Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus une femme est diplômée et plus son couple ne tient pas longtemps
19 juin 2022 22:25
salam, c'est prouvé scientifiquement qu'une femme qui n'a pas de diplôme peut prendre soin à son couple qu'une femme diplômée et qui veut régler tout et qui n'a pas de défauts à son insu. une femme qui se croit parfaite veut dominer indirectement à son mari ( ex: un mari sans diplôme, chauffeur- livreur et sa femme qui est Professeur à l'université) à votre avis es ce que cette va durer non je ne crois pas du tout. Le diplôme ne fait pas une femme mais c'est un support ou surplus que si elle respecte son mari.
19 juin 2022 22:36
Tu viens de me prouver qu’une autre dimension existe ptdr Oups

Moi je connais la dimension ou c’est l’homme qui diplômé ou pas, riche ou pauvre, ne respecte pas la femme et cherche toujours à la dominer tant bien que mal

Tu la tiens d’où ta source scientifique ? On parle ici de relations humaines non de sciences donc le prouver scientifiquement ça me paraît peu probable Oh
19 juin 2022 22:36
Affirmatif ,autoritaire et Adieu féminité !!
P
19 juin 2022 22:41
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu plus un homme a de cheuveux plus il pretencieux c est scientifiquement prouvé al hamdoulillah Allah m a donné un barbu au crâne rasé In love

Sérieusement arrêtez les généralités un peu si vous avez pas la carrure a tenir tête à une diplômée ne vous cherchez pas d escuses admettez seulement que votre ego en prend un coup.
19 juin 2022 22:42
Salam,

Il est surtout prouvé scientifiquement et religieusement que les slips sales sont les causes des divorces des femmes non instruites et instruites !

Un désastre dans notre umma avec leurs wallah, frère et khouya à tout va ...

Leurs têtes pensantes sont entre leurs cuisses !... houchouma

N'en parlons pas quand ils mâchent un chewing-gum... des grosses vaches sur 2 jambes !


Seigneur, nettoyé ces hommes qui font honte à l'Islam et à la femme instruite ou pas. Ameen
19 juin 2022 22:43
1 + 2 = rouge
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, c'est prouvé scientifiquement qu'une femme qui n'a pas de diplôme peut prendre soin à son couple qu'une femme diplômée et qui veut régler tout et qui n'a pas de défauts à son insu. une femme qui se croit parfaite veut dominer indirectement à son mari ( ex: un mari sans diplôme, chauffeur- livreur et sa femme qui est Professeur à l'université) à votre avis es ce que cette va durer non je ne crois pas du tout. Le diplôme ne fait pas une femme mais c'est un support ou surplus que si elle respecte son mari.
19 juin 2022 22:48
diplomée et tres feminine hyper douce
la fille instruite est plus attirante

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Affirmatif ,autoritaire et Adieu féminité !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/22 22:50 par betty.zwina.
19 juin 2022 22:51
Ah "le slip sale" du jour, tu rates pas une occasion ptdr
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Il est surtout prouvé scientifiquement et religieusement que les slips sales sont les causes des divorces des femmes non instruites et instruites !

Un désastre dans notre umma avec leurs wallah, frère et khouya à tout va ...

Leurs têtes pensantes sont entre leurs cuisses !... houchouma

N'en parlons pas quand ils mâchent un chewing-gum... des grosses vaches sur 2 jambes !


Seigneur, nettoyé ces hommes qui font honte à l'Islam et à la femme instruite ou pas. Ameen
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 juin 2022 22:53
tu as raison
les homme sont jaloux des femme qui reussissent professionnellement
meme les occidentaux qui paraissent ouverts d'esprit n'aiment pas ça
la femme peut travailler a l'exterieur et a l'interieur
et elles sont des battante
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu plus un homme a de cheuveux plus il pretencieux c est scientifiquement prouvé al hamdoulillah Allah m a donné un barbu au crâne rasé In love

Sérieusement arrêtez les généralités un peu si vous avez pas la carrure a tenir tête à une diplômée ne vous cherchez pas d escuses admettez seulement que votre ego en prend un coup.
19 juin 2022 23:04
c'est prouvé scientifiquement

Ben j'attend ta source lol


Comment je kiffe les petits trolls comme toi . Ils sont tellement grotesque que ça donne un air frais et rafraîchissant sur le forum trop sérieux... change pas surtout ! Continue et fais nous rire
19 juin 2022 23:20
J'admire !!
Citation
betty.zwina a écrit:
diplomée et tres feminine hyper douce
la fille instruite est plus attirante
19 juin 2022 23:54
L’homme n’aime pas se sentir inculte à côté de sa femme diplômée.
20 juin 2022 00:10
Salam je pense que c’est bien de se marier avec quelqu’un qui a à peu près le même niveau d’étude
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, c'est prouvé scientifiquement qu'une femme qui n'a pas de diplôme peut prendre soin à son couple qu'une femme diplômée et qui veut régler tout et qui n'a pas de défauts à son insu. une femme qui se croit parfaite veut dominer indirectement à son mari ( ex: un mari sans diplôme, chauffeur- livreur et sa femme qui est Professeur à l'université) à votre avis es ce que cette va durer non je ne crois pas du tout. Le diplôme ne fait pas une femme mais c'est un support ou surplus que si elle respecte son mari.
20 juin 2022 00:32
Lol

J'ai un bts mon homme a été jusqu'en 4 ème.

Je travaille pas lui oui.

Ma priorité c'est de prendre soin de l'homme que j'aime et de le rentrer heureux
20 juin 2022 00:46
A la maison ni dehors, ça influence notre couple.

C'est très simple.

J'ai vécu 33 ans en France, j'y suis née J'ai fait ma scolarité j'ai fait des études J'ai travaillé.

Je vis au Portugal.

Seuls mes parents et mon homme connaissent mon parcours professionnel mes études.

Je suis pas du tout de celle qui va écraser les autres.

Je suis une des rares avoir fait des études dans mon village sauf que personne le sait sauf 3 personnes




Mais je crois qu'il en a parlé à ses amis. Mais c'était pas vraiment ce que je voulais qu'il en parle
Justement pour le protéger.


Citation
Maroc444 a écrit:
Salam je pense que c’est bien de se marier avec quelqu’un qui a à peu près le même niveau d’étude
20 juin 2022 02:21
Oui je comprends.
Personnellement je trouve que s’il y a un très gros écart niveau étude ça peut poser problème même si moi ça me dérange pas totalement
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
A la maison ni dehors, ça influence notre couple.

C'est très simple.

J'ai vécu 33 ans en France, j'y suis née J'ai fait ma scolarité j'ai fait des études J'ai travaillé.

Je vis au Portugal.

Seuls mes parents et mon homme connaissent mon parcours professionnel mes études.

Je suis pas du tout de celle qui va écraser les autres.

Je suis une des rares avoir fait des études dans mon village sauf que personne le sait sauf 3 personnes




Mais je crois qu'il en a parlé à ses amis. Mais c'était pas vraiment ce que je voulais qu'il en parle
Justement pour le protéger.
P
20 juin 2022 07:27
J'adore ce forum dans lequel tous les gens qui ont des opinions du niveau "comptoir à café" nous les pondent en disant "d'après une étude scientifique".

Allez, je veux l'adresse de l'étude et l'article (et "étude scientifique = en double aveugle, menée dans des conditions standard, etc, etc...), sinon c'est du mensonge winking smiley .
20 juin 2022 07:37
Ça posse aucun problème.
Parce que déjà j'ai encore un peu de mal à parler portugais.

Et tu sais j'ai fait un bts assistant gestion. C'est pas comme si j'étais en fac de droit ou de médecine.

Les connaissances que j'ai ce limité .

Après c'est quelqu'un qui regarde beaucoup de reportages sur différents cultures.

Donc c'est quelqu'un de curieux. Contrairement à mes ex qui avaient plus d'étude que lui mois que moi, la ca possait problème en France. Il fallait toujours que je dise rien, une fois je me souviens que je me suis pris un gifle par un mec que j'ai fréquente car je parlais littérature avec un ami à lui. Cet homme avec qui j'étais supporteait pas du tout.

Après on a tous des connaissances.

Avec mon chéri, déjà lui à arrêter l'école à de suite travailler. Il devait aider son père. Mere décédé et pas à la retraite avec une retraite de 50 euros.

Mon père est ingénieur chercheur. Tu crois que ses amis sont médecins, avocats ? Non.


Les études n'ont rien avoir avec l'amitié l'amour. Faut savoir faire la différence et respecter que on a pas tous les mêmes facilité.

En plus pour moi j'ai eu bts, on m'a laissé passer au lycée, mais j'ai eu beaucoup de difficultés au lycée. J'étais très longtemps d'être une élève modèle et travailleuse au contraire que les profs pensaient


J'étais mis sur pied destale parce que j'ai un handicap et que oui j'étais une battante. Mais j'étais très très loin de travailler tout le temps.

Donc dans mon cas, j'ai un bts oui mais je suis pas vraiment sûr d'avoir vraiment le niveau.

Attention j'ai pas du triché pour l'avoir. Simplement j'étais assez maline pour sa
Citation
Maroc444 a écrit:
Oui je comprends.
Personnellement je trouve que s’il y a un très gros écart niveau étude ça peut poser problème même si moi ça me dérange pas totalement
20 juin 2022 08:48
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu, ce n est pas le diplome qui va faire tenir plus ou moins longtemps le couple mais bien d autre valeur humaine Welcome
21 juin 2022 02:25
? La pédagogie est affaire de répétition!

Et, pour "nos" hommes et femmes, il faudrait le faire plusieurs fois par jour?

Citation
Linpertinent a écrit:
Ah "le slip sale" du jour, tu rates pas une occasion ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook