Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je nai plus envie de vivre
A
29 octobre 2016 00:40
......

Je me sen triste : J'ai une amie que je connais depuis 8 ans ( je suis un garcon ) et en ce moment elle me manque beacuoup car cest les vacance et lorsque quelle comence a parler avec un garcon je me sens triste jai envie e tout claquer etc je ne sais pas si cest de lamour ...
N
29 octobre 2016 00:44
T'as quel âge ? T'es musulman ? Faut consulter d'urgence.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
B
29 octobre 2016 00:46
Bon je viens de voir sur ton profil que tu es né en 2000 (oui je suis curieuse) tu nous fais une crise d'ado? Tu étais mon dernier message de la soirée sleeping
l
29 octobre 2016 00:57
Salam,

Ta vie ne repose pas sur une personne tu es bcp plus que ca..

Tu dois pas dependre d'elle, ouvre toi un peu aux gen trouve toi des amis garcons et tu verras tu vas vite te detacher d'elle.

Va faire du sport pour prendre confiance en toi, inscris toi dans un club de foot tu vas rencontrer plein de mecs tu vas t'amuser etc.., pui stravaille à l'école tkt pas une fois que t'auras ton diplome et ton travail, les filles ce sera pas un souci inchallah.

Occupe toi de toi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2016 01:20
Non ce n'est pas de l'amour mais de la jalousie, peut-être de l'envie ...

Ai un but , fixes-toi un objectif thumbs up et au moment où tu t'y attendra le moins tu tombera sur THE good person

Je te trouve très jeune par ailleurs et pas très mature pour penser aux filles

Il y a pas que les filles dans la vie lol
Citation
Aanonym'e a écrit:
......

Je me sen triste : J'ai une amie que je connais depuis 8 ans ( je suis un garcon ) et en ce moment elle me manque beacuoup car cest les vacance et lorsque quelle comence a parler avec un garcon je me sens triste jai envie e tout claquer etc je ne sais pas si cest de lamour ...
29 octobre 2016 01:23
C'est la relation triangulaire .
Vous êtes 3 il y en à un de trop tu dois je pense être une personne exclusive et possessive en amitié comme en amour et tu n'aimes donc pas partager, peur de l'abandon?
A
29 octobre 2016 02:54
Salut,

Va falloir te blinder un peu mon gars...
Si à chaque fois que tu as un coup de coeur pour une fille tu menaces de te suicider, tu vas pas faire long feu.

Pour répondre à ta question, non. La jalousie n'est pas de l'amour. C'en est même le contraire à partir d'un certain stade que je te souhaites de ne jamais connaître.

Take it easy, et profite bien de tes vacances (scolaires?).
k
29 octobre 2016 22:46
trouve toi une autre meuf pour la rendre jalouse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook