Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de femme que d'homme
B
18 novembre 2016 23:12
d'après certains statistiques de l'Insee ,y'a plus de femme que d'homme.
Donc c'est le meilleur moment pour lancer mon message , il faut jamais se précipiter a choisir sa femme ,tu peut les tester une par une jusqu'à trouver celle qui te correspond .
et pour celles qui jouent les princesses ,descendez sur terre ou vous mourrez célibataires .

Le message est bien passé Cool je suis prêt à déclarer une 4ème guerre mondial si besoin.

réference :[www.insee.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 23:38 par bartolomeo.
B
18 novembre 2016 23:16
Oui ne vous précipitez surtout pas les filles vous risqueriez de tomber sur ça eye rolling smiley

Des hommes c'est pas ce qui manque donc autant prendre son temps pour bien le choisir
a
18 novembre 2016 23:16
Salam,

olala ptdrptdr

Bartolomeo, One Piece, ce n'est pas la réalité hein Angel

4 femmes ptdrptdr

Trouve-en d'abord ghir wa7da ou safi grinning smileytongue sticking out smiley
18 novembre 2016 23:16
Aaah je pensais que t'allais nous parler de polygamie mdr

"Y'a trop de femmes et pas assez d'hommes donc stop les chichi mesdames il va falloir partager !! spinning smiley sticking its tongue out"
T
18 novembre 2016 23:18
Et sinon, à quoi sert la polygamie ?? grinning smiley
Citation
bartolomeo a écrit:
d'après certains statistiques de l'Insee ,y'a plus de femme que d'homme.
Donc c'est le meilleur moment pour lancer mon message , il faut jamais se précipiter a choisir sa femme ,tu peut les tester une par une jusqu'à trouver celle qui te correspond .
et pour celles qui jouent les princesses ,descendez à terre ou vous mourrez célibataires .

Le message est bien passé Cool je suis prêt à déclarer une 4ème guerre mondial si besoin.

réference :[www.insee.fr]®_id=0&page=donnees-detaillees/bilan-demo/pop_age2b.htm
X
18 novembre 2016 23:19
J'étais pas au courant que la 3eme guerre est passé grinning smiley
18 novembre 2016 23:21
ptdr Bah flûte on a u une 3ieme guerre mondiale j'ai rien vu passer...
Citation
MisterMakarov a écrit:
J'étais pas au courant que la 3eme guerre est passé grinning smiley
F
18 novembre 2016 23:21
Quand t'es un gros cochon égoiste et que tu cherches une excuse pour te faire plein de nanas
B
18 novembre 2016 23:23
faut commencer à partager c'est votre seul chance de survie , en plus le temps presse ,le nombre de filles ne cesse pas d'augmenter .
Citation
Siyham a écrit:
Aaah je pensais que t'allais nous parler de polygamie mdr

"Y'a trop de femmes et pas assez d'hommes donc stop les chichi mesdames il va falloir partager !! spinning smiley sticking its tongue out"
X
18 novembre 2016 23:25
La concurrence sera rude smiling smiley
Citation
bartolomeo a écrit:
faut commencer à partager c'est votre seul chance de survie , en plus le temps presse ,le nombre de filles ne cesse pas d'augmenter .
B
18 novembre 2016 23:28
la 3ème guerre a déjà commencé c'est celle de Trump contre toutes les autres races.

Citation
MisterMakarov a écrit:
J'étais pas au courant que la 3eme guerre est passé grinning smiley
B
18 novembre 2016 23:30
mdr moi aussi j'ai rien vu
Citation
Siyham a écrit:
ptdr Bah flûte on a u une 3ieme guerre mondiale j'ai rien vu passer...
18 novembre 2016 23:34
Et y a plein d'homo perplexe
la polygamie serait charitable
T
18 novembre 2016 23:36
Ça vous tue à ce point que certaines femmes fassent leurs princesses ?
18 novembre 2016 23:38
y a une legere difference faut pas trop s'emballer smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 novembre 2016 23:42
Et pleins de lesbiennes aussi tongue sticking out smiley
Citation
L innocent a écrit:
Et y a plein d'homo perplexe
la polygamie serait charitable
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 novembre 2016 23:42
Salam

Pourtant ce n'est pas du tout ce que je constate tous les jours, je connais une armée d'hommes célibataires, par contre des femmes célibataires il y en pas des masses, bizarre...
Citation
bartolomeo a écrit:
d'après certains statistiques de l'Insee ,y'a plus de femme que d'homme.
Donc c'est le meilleur moment pour lancer mon message , il faut jamais se précipiter a choisir sa femme ,tu peut les tester une par une jusqu'à trouver celle qui te correspond .
et pour celles qui jouent les princesses ,descendez sur terre ou vous mourrez célibataires .

Le message est bien passé Cool je suis prêt à déclarer une 4ème guerre mondial si besoin.

réference :[www.insee.fr]
B
18 novembre 2016 23:44
je poste ce sujet suite aux critères de certaines princesses qui ne cessent d'augmenter,et sa fait toujours de les rappeler que la réalité est atroce .
Citation
Tumadir a écrit:
Ça vous tue à ce point que certaines femmes fassent leurs princesses ?
18 novembre 2016 23:47
Awaaaai c genant ça
Citation
Capestian a écrit:
Et pleins de lesbiennes aussi tongue sticking out smiley
B
18 novembre 2016 23:48
peut-être qu'il veulent pas se marier tout simplement , si c'est le cas ,on est moins nombreux que vous, et en plus les hommes s’intéressent moins au mariage ,.
Mesdames et messieurs ,c'est le temps de partager .
Citation
37° a écrit:
Salam

Pourtant ce n'est pas du tout ce que je constate tous les jours, je connais une armée d'hommes célibataires, par contre des femmes célibataires il y en pas des masses, bizarre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook