Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'envie ....
K
2 août 2013 14:26
Salam

Je reponds en tant que femme ok ?

Quelles sont les raisons qui ne me donnent pas envie ?

L hygiene
La fatigue (c est un gros facteur)
Complexer par une prise de poids
Une grosse dispute
Une douleurs lors du rapport
Je sais a l avance que j aurais pas mon plaisir et que mon homme ne saura pas y faire parce que j ai jamais pris le temps de lui dire ce que j attends. Oui oui on est compliqué car on attends que vous deviniez tous
Une baisse de libido pour des raisons medicales la faut consulter
Pas assez de preliminaires

Voila si je trouve d autres raisons je re

Courage
2 août 2013 14:31
et tu la deja tromper?
peut etre que tes nul au sexe et quelle ose pas te le dire! allez voir un sexologue!
b
2 août 2013 14:32
Bonjour, je pense que ton épouse n'a pas une libido très élevée. Et oui l éducation avant mariage, la maternité y jouent pour beaucoup. Il faut accepter que certaines n y accordent pas plus d importance que ça. En parler, à mon humble avis, n'y changera rien. Il faut accepter qu'une femme puisse êtres heureuse et épanouie sans pour autant avoir des rapports réguliers.
2 août 2013 14:33
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je reponds en tant que femme ok ?

Quelles sont les raisons qui ne me donnent pas envie ?

L hygiene
La fatigue (c est un gros facteur)
Complexer par une prise de poids
Une grosse dispute
Une douleurs lors du rapport
Je sais a l avance que j aurais pas mon plaisir et que mon homme ne saura pas y faire parce que j ai jamais pris le temps de lui dire ce que j attends. Oui oui on est compliqué car on attends que vous deviniez tous
Une baisse de libido pour des raisons medicales la faut consulter
Pas assez de preliminaires

Voila si je trouve d autres raisons je re

Courage
salam , eh ben il faut prendre le temps de lui dire ce que vous attendiez sans communication c'est mort
K
2 août 2013 14:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je reponds en tant que femme ok ?

Quelles sont les raisons qui ne me donnent pas envie ?

L hygiene
La fatigue (c est un gros facteur)
Complexer par une prise de poids
Une grosse dispute
Une douleurs lors du rapport
Je sais a l avance que j aurais pas mon plaisir et que mon homme ne saura pas y faire parce que j ai jamais pris le temps de lui dire ce que j attends. Oui oui on est compliqué car on attends que vous deviniez tous
Une baisse de libido pour des raisons medicales la faut consulter
Pas assez de preliminaires

Voila si je trouve d autres raisons je re

Courage
salam , eh ben il faut prendre le temps de lui dire ce que vous attendiez sans communication c'est mort[/


Salam

Pour en arriver a cette etape il faut beaucoup de complicité avec don conjoint

N oublions pas que notre education n a pas laissé de place à notre vie sexuelle. Aussi dans nos meours le praiatre et la peur d etre jugee sont ancrés dans notre inconscient


Peut etre aussi qu il faut prendre le temps de lui demander ?

Pour le posteur comme je disais c est peut etre pas sa tasse de the tout simplement.

La c est un autre debat
2 août 2013 14:52
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je reponds en tant que femme ok ?

Quelles sont les raisons qui ne me donnent pas envie ?

L hygiene
La fatigue (c est un gros facteur)
Complexer par une prise de poids
Une grosse dispute
Une douleurs lors du rapport
Je sais a l avance que j aurais pas mon plaisir et que mon homme ne saura pas y faire parce que j ai jamais pris le temps de lui dire ce que j attends. Oui oui on est compliqué car on attends que vous deviniez tous
Une baisse de libido pour des raisons medicales la faut consulter
Pas assez de preliminaires

Voila si je trouve d autres raisons je re

Courage
salam , eh ben il faut prendre le temps de lui dire ce que vous attendiez sans communication c'est mort[/


Salam

Pour en arriver a cette etape il faut beaucoup de complicité avec don conjoint

N oublions pas que notre education n a pas laissé de place à notre vie sexuelle. Aussi dans nos meours le praiatre et la peur d etre jugee sont ancrés dans notre inconscient


Peut etre aussi qu il faut prendre le temps de lui demander ?

Pour le posteur comme je disais c est peut etre pas sa tasse de the tout simplement.

La c est un autre debat
Oui c'est vrai c'est lié a l'ducation et prendre son temps avec sa femme
f
2 août 2013 14:54
salam
@assmatine je tai lue quelques fois et tu as tendance a parler au nom de toutes les femmes
layhdik parle en ton nom parce que tt ce que tu dis n'est pas valable pour ns toutes
voila je voulais juste te dire cela
désolée du hs
K
2 août 2013 14:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je reponds en tant que femme ok ?

Quelles sont les raisons qui ne me donnent pas envie ?

L hygiene
La fatigue (c est un gros facteur)
Complexer par une prise de poids
Une grosse dispute
Une douleurs lors du rapport
Je sais a l avance que j aurais pas mon plaisir et que mon homme ne saura pas y faire parce que j ai jamais pris le temps de lui dire ce que j attends. Oui oui on est compliqué car on attends que vous deviniez tous
Une baisse de libido pour des raisons medicales la faut consulter
Pas assez de preliminaires

Voila si je trouve d autres raisons je re

Courage
salam , eh ben il faut prendre le temps de lui dire ce que vous attendiez sans communication c'est mort[/


Salam

Pour en arriver a cette etape il faut beaucoup de complicité avec son conjoint

N oublions pas que notre education n a pas laissé de place à notre vie sexuelle. Aussi dans nos moeurs le praiatre et la peur d etre jugee sont ancrés dans notre inconscient


Peut etre aussi qu il faut prendre le temps de lui demander ?

Pour le posteur comme je disais c est peut etre pas sa tasse de the tout simplement.

La c est un autre debat
Oui c'est vrai c'est lié a l'ducation et prendre son temps avec sa femme
C
2 août 2013 14:58
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je reponds en tant que femme ok ?

Quelles sont les raisons qui ne me donnent pas envie ?

L hygiene
La fatigue (c est un gros facteur)
Complexer par une prise de poids
Une grosse dispute
Une douleurs lors du rapport
Je sais a l avance que j aurais pas mon plaisir et que mon homme ne saura pas y faire parce que j ai jamais pris le temps de lui dire ce que j attends. Oui oui on est compliqué car on attends que vous deviniez tous
Une baisse de libido pour des raisons medicales la faut consulter
Pas assez de preliminaires

Voila si je trouve d autres raisons je re

Courage


En même temps, combien d'hommes se soucient du plaisir de leur épouse (et pas uniquement du leur) à l'occasion de l'acte ?

Si on faisait un sondage, les résultats seraient intéressants.
2 août 2013 15:00
Citation
bla59 a écrit:
Bonjour, je pense que ton épouse n'a pas une libido très élevée. Et oui l éducation avant mariage, la maternité y jouent pour beaucoup. Il faut accepter que certaines n y accordent pas plus d importance que ça. En parler, à mon humble avis, n'y changera rien. Il faut accepter qu'une femme puisse êtres heureuse et épanouie sans pour autant avoir des rapports réguliers.
Oui mais beaucoup d'hommes non , les relations sexuelles c'est important , c'est un besoin , ça sert a rien de me dire que je suis un pervers , je suis né comme ça.
J
2 août 2013 15:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bla59 a écrit:
Bonjour, je pense que ton épouse n'a pas une libido très élevée. Et oui l éducation avant mariage, la maternité y jouent pour beaucoup. Il faut accepter que certaines n y accordent pas plus d importance que ça. En parler, à mon humble avis, n'y changera rien. Il faut accepter qu'une femme puisse êtres heureuse et épanouie sans pour autant avoir des rapports réguliers.
Oui mais beaucoup d'hommes non , les relations sexuelles c'est important , c'est un besoin , ça sert a rien de me dire que je suis un pervers , je suis né comme ça.

Je vous rejoins sur la chose ...
2 août 2013 15:14
Citation
islammuslimia a écrit:
et tu la deja tromper?
peut etre que tes nul au sexe et quelle ose pas te le dire! allez voir un sexologue!

franchement tu crois que s'il etait infidele il aura ouvert un post ?
NOn, il aurait trompé sa femme et c'est tout , d'ailleurs elle n'est pas chaude pour faire l'amour .
un moment c'est trop , j'ai pas envie , je suis fatiguée, ca va 5 minutes surtout quand le couple n'a pas de soucis .
le posteur est patient, il est amoureux et il tient a son couple.
apres je ne sais pas si c'est possible d'etre nul au sexe . et si sa femme n'est pas satisfaite , elle peut alors guider son mari et lui dire ce qu'elle prefere , je pense qu'il n'attend que ca ..

et meme si pour le moment elle n'est pas pret a recommencer, lui devrait quand meme tenter de temps en temps .sans forcement le faire quoi .juste lui montrer qu'il en a envie .
salam
b
2 août 2013 15:14
Moi insinuer que tu es pervers, non... Mais tu as vocabulaire très imagé sado masochisme sur un autre post, pervers ici... Je ne juge personne, chacun ses envies. Je dis juste que vu l éducation avant mariage et le tabou mis autour de la sexualité faut pas s attendre à avoir une femme très friande de la chose. Au passage yen à marre de la meme phrase utilisée par la plupart des impatients et intolérants, NOUS ont a des besoins!!!
K
2 août 2013 15:15
Citation
bla59 a écrit:
Bonjour, je pense que ton épouse n'a pas une libido très élevée. Et oui l éducation avant mariage, la maternité y jouent pour beaucoup. Il faut accepter que certaines n y accordent pas plus d importance que ça. En parler, à mon humble avis, n'y changera rien. Il faut accepter qu'une femme puisse êtres heureuse et épanouie sans pour autant avoir des rapports réguliers.


La question peut se poser aussi autrement

Qu un homme puisse etre epanouie avec des rapports reguliers.
b
2 août 2013 15:22
Oui 3aytoune, mais là concernant le posteur, son épouse était comme cela depuis le début. Donc cest certes difficile à vivre pour lui, mais il faut admettre l éventualité qu'elle est comme ça se nature. D ou l importance de savoir à qui l on a affaire avant mariage, mais non on ne peut pas évoquer ce genre de sujet, donc apres on se retrouve à négocier des instants intimes avec son époux ou épouse.
2 août 2013 15:29
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
et tu la deja tromper?
peut etre que tes nul au sexe et quelle ose pas te le dire! allez voir un sexologue!

franchement tu crois que s'il etait infidele il aura ouvert un post ?
NOn, il aurait trompé sa femme et c'est tout , d'ailleurs elle n'est pas chaude pour faire l'amour .
un moment c'est trop , j'ai pas envie , je suis fatiguée, ca va 5 minutes surtout quand le couple n'a pas de soucis .
le posteur est patient, il est amoureux et il tient a son couple.
apres je ne sais pas si c'est possible d'etre nul au sexe . et si sa femme n'est pas satisfaite , elle peut alors guider son mari et lui dire ce qu'elle prefere , je pense qu'il n'attend que ca ..

et meme si pour le moment elle n'est pas pret a recommencer, lui devrait quand meme tenter de temps en temps .sans forcement le faire quoi .juste lui montrer qu'il en a envie .
salam

on sait pas! je demande ces tout!
2 août 2013 15:30
Mise à part le fait qu'elle ne veuille pas de rapport avec toi vous entendez vous bien?
Je veux dire par la êtes vous bons amis avant tout, êtes vous un couple fusionnel qui s'entend a merveille ou non?
Parce que bon si a la base il n'y a pas vraiment de conversation ou d'échange relationnel entre vous je ne vois pas comment il pourrait y avoir des relations sexuels.
De plus j'ose me permette de te poser la question mais votre mariage était il un mariage d'amour?
De ton coté surement oui puisque tu as l'air de tenir réellement a elle. Mais de son coté? A t'elle pris plaisir a organiser votre mariage? a faire connaissance avec toi? Vos débuts en tant que couple était ce le bonheur pour vous 2? Ce peut être LA raison.
Sinon comme tu dis c'est finalement les relations sexuels qui ne l'attirent pas plus que ca. J'avais une amie qui était comme ca. Elle pourrait vivre sans relation charnel avec son mari si cela lui était possible...le sexe ne l'attirant pas plus que ca.
Enfin j'espere que mes questions nous éclairerons un peu plus...en tout cas tu as de quoi etre fier de toi autant pour ta patience que pour le fait d'essayer de comprendre ta femme.
J
2 août 2013 15:38
@Richinette:

Oui on s'entends très bien.
Elle me dit toujours que je suis tout pour elle, un ami, un confident, une copine,un mari, un bon père etc....
Nous nous sommes mariés par amour, nous sommes fréquentés avant (mais pas longtemps non plus pour éviter qu'après ce ne soit monotone)
Elle a pris plaisir à organiser notre mariage oui et il fut beau hmd.

C'est bien là le souci, c'es que je fais tout mais qu'à coté il ne se passe rien et j'ai vraiment peur de baisser les bras ...
2 août 2013 16:05
Je m'attendais pas a toutes ces reponses positives c'est que tout a l'air d'allez pour le mieux pour vous lhmd!
Apres j'aurai peut etre pensé comme on l'a dis précédemment que c'était peut etre la grossesse et le retoour d'accouchement qui a pu lui changer sa libido mais tu nous a repondu que le probleme datait déjà d'avant la naissance de votre fille donc...je suis un peu perdu je ne sais quoi te dire Heu
Donc sérieusement puisque vous vous entendez a merveille parlez en calmement meme si je ne doute pas que tu as déjà du essyaer mainte fois de converser a ce sujet avec elle.
Elle te réponds quoi concrètement quand vous abordez le fond de la question?
C'est un peu bizarre en tout cas.
Faudrait peut etre songer a allez voir un professionnel non?
Je sais pas elle a peut etre eu un traumatisme lié a son enfance. Je ne parle pas forcement d'attouchement ou autre mais des paroles des mises en gardes venant d'adultes qui chque quand on est enfant. La sexualite est tellement tabou chez nous.
Ya un post a ce sujet d'ailleurs sur des femmes qui bloque au niveau des relations.
2 août 2013 16:26
Wa salam =)

Je te plains tu fais partie de ces nombreux hommes mariés avec des frigos. Je comprends pas pourquoi elles se marient dans ce cas si elles n'aiment pas faire l'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook