Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus envie d'elle!!!
C
29 août 2009 21:31
Bein tu sais je te disais sur ton autre poste que l'envie des poupées gonflables est éphémère. Trouve-toi une vraie fille sympa (une vraie) puis tu verras c'est complétement différent.
C
29 août 2009 21:34
Citation
zouitina a écrit:
grinning smiley

Je l'ai retrouvé grâce à tes indices Polémik, cette fois j'ai mis "polémik" et "marrakech".
Un grand moment, me souvenais pas qu'il avait été verrouillé.

T'avais appelé ça: "Je l'aime". Tu m'étonnes!grinning smiley
Une vraie barre de rire ce sujet.

[www.yabiladi.com]

ptdr

le post de fou, je m'en souviens maintenant Oups

toujours aussi immaginatif ce polémik...et ça ne dimunie pas avec le temps grinning smiley
☠ chti'sem ☠
29 août 2009 21:49
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
grinning smiley

Je l'ai retrouvé grâce à tes indices Polémik, cette fois j'ai mis "polémik" et "marrakech".
Un grand moment, me souvenais pas qu'il avait été verrouillé.

T'avais appelé ça: "Je l'aime". Tu m'étonnes!grinning smiley
Une vraie barre de rire ce sujet.

[www.yabiladi.com]

ptdr

le post de fou, je m'en souviens maintenant Oups

toujours aussi immaginatif ce polémik...et ça ne dimunie pas avec le temps grinning smiley

Salam zouitina chocrane, grace à toi je suis pliée de rire avec ce post.

Narri il a une de ses ilaginations ce polémik Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
29 août 2009 21:53
Citation
zouitina a écrit:
grinning smiley

Je l'ai retrouvé grâce à tes indices Polémik, cette fois j'ai mis "polémik" et "marrakech".
Un grand moment, me souvenais pas qu'il avait été verrouillé.

T'avais appelé ça: "Je l'aime". Tu m'étonnes!grinning smiley
Une vraie barre de rire ce sujet.

[www.yabiladi.com]


Je viens de lire ce post et je suis plié en 4 ptdrptdr la fille se fait tirer les cheveux et lui il prend ses jambes à son cou ptdr
z
29 août 2009 22:29
La choukra ala wajib marocaine dans le sangsmiling smiley

Eh oui chercheuse d'or, j'aime bien le passage quand il dit que maintenant la seule chose qui lui reste à faire pour retrouver sa dulcinée, c'est de faire le tour des hôpitaux.
grinning smiley
J'imagine sa joie de le revoir ptdr

Bon je filesmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
30 août 2009 00:37
salam polemik

ah franchement tu me donne un exemple types des mecs de mtnant c est a dire kil remue ciel et terre pour tavoir et apres un mois ou deux y te balance comme une vieille chaussete pourriemoody smiley

franchement jtrouve ca desolant que tu vienne le poster et que tu demande des solutionsGrrrr

bon aller jvais arreter pck jui en train de menerver pour un bouffon qui nen vaut pas la peinegrinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
30 août 2009 00:43
Eh doucement les filles...

Il y'a des femmes qui font ca aussi... C'est pas strictement masculin.
s
30 août 2009 23:50
Salam , si tas plus d'attirance ok c'est compréhensible, ms si c'est parceke tas vu d'autres filles pus belle , mefi toi la roue tourne jeune homme..
p
30 août 2009 23:58
ahhhhhhh polémik tu m'enervessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


ce qui m'agace le plus c 'est que tes posts soient lus et que les yabis répondent à tes bêtises Grrrr
p
31 août 2009 01:42
vous savez quoi ? j'ai jurer de ne plus retourner a marrakech.....ils sont oufs labas...

pour cette fille,,, c'est le coeur qui parle, elle m'attirait et puis j'ai vu des filles supra jolies qui me regardent assez facilement......que dire ??? je suis un homme, quoi de plus naturelle en somme....???
t
1 septembre 2009 00:25
tu me fait bien rire polémik!!

tu c pas ce que tu veut et ta peur de t'engager c clair et net.

mais j'ai comme même remarqué un truc c qu' à chaque fois que je suis avec mon mek entrain de marché les autres fille " des catin à mes yeux" le drague. et c juste question de le chauffé genre regard ce que tu perd, mais juste un truc quand t tou seul on te calcul moins.

et pour revenir à ("surtout qu'elle se voyait déjà mon épouse ?"winking smiley du genre tu va me dire que c pas toi ki lui a mi sa dans la tête!! c que ta du lui en parlai. Maintenant assume et si t un mek dit lui franchement les chose.
z
1 septembre 2009 01:13
T un minot, ta pas envi de sérieux. Ce qui t'attire c que le sexe, ne te fout pas de la gueule du monde, tot ou tard tu le paiera. Egoiste ma parole!
S
1 septembre 2009 12:20
T'es incorrigible toi jte juuure.moody smiley
tu te tape des films tous seul, là peut être c'est la faim qui te tiraille l'esto.....euh le cerveau!grinning smiley

Mais a la fille tu lui montre comment tu es? tiens explique lui ton histoire de valise à Marrakech jte juuure que t'auras pas besoin de la laisser,elle va partir inchallah toute seule.grinning smileygrinning smiley
c
1 septembre 2009 12:27
Citation
polémik a écrit:
vous savez quoi ? j'ai jurer de ne plus retourner a marrakech.....ils sont oufs labas...

pour cette fille,,, c'est le coeur qui parle, elle m'attirait et puis j'ai vu des filles supra jolies qui me regardent assez facilement......que dire ??? je suis un homme, quoi de plus naturelle en somme....???



Tu es atteints par ce qu'on appelle une psychose délirante chronique.

La mégalomanie ça se soigne. Ne laisse pas trainer, tu risque d'aggraver ton cas, ça fait peine à voir...
1 septembre 2009 12:32
smiling smiley Et il attire aussi les hommes ^^

Faut pas sous-estimer cela smiling smiley
N
ND
1 septembre 2009 14:23
Il arrive que la passion amoureuse disparaisse après quelques semaines, mois, années...
m
7 septembre 2009 23:26
tinkiet a paris il ya aussi de mecs beaux donc elle mettra pas beaucoup de temps a t'oublié....
m
8 septembre 2009 00:13
Citation
khalid712 a écrit:
Tu me la présentes .....

hchouma rlike wallah

tu crois que ses un jouets!!!!No no

sa vat pas bien dans ton cerveauAre you crazy

thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

que dire de plusthumbs downet rethumbs down
m
8 septembre 2009 01:24
tu feras koi que si c elle qui n'as plus envie de toi?Grrrrcomment tu va reagir si te te voyait son époux et tt à coup elle ne veut plus de toi seulement parceq elle a trouvé un mec plus beau que toi ....

un jour tu trouvera une fille qui te traitera de la meme maniére et comme ça tu va comprendre le mal que tu as fait a cette fille meme avant de lui dire la réalité car le fait de le penser c com si tu l a fait,et ça sera trop tard car elle trouvera celui qui va l'aimer sincerement sans jouer de ses sentiments ou lui a quitté dés qu il trouvera une fille plus belle q elle,c pa de l'amour çaNo no



Citation
polémik a écrit:
voilà, on se connait depuis 6 mois et c'était bien....mais voilà l'envie d'elle n'est plus là,,, elle ne m'attire plus surtout qu'il y a d'autres filles super jolies dans les environs (paris)...
dois je profiter de mois sacré pour lui dire la vérité,,, comment le lui annoncer, surtout qu'elle se voyait déjà mon épouse ?
k
10 septembre 2009 21:57
Citation
mouslima01 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Tu me la présentes .....

hchouma rlike wallah

tu crois que ses un jouets!!!!No no

sa vat pas bien dans ton cerveauAre you crazy

thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

que dire de plusthumbs downet rethumbs down

Tu te calmes, c'est de l'humour, avec un peu de temps (et de jugeotes) sur ce forum tu connaitras polemik....

Ps : polemik, t'es trop fort. Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook