Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est plus ensemble, il pense a mon anniv, signification???
s
7 septembre 2012 02:05
Voila presque un an que je suis séparé, j'ai pris la décision car il n'avançait pas malgré que je l'aimais plus que tout.

J'avais changé d'avis en essayant de le récupérer mais lui ne voulait plus au final.

Il voulait par contre que l'on ne coupe pas les ponts, car celà lui aurait fait trop de mal de plus avoir de nouvelles, sauf que moi c'est l'inverse, pour pouvoir l'oublier, je ne voulais plus rien savoir de lui.

C'était mon premier copain, le seul avec qui je suis allé plus loin, et je suis pas bien par rapport a ça aussi, une histoire de 5 ans, mais je préférais qu'il fasse ça avec moi plutôt qu"il aille voir ailleurs, et prendre le risque de le perdre.

Enfin depuis 6 mois, je ne l'ai pas vu et là hier, il me souhaite mon anniv a minuit pile, il s'en ai bien rappelé, jamais il n'a été aussi réactif durant ma relation et je n'ai pas répondu;

Je précise qu'il a 30 ans et moi 27 donc je ne comprenais pas pourquoi il avançait pas.

bref tout ça pour vous demandé, si il vous ai déjà arrivé de souhaiter l'anniv de votre ex, juste comme ça, ou si vous attendiez un retour, ou est ce un moyen de reprendre contact ou simplement une façon de dire je suis toujours là !!!

merci pour vos reponses
a
7 septembre 2012 13:39
Ne te tape pas trop de film si tu ne souhaite pas etre decu c pas comme sil etait revenue avec une belle demande c juste ton annif
7 septembre 2012 13:45
Salam

Jamais souhaité jamais plus de relation d'ailleurs pour éviter ce genre de message num changé smiling smiley

Rapide efficace et simple voilà

PS : fallait le perdre plutôt que désobéir à ton créateur mais bon ca reste entre nous winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
7 septembre 2012 13:48
salam oui te fait pas tro de film jme rapl moi un jour mon mari ( a l'eppoque on n'eatit pas marier ) il mavais envoyer un joyeu anniv jai rep "merci " et c'est tout apres 1 ,2 ,3 MOIS RIEN PAS DE NOUVELLE DE SA PAR finalement on s'est retrouver pr d'autres raison !!!!! mes ouer te fais pas de film thumbs up c'est mieu pr pas etre decu apres
m
7 septembre 2012 13:56
Salam

Oublies il cherche a savoir si tu es toujours libre les hommes sont comme ça même si vous ne serez plus ensemble c est leur manière
N
7 septembre 2012 14:31
Citation
sofiana86 a écrit:
Voila presque un an que je suis séparé, j'ai pris la décision car il n'avançait pas malgré que je l'aimais plus que tout.

J'avais changé d'avis en essayant de le récupérer mais lui ne voulait plus au final.

Il voulait par contre que l'on ne coupe pas les ponts, car celà lui aurait fait trop de mal de plus avoir de nouvelles, sauf que moi c'est l'inverse, pour pouvoir l'oublier, je ne voulais plus rien savoir de lui.

C'était mon premier copain, le seul avec qui je suis allé plus loin, et je suis pas bien par rapport a ça aussi, une histoire de 5 ans, mais je préférais qu'il fasse ça avec moi plutôt qu"il aille voir ailleurs, et prendre le risque de le perdre.

Enfin depuis 6 mois, je ne l'ai pas vu et là hier, il me souhaite mon anniv a minuit pile, il s'en ai bien rappelé, jamais il n'a été aussi réactif durant ma relation et je n'ai pas répondu;

Je précise qu'il a 30 ans et moi 27 donc je ne comprenais pas pourquoi il avançait pas.

bref tout ça pour vous demandé, si il vous ai déjà arrivé de souhaiter l'anniv de votre ex, juste comme ça, ou si vous attendiez un retour, ou est ce un moyen de reprendre contact ou simplement une façon de dire je suis toujours là !!!

merci pour vos reponses

salam !
il t'envoie un sms car il ne veut pas couper les ponts et il tiens a avoir de tes nvelles ...... mais son geste n'engage a rien ,
son geste ne signifie pas forcément qu'in veut que vous soyez de nouveau ensemble !!
en fait je trouve que c'est un message provocateur ,
Ne te fais pas de film , car tu risques de rentrer ds un labyrinthe
p
7 septembre 2012 15:53
Au final tu as perdu et ta virginité et lui ds cette histoire...

Mais bon, ce n'est pas le sujet : je pense qu'il veut justement te faire psychoter. nous les filles, on aime ce genre de ptits details qui ont bcp de signification à nos yeux.

en t'envoyant un message pile a minuit, il sait que tu te poseras d questions et que tu vas mettre encore une plombe à l'oublier ...

apres allah ou allam ...
c
7 septembre 2012 20:04
Ca ve rien dire il ve juste continuer a te faire perdre ton temps !! Si il taimai il taurai épouser pe importe la situation . moi je pense ke tu devrai le boycotter pr toujours il ne sert a rien il garde contact avc toi pr voir si ta rencontrer un mec au final ect dc zape le
c
7 septembre 2012 20:05
Ca ve rien dire il ve juste continuer a te faire perdre ton temps !! Si il taimai il taurai épouser pe importe la situation . moi je pense ke tu devrai le boycotter pr toujours il ne sert a rien il garde contact avc toi pr voir si ta rencontrer un mec au final ect dc zape le
B
7 septembre 2012 20:18
Quand c'était fini avec mon premier amour je lui ai envoyé un SMS pour son anniversaire parce que j'avais encore des sentiments pour lui et je me suis dit que le jour de son B-Day était un bon prétexte pour avoir de ses nouvelles. Je dois dire que ça a marché parce qu'on s'est reçu par la suite même si ce n'était plus comme avant donc ça a fini par casser après quelques mois.
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
s
7 septembre 2012 20:21
Quand je vois ce que vous dites, cela me déçoit encore plus de lui.

Je pense que c'est assez vrai, il se sert de ça pour pas que je l'oublie, mais quelque part c'est qu'il pense a moi quand même.

Des fois, je me dis il se venge mais de quoi, je ne sais pas, c'est l'inverse qui aurait du se faire.

Voila j'avais enfin réussi a me relever et il fallait que ce message arrive, pas grand chose mais assez pour me faire cogiter.
Mais j'ai l'impression qu'il y a du vécu parmi vous !!!!
s
7 septembre 2012 21:03
Je pense bouu que quand on à été trop déçu, il y a toujours de la rancoeur.
Tu avais envoyé quoi comme message, un truc banal ?
N
7 septembre 2012 21:20
Citation
sofiana86 a écrit:
Quand je vois ce que vous dites, cela me déçoit encore plus de lui.

Je pense que c'est assez vrai, il se sert de ça pour pas que je l'oublie, mais quelque part c'est qu'il pense a moi quand même.

Des fois, je me dis il se venge mais de quoi, je ne sais pas, c'est l'inverse qui aurait du se faire.

Voila j'avais enfin réussi a me relever et il fallait que ce message arrive, pas grand chose mais assez pour me faire cogiter.
Mais j'ai l'impression qu'il y a du vécu parmi vous !!!!

Ce n'est pas de la vengeance ! smiling smiley
c'est un genre de jeu winking smiley

ne penses plus à ce sms , il ne t'apporte rien !
en fait : JOYEUX ANNIVERSAIRE koul aam ounti bkhir
R
7 septembre 2012 23:30
ptetre quil te nargue.
genre je tai pris 5piges de ta vie , et la encore une 6eme annee qui saheve et t'es toujours au meme endroit .
cest bete les anniv , le gens te felicite pour avoir perdu un an de ta vie qui ta raproché un an de ta tombe .
celui qui a bien profité de son année et la passé dans de bonnes choses je comprendrai quon le felicte , mais celui qui la passé dans le mal et qui est toujours au meme point voire il a regressé pourquoi le feliciter ? pourquoi feter une annee quon vient de perdre dans les chicaset les boites et les hall dimmeuble ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
7 septembre 2012 23:43
Sincèrement, je ne sais pas quoi penser, je sais juste que le jour ou j'aurais quelqu'un il s'en mordra les doigts, il me l'a dit.

Peut être qu'il fait ça de peur que je le zappe, sans pour autant revenir, oui c'est tellement plus simple une vie de célibataire avec son groupe de 15 potes comme lui tous plus jeunes que lui entre autre.

La plupart des mecs de 30 ans sont posés je pense.

C'est le jour ou j'ai dit le mot avancer qu'il a flipper, on s'était déjà séparé pour ça et il était revenu, mais la ça fait trop longtemps.

Et puis bon, un gamin ça m' interesse pas trop, c'est fou le nombre de mecs qui ont peur de s'engager maintenant, mais voila a 30 ans être H24 sur facebook à faire des jeux, parler a tout le monde encore aujourd'hui, courser les soirées boîtes et fumer des chichas.

Je me demande si quand ils se réveillent ces mecs, ils arrivent a trouver quelqu'un (de bien je précise).
C
7 septembre 2012 23:44
Citation
Rifiyoun a écrit:
ptetre quil te nargue.
genre je tai pris 5piges de ta vie , et la encore une 6eme annee qui saheve et t'es toujours au meme endroit .
cest bete les anniv , le gens te felicite pour avoir perdu un an de ta vie qui ta raproché un an de ta tombe .
celui qui a bien profité de son année et la passé dans de bonnes choses je comprendrai quon le felicte , mais celui qui la passé dans le mal et qui est toujours au meme point voire il a regressé pourquoi le feliciter ? pourquoi feter une annee quon vient de perdre dans les chicaset les boites et les hall dimmeuble ?

Mais pourquoi est-il aussi méchant !
s
7 septembre 2012 23:49
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ptetre quil te nargue.
genre je tai pris 5piges de ta vie , et la encore une 6eme annee qui saheve et t'es toujours au meme endroit .
cest bete les anniv , le gens te felicite pour avoir perdu un an de ta vie qui ta raproché un an de ta tombe .
celui qui a bien profité de son année et la passé dans de bonnes choses je comprendrai quon le felicte , mais celui qui la passé dans le mal et qui est toujours au meme point voire il a regressé pourquoi le feliciter ? pourquoi feter une annee quon vient de perdre dans les chicaset les boites et les hall dimmeuble ?

Mais pourquoi est-il aussi méchant !

Faut pas y faire attention, c'est bien les gens a qui on a jamais souhaité un anniv ça, ils ont que ça pour se rassurer, le genre j'ai la haine mais je fais style je m'en fou, souhaiter un anniv c'est se rapprocher de la mort, bref !!!
8 septembre 2012 00:00
bah tu aurais du repondre et voir ce quil te voulait.. mais tu as prefere faire un post grinning smiley
s
8 septembre 2012 00:04
Oui c'est vrai lol, j'avais pas vraiment envie de demandé ça et j'ai répondu merci c'est tout, je garde ma fierté quand même.
Mais en fait je me rend compte que tous les avis sont différent donc pas facile !!
R
8 septembre 2012 00:23
Citation
sofiana86 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ptetre quil te nargue.
genre je tai pris 5piges de ta vie , et la encore une 6eme annee qui saheve et t'es toujours au meme endroit .
cest bete les anniv , le gens te felicite pour avoir perdu un an de ta vie qui ta raproché un an de ta tombe .
celui qui a bien profité de son année et la passé dans de bonnes choses je comprendrai quon le felicte , mais celui qui la passé dans le mal et qui est toujours au meme point voire il a regressé pourquoi le feliciter ? pourquoi feter une annee quon vient de perdre dans les chicaset les boites et les hall dimmeuble ?

Mais pourquoi est-il aussi méchant !

Faut pas y faire attention, c'est bien les gens a qui on a jamais souhaité un anniv ça, ils ont que ça pour se rassurer, le genre j'ai la haine mais je fais style je m'en fou, souhaiter un anniv c'est se rapprocher de la mort, bref !!!

je sui pas mechan , je suis gentil parfois trp meme. mais a cote je sui parfoi impulsif .
ta raison , personne ne msouhaite bn aniv ,et ca marange .
ben oui chaque anne qui pase te raproche de la mort .ten a deja perdu 27 sa tu le sai ,mai skil te reste sa tu lsai pa.au passge je trouve que tu les fai pa teq 27ans , ne mremzrcie pas ceqt pa complimen mais une critique.
dq mon message uniquemnt la 1erephrase tetai adressé ,le reqte je parlai de facon general.
ben cest simple fo faire ses comptes et dresser un compte de reseultat comme une entrzpriqse .si elle fai du benef elle se rzjouit , maisi ceqt defcite elle sen felicite pas.
donc oui avant de feter la fin dune annee que tu vien de paser ,regarde dabord le mal et le bie que ta fai pendant , et regarde si tu ten sort beneficiaire .
dsl jecrit dun tel . dsl si tu mtrouve mechan .je pense que ma mechancete nest pa gratuite .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook