Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus la femme prend de l'âge plus son prix diminue
11 mai 2024 10:38
Welcome


Citation
Tumadiir a écrit:
Bon, je trouverai sûrement pas, parce que tu l'as sans doute jamais dit explicitement. Mais c'est ce que je comprends à travers tes commentaires, surtout quand tu te ligues avec la clique du personnage de DBZ et sa troupe whistling smiley
11 mai 2024 10:40
La vérité fait mal aux hyènes khoptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne me ligue qu'à moi même, et oui si quelqu'un dit la vérité, j'ai l'honnêteté de dire qu'il dit la vérité, contrairement à toi qui a une pensée clanique et binaire, ce qui est l'apanage des gens bornés.

Contrairement à toi, j'ai même certains points d'accord avec certaines yabies dont je hais 90% des opinions et j'ai l'honnêteté de le dire, ça ne fait pas de moi quelqu'un faisant partie d'un groupe en particulier.

Tu trouveras rien du tout justement, car tes accusations sont mensongères. Quelqu'un avec un certain sens de la décence aurait eu la correction de s'excuser, mais c'est peut être trop espérer te concernant...
11 mai 2024 10:41
À partir du moment où elles ont pas le contrôle , elles se mettent en rogne ces hyènes ptdr

Citation
Ghass a écrit:
Dès qu'un homme ici vous lèche pas les bottes c'est un anti-femme, rien de nouveau sous le soleil en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 10:42 par Le-Saiyan-Dz.
11 mai 2024 11:38
Franchement le contrôle on l'a. Le pauvre, aussitôt venu pour vous porter secours aussitôt reparti là d'où il a débarqué ptdr


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
À partir du moment où elles ont pas le contrôle , elles se mettent en rogne ces hyènes ptdr
11 mai 2024 11:49
Tu peux pas avoir le contrôle sur un saiyan et cela te mets en rogne ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Franchement le contrôle on l'a. Le pauvre, aussitôt venu pour vous porter secours aussitôt reparti là d'où il a débarqué ptdr
11 mai 2024 12:45
Si tu le dis !


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tu peux pas avoir le contrôle sur un saiyan et cela te mets en rogne ptdr
11 mai 2024 13:27
C'est bien tu le reconnais
Citation
Tumadiir a écrit:
Si tu le dis !
11 mai 2024 13:55
L'ironie tu connais ???

Je te laisse avoir raison, pour enfin avoir la paix !
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
C'est bien tu le reconnais
11 mai 2024 13:58
Tu as enfin compris la puissance d'un saiyan
Citation
Tumadiir a écrit:
L'ironie tu connais ???

Je te laisse avoir raison, pour enfin avoir la paix !
11 mai 2024 14:00
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tu as enfin compris la puissance d'un saiyan
11 mai 2024 14:02
Fais gaffe tu risques de tomber dedans
Citation
Tumadiir a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 mai 2024 15:26
ptdr


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Fais gaffe tu risques de tomber dedans
12 mai 2024 22:42
Mais MDRR t’es sur t’es un homme toi déjà ? Avec ce message j’en doute ahah

Tu m’as l’air bien sur de toi ahah, viens dans ma rue je te montre … Miskine tu prends les femmes pour des victimes ? Peut-être les femmes que tu connais en sont, mais je connais des femmes elles te tabassent sur place, c’est bon ?

Citation
Iqmal a écrit:
Bien sûr qu'elle n'aurait rien fait ! Entre le collège et la rue à l'âge adulte, il y a un monde.

Encore des no life qui ne connaissent pas le réel ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook