Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu n'a plus espoir...
M
8 juillet 2023 23:05
8 juillet 2023 23:14
Selem

Ça fait plusieurs fois que j'ouvre tes récents sujets et il y a un problème avec la taille de l'image. C'est trop gros et je n'arrive pas à lire la totalité du texte.

Sinon pourquoi ça tourne beaucoup autour du désespoir et de la tristesse ?
Chacun a son lot d'épreuves dans la vie. Certes ce n'est pas évident mais un peu de positivité ça aide.

Allah swt donne les plus gros combats à ses meilleurs soldats.
C'est un honneur d'être éprouvé (même si c'est dur je le redis) ??.




Citation
Thorkellll a écrit:
A
8 juillet 2023 23:18
Eh tu me vois ? Attends je cherche une loupe

Si non ton dernier paragraphe est excellent ?
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Ça fait plusieurs fois que j'ouvre tes récents sujets et il y a un problème avec la taille de l'image. C'est trop gros et je n'arrive pas à lire la totalité du texte.

Sinon pourquoi ça tourne beaucoup autour du désespoir et de la tristesse ?
Chacun a son lot d'épreuves dans la vie. Certes ce n'est pas évident mais un peu de positivité ça aide.

Allah swt donne les plus gros combats à ses meilleurs soldats.
C'est un honneur d'être éprouvé (même si c'est dur je le redis) ??.
M
8 juillet 2023 23:45
Wa aleykum Salam alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça...
Je sais pas comment arranger ça

Sinon il faudrait peut-être lire ce qu'il y eys mis et ne pas se fier au titre...

Justement ce sont des rappels pour donner de la positivité et de l'espoir

Et là pour ce poste en question c'était même pour faire rire mais on ne voit pas c'est problèmatique

Sinon tu as tout à fait raison

Simplement évitez de m'attribuer ce que je ne dis pas...


Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Ça fait plusieurs fois que j'ouvre tes récents sujets et il y a un problème avec la taille de l'image. C'est trop gros et je n'arrive pas à lire la totalité du texte.

Sinon pourquoi ça tourne beaucoup autour du désespoir et de la tristesse ?
Chacun a son lot d'épreuves dans la vie. Certes ce n'est pas évident mais un peu de positivité ça aide.

Allah swt donne les plus gros combats à ses meilleurs soldats.
C'est un honneur d'être éprouvé (même si c'est dur je le redis) ??.
9 juillet 2023 15:06
Selem

Il y a un malentendu, je ne voulais rien t'attribuer ou te juger ou quoi que ce soit d'autre de pas sympathique.

C'était seulement l'occasion de dire qu'il ne faut pas désespérer ou être trop triste en cas d'épreuves.
C'était général, je ne te visait pas personnellement.
Citation
Thorkellll a écrit:
Wa aleykum Salam alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça...
Je sais pas comment arranger ça

Sinon il faudrait peut-être lire ce qu'il y eys mis et ne pas se fier au titre...

Justement ce sont des rappels pour donner de la positivité et de l'espoir

Et là pour ce poste en question c'était même pour faire rire mais on ne voit pas c'est problèmatique

Sinon tu as tout à fait raison

Simplement évitez de m'attribuer ce que je ne dis pas...
M
9 juillet 2023 19:00
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Ah d'accord pas de soucis, mousamaha, oui je m'en doute si les images s'affiche mal...

Je disais ça parce que justement mes postes sont des rappels, qu'il ne faut pas trop se mettre dans des états, être triste car Allâh est là

Et j'ai compris ça en mode mais pourquoi tu fais des rappels pour encourager ce qui est un peu bizzare tu le conçois ?

Mais kheir
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Il y a un malentendu, je ne voulais rien t'attribuer ou te juger ou quoi que ce soit d'autre de pas sympathique.

C'était seulement l'occasion de dire qu'il ne faut pas désespérer ou être trop triste en cas d'épreuves.
C'était général, je ne te visait pas personnellement.
9 juillet 2023 22:05
??
Non ce n'est pas moi qui vais râlé parce qu'on encourage les gens.

Et pourtant j'aime râlé d'habitude ?.
Citation
Thorkellll a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Ah d'accord pas de soucis, mousamaha, oui je m'en doute si les images s'affiche mal...

Je disais ça parce que justement mes postes sont des rappels, qu'il ne faut pas trop se mettre dans des états, être triste car Allâh est là

Et j'ai compris ça en mode mais pourquoi tu fais des rappels pour encourager ce qui est un peu bizzare tu le conçois ?

Mais kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook