48
"...je ne vois us écrire depuis le départ de Temporelle ah elle me manque tellement avec ces conseils précieux..."

Ouai moi aussi elle me manque grave !!
Et finalement je me suis rabattu sur Mirabelle. Elle est moins bien mais bon... Faute de grive, on mange des merles... Heu
Citation
Msaken007 a écrit:
je n'arrive pas à m'en passer de vous. yabi est une communauté exceptionnelle qui donne envie d'avancer et surtout avec des commentaires constructifs sinon ça va toi petite sœur là? je ne vois us écrire depuis le départ de Temporelle ah elle me manque tellement avec ces conseils précieux...winking smiley
13 août 2023 18:14
ptdr vraiment tu m'as fais rire je vais du carnage ce soir si le forum ne soit pas bougé décalétongue sticking out smiley
Citation
LynTu a écrit:
Rien de nouveau ...

Encore et toujours des histoires de fesses de la communauté !

Ma foi ...
13 août 2023 18:21
salam Savonnette t'as raison je suis parti en Afrique de l'est cette fois et j'y étais pendant 3 semaine.
c'étais super j'ai vu des bonobos, et plein d'autres créatures.
 
ethiopie 0
Citation
Savonnette a écrit:
Il est juste revenu de vacances.
s
13 août 2023 18:24
Les femmes sont plus bavardes que nous et verbalisent plus facilement leurs émotions et problèmes.
13 août 2023 20:28
Hamdoullilah ça va et toi? Tu as réglé ton soucis ?
Citation
Msaken007 a écrit:
je n'arrive pas à m'en passer de vous. yabi est une communauté exceptionnelle qui donne envie d'avancer et surtout avec des commentaires constructifs sinon ça va toi petite sœur là? je ne vois us écrire depuis le départ de Temporelle ah elle me manque tellement avec ces conseils précieux...winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2023 21:36
Oui alhamdulilah j'ai réglé et je vis en famille avec les enfants merci pour ton soutien
Citation
Harissa Girl a écrit:
Hamdoullilah ça va et toi? Tu as réglé ton soucis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook