Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es plus facile de coucher que de se préserver ?
Y
28 octobre 2011 20:09
quel plaisir ? je ne prend aucun plaisir et le diable ne m'a aucunement invité
A
28 octobre 2011 20:12
mdr t'es une petite KAHBAA voila cest tout, et viens pa me dire "me juges pas" pcke c'est trop tard muahahah !!!

rien a fouutre que t'accepte pas ce que je viens de te dire, !!!!!!!!!!!! JE LE DIS !!!!

franchement tapa un peu honte ?

tu sali nos traditions la,

pk t'attend pas ton mari pour coucher ???

PS: je te conseil de te repentir, et tu vérras tout va s'améliorer pour toi nchallah....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 20:14 par Algeriennedu33.
Y
28 octobre 2011 20:40
et tu sais la médisance c'es pas mieux que la fornication
p
28 octobre 2011 20:41
Citation
Ynase a écrit:
quel plaisir ? je ne prend aucun plaisir et le diable ne m'a aucunement invité

OULALALALALALA !!!
p
28 octobre 2011 20:46
Citation
Ynase a écrit:
et tu sais la médisance c'es pas mieux que la fornication

ce qu'on ne comprend en aucun cas, ce n'est pas pourquoi tu fais ça, car après tout, ce sont tes fesses, tu en fais ce que tu veux même si c'est haram et que les musulmans ne seront jamais d'accord avec toi, mais plutot le fait que tu aimes parler de ça comme ça, librement, ouvertement, fièrement, surtout pour quelqu'un qui a soit disant arreté de coucher! n3al shitane !
p
28 octobre 2011 20:57
vous prenez pas la tete, c'est du vice tout ca, elle joue de vous...

serieuxvous croiyez vraiment qu'une nenette va venir exposer sa vie cruement comme ça en plus ICI!!!! c'est nimp...

elle se salit tt seul, c'est pas possible, genre j'ai couché avec 2 mec sava non??? et avec les autres j'ai fais pleins de truk mais pas couché...sava non? je suis pas une fille facile...

bref c'est trop nimp cette histoire, elle savait trés bien qu'elle n'allait pas avoir les applaudissement...
L
28 octobre 2011 21:00
As salamou'aleykoum,

Ce que je ne comprend pas c'est d'étaler comme ça ses péchés sans aucune gène ni rien,si tu fais ce genre de choses ne le crie pas sur la place publique,car ça te rabaisse plus qu'autre chose et c'est loin d'être une fierté surtout sur un forum à majorité musulmane,tu aurais dis ça sur doctissimo ça serait passer crème...Mais là poulette tu n'as pas tapé à la bonne portewinking smiley

Soit c'est de la provoc' et là c'est encore plus basthumbs down
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
28 octobre 2011 21:03
As salam aleykoum,

Oui il est plus facile de coucher que de se préserver car le sheytan est très fort et la tentation est très forte (il n'y a qu'a voir les faits divers...)

Mais en tant que musulmane, on doit se préserver et quand tu as la foi, il est plus facile de se préserver que de coucher !
Pourquoi ? et bien parce qu'on se préserve pour Allah SWT, Celui qui nous a crée et non pour un homme smiling smiley

Réfléchis bien a ton acte avant de le reproduire, réfléchis bien au fait que tu peux quitter ce monde du jour au lendemain, que tôt ou tard tu seras confronter à tes actes qu'ils soient bons ou mauvais.
28 octobre 2011 21:07
Je crois qu'elle a 13 ans,pucelle et qu'elle se forge des histoires pour mousser sa petite vie.
C'est un cas typique de la génération d'aujourd'hui!Are you crazy
a
28 octobre 2011 21:08
Citation
Ynase a écrit:
Je ne suis pas une fille facile je ne couche pas facilement, j'ai du avoir connu une vingtaine de mec avant de passer à l'acte.

Si j'étais facile j'aurai coucher avec le premier mec que j'ai rencontrer alors que j'ai refusé et je ne regrette pas, c'était pas mon genre physiquement.

Hahahahahahahaha...... ha !

Je ne suis pas une fille facile mais j'ai eu une vingtaine de mec avant de passer a l'acte...

StarfAllah, la meuf elle couche, et fait genre l'exigeante.

Que Dieu te guide.
L
28 octobre 2011 21:18
Citation
Ynase a écrit:
Ce que je fais ? Maintenant tu connais ma vie privée tu sais c'es quand la dernière foie que j'ai coucher ?

NON ALORS NE ME JUGES PAS

Salam ma soeur!

je n'ai pas tout lu mais sache qu'elle a voulu te que ton acte est interdit par la religion!

couché avec deux mecs ou 36 ca reste le soucy que tu couches avant le mariage!

enfin chacun sa vision des choses mais chouiya de pudeur et hechma vis a vis de tout les yabis ne ferai pa de mal
28 octobre 2011 21:19
A la posteuse:

j'ai une question sérieuse à te poser, dans quel but tu as ouvert ce post ?! pour te rassurer?! Tu connais la tendance dans ce

forum, tu savais le genre de réponses que tu allais avoir, c'était pour dans quel but?! pousser un peu les limites?!

c'est une question vraiment sérieuse!

D'un autre coté, je ne vois pas il est ou le problèmes!?

Tu couches parce que tu veux le faire, personne t'y obliges, tu ne te considère pas comme une fille facile, donc tout va bien dans le meilleur des mondes!

Tu sais ce que tu vaux, donc en gros, que des gens pensent que tu es facile ou pas t'en a rien à battre, et tu le fais pas conviction donc tu n'a pas à te justifier!
p
28 octobre 2011 21:27
slm ahlikoum

Rosia j'aime beaucoup tes interventions tu reponds ce que je pense a chaque fois mouah!!

A la posteuse: par curiosité c'est quoi ton genre?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
28 octobre 2011 21:32
je pense que tu a pas conscience de tes actes...........

tu veux coucher avec ou sans exigence, c'est ta vie et tes fesses...

mais sache qu'un jour un homme se jouera de toi et tu n'aura que tes yeux pour pleurer....

tu sais si allah nous à demander de nous préserver pour le mariage, c'est pas pour rien..;

C'est pour éviter les enfants batards, les MST ect....

On pense toujours que ca arrive aux autres... et un jour tu a des surprises.............

et surtout ta dignité, le mec se serre de ton corps pour assouvir ses besoins, et il te laisse.......

Me dit oui mais moi aussi j'en profite!!!

Parce que dans le fond, si tu prend tu recule, les deux hommes et les 19 autres , à l'heure actuel... ils ont gardé de toi juste tes prouesses au lit...
Ils ne connaissent même pas ta valeur, et ce que tu a dans le coeur...et je suis sur que tu es une fille bien , juste un peu perdu

Alors tu peux encore te repentir.. choisir le bon chemin... d’arrêter tout cela et que le prochain mec qui te touchera ca sera ton Mari, parce qu'il te fera l'amour et non pas il couchera avec toi...

Et tu verra il y a une grande différence...
A
28 octobre 2011 21:35
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense que tu a pas conscience de tes actes...........

tu veux coucher avec ou sans exigence, c'est ta vie et tes fesses...

mais sache qu'un jour un homme se jouera de toi et tu n'aura que tes yeux pour pleurer....

tu sais si allah nous à demander de nous préserver pour le mariage, c'est pas pour rien..;

C'est pour éviter les enfants batards, les MST ect....

On pense toujours que ca arrive aux autres... et un jour tu a des surprises.............

et surtout ta dignité, le mec se serre de ton corps pour assouvir ses besoins, et il te laisse.......

Me dit oui mais moi aussi j'en profite!!!

Parce que dans le fond, si tu prend tu recule, les deux hommes et les 19 autres , à l'heure actuel... ils ont gardé de toi juste tes prouesses au lit...
Ils ne connaissent même pas ta valeur, et ce que tu a dans le coeur...et je suis sur que tu es une fille bien , juste un peu perdu

Alors tu peux encore te repentir.. choisir le bon chemin... d’arrêter tout cela et que le prochain mec qui te touchera ca sera ton Mari, parce qu'il te fera l'amour et non pas il couchera avec toi...

Et tu verra il y a une grande différence...

c'est quoi que t'appelles "enfant batard" tachelhite ?
28 octobre 2011 21:36
Salam aleykoum,
La posteuse je suis surprise que tu enchérisses toujours ! comme si tu ne comprenais pas un mot, tu n'es aucunement bouleversé avec ce que te disent les yabis ?
Tu ne demandes pas de solutions, tu te sens donc bien dans cette situation ?
C'est surprenant ..
Puis un peu partout dans le forum tu parles de ça ..
Tu vis bien la situation ? On peut se poser des questions.
Tu dis que Satan ne t'y a pas invité, mais à partir du moment où tu as eu une seule pensée par rapport à l'acte sexuel, Satan était là ! Mais tu ne le savais pas car il est malin, rusé & t'es pas la première à te faire avoir malheureusement.
Je peux te conseiller de bien réfléchir sur les choses réellement importantes de la vie, sur ce que t'apporte ce que tu fais, si tu es en phase avec ta conscience !
& le plus important c'est pas nos avis, c'est celui d'Allah, qui voit chaque chose que tu fais. La signature d'une yabi était : Dans la nuit noire, sur une pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit. !
Belle phrase, je t'invite à y réfléchir.
Le message est long, mais j'espère qu'il t'a permis de te poser les bonnes questions.
Allah est Grand, seul lui peut t'aider !
p
28 octobre 2011 21:39
Dernier conseil : REPENS TOI !!!

Un autre dernier conseil : tu sauras te préserver que lorsque que tu sauras que ça dépend de ta foi, si tu crois en Allah plus que tout, alors je t'assure que tu ne coucheras plus!

Le der des der : tu peux aussi jeûner tous les jours, ça t'aidera à serrer bien fort les genoux et penses également à discuter 5 fois par jour avec ton Createur si tu ne le fais pas déjà !

J'espère que tu ne prends pas mal tout ce qu'on te dit là, c'est pour ton bien, crois nous !!

Qu'Allah nous guide tous amine!
p
28 octobre 2011 21:45
un enfant batard = un enefant sans papa
28 octobre 2011 21:52
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense que tu a pas conscience de tes actes...........

tu veux coucher avec ou sans exigence, c'est ta vie et tes fesses...

mais sache qu'un jour un homme se jouera de toi et tu n'aura que tes yeux pour pleurer....

tu sais si allah nous à demander de nous préserver pour le mariage, c'est pas pour rien..;

C'est pour éviter les enfants batards, les MST ect....

On pense toujours que ca arrive aux autres... et un jour tu a des surprises.............

et surtout ta dignité, le mec se serre de ton corps pour assouvir ses besoins, et il te laisse.......

Me dit oui mais moi aussi j'en profite!!!

Parce que dans le fond, si tu prend tu recule, les deux hommes et les 19 autres , à l'heure actuel... ils ont gardé de toi juste tes prouesses au lit...
Ils ne connaissent même pas ta valeur, et ce que tu a dans le coeur...et je suis sur que tu es une fille bien , juste un peu perdu

Alors tu peux encore te repentir.. choisir le bon chemin... d’arrêter tout cela et que le prochain mec qui te touchera ca sera ton Mari, parce qu'il te fera l'amour et non pas il couchera avec toi...

Et tu verra il y a une grande différence...

c'est quoi que t'appelles "enfant batard" tachelhite ?

c'est un enfant né d'une union illégitime , hors mariage
Y
28 octobre 2011 21:52
Pourquoi le satan ne cherche plus à me tenter ? il l'a certes déjà fais pleins de foie mais pourquoi aujourd'hui il ne fais plus rien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook