Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus envie de chercher
K
16 novembre 2014 21:35
Si je pense à le trouver au bled c'est qu'ici j'ai fait le tour dans le travail dans mes relations. Ou peut-être si je ne l'ai pas trouvé jusqu'à présent c'est qu'il faut y renoncer je ne vais pas me marier et finir seule ma vie. De toute façon on ne peux pas forcer les choses.
C
16 novembre 2014 21:37
Je suis d'accord avec toi !!!
S
16 novembre 2014 21:38
On trouve ce que l on ne cherche pas tout simplement
Arrête les fixettes,
Et tu trouveras inchAllah,
ça te tombera dessus ss que tu t y attendes...
E
16 novembre 2014 21:41
Citation
kikaaa a écrit:
Salam,



je compte ouvrir une agence matrimoniale pour femme du meme genre de celles que l'on trouve dans les pays de l'est pour les hommes et je prepare mon business plan, tu serais prete a payer combien pour qu'on se charge de trouver un mal ?

ps. : non, non, ce n'est pas une faute d'orthographe, ton etat d'esprit va te foutre dans la m...quelque soit le type que tu rencontreras.
Mais pour l'agence matrimoniale je suis serieuse, on aura moins de cadavre dans la mediterrannee, et si ca marche pour les goys et les juifs, pourquoi pas pour nous ?
Mais y a yabiladi ,ou elle porra trouver son bonheur!grinning smiley
16 novembre 2014 23:06
Citation
Kalima1980 a écrit:
J'ai 34 ans et je suis toujours célibataire et je suis très déprimée à cause de ça. Je pense à me marier avec quelqu'un du bled car ici je ne trouve personne de sérieux. Franchement, je n'ai plus la force de chercher.


Salemoalikom

Noooooon ma sœur ne fais pas ça : tu ne ferais qu'aller à la recherche d'autres problèmes .Comme on dit : mieux vaut être seule que mal accompagnée !
Tu trouveras inchaAllah celui qui te mérite ;ne désespère pas .Et ne pense surtout pas que tu trouveras ton bonheur là-bas!

Que Allah te facilite
A
16 novembre 2014 23:17
Ok a 1000% avec rania

Bisous de moi winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
16 novembre 2014 23:21
au bled yen a beaucoup d'homme de ton age et celib et tu peux trouver quelqu'un de gentil quelqu'un de reconnaissant qui ne te quittera pas apres avoir obtenu ses papiers fais pas attention a ce que les gens disent allah yssahal kheti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
t
17 novembre 2014 05:32
À 34 ans tout est encore possible, il faut simplement croire en soi et au fruit de hasard ton future époux est peut-être sur un chemin que tu va croiser bientôt
17 novembre 2014 05:56
Citation
Kalima1980 a écrit:
Si je pense à le trouver au bled c'est qu'ici j'ai fait le tour dans le travail dans mes relations. Ou peut-être si je ne l'ai pas trouvé jusqu'à présent c'est qu'il faut y renoncer je ne vais pas me marier et finir seule ma vie. De toute façon on ne peux pas forcer les choses.

Salam

Pourquoi tu n trouves pas dans robe entourage?
Tu as essayé la dernière carte: internet?
J'ai bcp de collègues qui se sont mariées via ce biai car elles avaient pas le temps de faire des rencontres à cause des études ou autre...

Comment de passent tes "relation"? C toi qui quitte ou qui es quittee?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 05:57 par Tabidouli dajajati.
B
17 novembre 2014 15:29
bon je up, je connais un tutu de 37 ans, super mignon, weld nass, divorcé avec un enfant,
il vit en IDF, il travaille et a ses papiers,
bref pour celles interessés, me contacter en private, ça restera entre nous pas de soucy
N
17 novembre 2014 15:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon je up, je connais un tutu de 37 ans, super mignon, weld nass, divorcé avec un enfant,
il vit en IDF, il travaille et a ses papiers,
bref pour celles interessés, me contacter en private, ça restera entre nous pas de soucy



Enfin un peu de solidarité dans ce monde de brute mais ta messagerie privé risque d etre full
B
17 novembre 2014 15:41
@nyez
inchallah que ça aboutisse, il est vraiment bien, on va dire qu'il relève un peu le level
N
17 novembre 2014 15:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nyez
inchallah que ça aboutisse, il est vraiment bien, on va dire qu'il relève un peu le level


Ce que je souhaite surtout pour toi ma soeur c est que si ca se passe mal que ca te retombe pas dessus
B
17 novembre 2014 15:52
@nyez
ba écoute, y'a pa de risque, comme je lui ai expliqué, si je lui trouver quelqu'un, on ne se connait plus
K
17 novembre 2014 19:44
Pourquoi on me déconseille de trouver un homme au bled ? Ils sont quand même pas tous malhonnêtes et puis je ne trouve pas ici. Je n'ai aucune occasion.
s
18 novembre 2014 00:53
Un homme du bled tu vas en trouver bcp surtout pour qui la france c est le reve , mais si il a les papier , c est pas sur quil.reste avec toi , avant d etre en regle ils sont tous mignons , mais des que ils ont leurs carte de residence c est des vrais fauves , ils changent tres vite , c est valables pour les hommes du bled comme pour les femmes du bled.
A
18 novembre 2014 00:53
Citation
Kalima1980 a écrit:
Pourquoi on me déconseille de trouver un homme au bled ? Ils sont quand même pas tous malhonnêtes et puis je ne trouve pas ici. Je n'ai aucune occasion.

M alheuresementtu ne le sauras quapres quil est obtenu sa carte de 10 ans

F aitgaaaaaaaffe a eviter mieux vaut epouser un arbre!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
18 novembre 2014 01:02
Je vis au milieu des bledar cmb m ont dit ,si je peut trouver un femme de france , je me mari direct , comme sa j ai mes papier , apres je la divorce , cmb de fois , on m a dis machallah t es bien toi ect des que ils ont vu y a rien a gratter , tu les voient plus ses gens a qui tu manquait tant .
C
18 novembre 2014 08:23
Citation
stayfie a écrit:
Je vis au milieu des bledar cmb m ont dit ,si je peut trouver un femme de france , je me mari direct , comme sa j ai mes papier , apres je la divorce , cmb de fois , on m a dis machallah t es bien toi ect des que ils ont vu y a rien a gratter , tu les voient plus ses gens a qui tu manquait tant .

Salam aleikoum,

Tous les gens qui vivent au bled et cherchent à se marier ne pensent pas ainsi, il reste des gens biens. Mais le problème du mariage avec quelqu'un qui vit au bled, c'est la paperasse administrative
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
18 novembre 2014 12:52
mes propos ont du etres mal comprit , ce dont je parle , il veulent se marier que pour venir en france pour les papiers et ils sont pas une petites poignee; biensur ya des gens bien ; pas de doutes mais bcp ont voulut me frequenter pour qèue je leur face un hebergement , pour que il gratte un max ; la preuve des qu ils ont vu m ont refus et que ya rien a gratter ; ils m ont plus jamais appeler .
al hamdoulillah de nature je suis solitaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook