|
Amour et sentiments
Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: lachleuh
Date: le 10 octobre 2006 à 15h04
selon certaines statistique que j'ai pu lire ds je ne sais quel magasin
"plus une femme fait de longues études moins elle a de chance de se marier !!" vous en pensez quoi? qu'est ce qui selon vous justifisez cela ? la peur pr l'homme que sa femme ai une rémunération et un poste plus important ? l'exigence de la femme ? ... Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: malikabb
Date: le 10 octobre 2006 à 15h08
jespere que cest faus mais je vous dirai sa ds qq année Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: petit chat
Date: le 10 octobre 2006 à 15h08
c'est une stat qui correspond à quel pays?
l'explication la + logique, c'est qu'elle termine d'abord ses looooongues études avant de penser mariage Elle repousse tant et tellement qu'elle vieillit et galère + trouver un mari lol Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: lalasouriante
Date: le 10 octobre 2006 à 15h09
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h10
JE L'ESPERE AUSSI la miss !!!!!!!
mais c vrai que ça peut effrayer certains hommes ! je sais pas pourquoi Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: Amadou
Date: le 10 octobre 2006 à 15h11
les hommes n'aiment pas les femme trop intelligentes.
moi je ne fais pas de difference, une femme c une femme lol(tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-06 15h11. Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 10 octobre 2006 à 15h11
ahhhhhhhhhh la bonne nouvelle
innaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a ptete moyen que je me marie je savais qu'un jour le fait d'être une hmara en puissance doté d'un bac -2.5 me servirait a bariiii ndjouajj ahaaaaaa ![]() Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h13
Citer: excuse moi mais je comprend pas trop l'objet de ton post ? c l'idée que tu n'approuves pas ou mon sujet qui ne te plait pas ? Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: malou
Date: le 10 octobre 2006 à 15h16
et puis quoi encore
les hommes n'aiment pas les " @#$%&" sans cerveau mais il n'aime pas non plus les trop intélligente mais dite moi faut faire quoi franchement Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: petit chat
Date: le 10 octobre 2006 à 15h16
ça dépend des hommes, il y en a beaucoup qui souhaitent que leur femme les impressionne par leur intelligence
heureusment Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: idfixe
Date: le 10 octobre 2006 à 15h17
Citer: une femme est un mystère ,devines la suite avec une surplomée !! elle te transforme une simple harira en équation . Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h18
Citer: MDR POURQUOI "ils n'aiment pas trop les filles intelligentes" PAR CE QU'ELLES VOIENT VOS COUPS FOIREUX ARRIVER DE LOIN !!!!!!! ( (c de l'humour au cas ou pr éviter tt malentendu)Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h18
Citer: calme toi t'éneve pas! lol yak ma tansio? looooooooool je régole. Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h20
la mardich tension
mais faut m'expliquer c'est tout Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: sarah33
Date: le 10 octobre 2006 à 15h21
Citer: ya des personnes tres intelligente sans diplome, et des personnes diplomé bien debile! tu dis n'importequoi la il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h21
Citer: PAS MAL TU M'AS BCP FAIT RIRE LA !!! non mais attend faut arrêter là on sait qd même faire la part des choses femme intelligente ne veut pas dire femme lourde !!! lol Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: salma26
Date: le 10 octobre 2006 à 15h23
Faut aussi préciser quel type d'hommes sont ceux qui n'aiment pas les femmes diplômées Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h25
Citer: JE SUIS TT A FAIT D'ACCORD AC TOI l'intelligence ne se refléte par forcement de son nivo d'étude !! tt dépend de la personne qu'on a en face de soi!! je connais des mecs qui ont à peine le bac voir bac plus 2 et qui on une excellente culture général et un vocabulaire trés riche Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h27
Citer: pardi!! ceux qui sont surdiplômés
pour rééquilibrez la balance vitale du couple ![]() Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: karim_92
Date: le 10 octobre 2006 à 15h29
Citer: oui le zhomme a peur de se genre de phénoméne,
car tout simplement, elle va le rabaisser contament, va se la jouer, ect.... un exemple: tu dis a cette femme, va cuisiné ou faire le ménage
méme pas en réve, elle va le faire ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h30
Citer: Ce que je veux dire de certains hommes qui ne veulent pas de femmes intelligentes est le système basé sur le roi existant mais pas la reine…mais la femme du roi. ce système existe toujours et il est expliqué ainsi : Le patriarcat se rapporte à un système social qui voit l'homme accéder au statut de pater familias, soit à celui de dépositaire de l'autorité au sein de la famille, tant au sens large de clan familial qu'au sens plus restreint de « chef de famille » dans la cellule familiale. La perpétuation de cette autorité au travers de la tradition patriarcale passe notamment par la transmission du patronyme et implique la subordination des femmes au membre masculin recueillant cette autorité qu'est le père, le mari ou à défaut le frère. Impliquant la domination d'un sexe sur l'autre, il s'agit d'un système sexiste fondé sur la discrimination. Le patriarcat réduit l'être de la femme à la seule maternité et ce qui l'entoure. te fache pas encore une fois, c ramadan. Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: idfixe
Date: le 10 octobre 2006 à 15h34
J'ai remarqué que plus la laideur est présente chez certaines ,plus leur niveau d'études est supérieur. Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h35
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h35
Citer: tu me deçois karim
pourquoi une femme diplomé va rabaisser son mari? faut arreter de penser que dans sa vie privé, on ramene tout a sa vie professionnelle ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h36
Citer: tu devrais venir trainer dans les facs et ecoles, tu serais agreablement surpris
par contre ta theorie se verifie chez les zhoms ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h37
Citer: vous avez remarqués aussi .... les zétudes c'est un refuge à ton avis au non-houb ? Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: yabila
Date: le 10 octobre 2006 à 15h37
Citer: mdrrrrrrrr
ohhhh lalala c'est koi c' konneri encor ![]() Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h38
amadou mon chère amadou il faut évoluer avec son temps et accepter qu'aujourd'hui c'est fini FINI la femme à la cuisine et l'homme àjouer RAMA au café et oui sois tout le monde joue sois personne Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Auteur: karim_92
Date: le 10 octobre 2006 à 15h40
Citer:
bah cette femme bizarement va se sentir supérieur a son mec, moins diplomé
en plus de sa, se genre de femme, ne sait pas cuisiné !!!!
vu k'elle a passé toute sa jeunesse avec des livres,et un stylo accroché a la main ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Plus la femme est diplômée moins elle a de chance de se marier ?
Date: le 10 octobre 2006 à 15h43
Citer: c'est quoi ces prejugés a 6 sous ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |