Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en plus elle vole
a
6 avril 2009 18:49
Salam, vous vous souvenez surement de cette histoire

Voilà j'ai des autres choses à vous raconter! Sa mére a surpris qu'elle a volé pleins d'habits et pleins de sous vêtements du magasin où elle travaille. C'est pas la premiére fois qu'elle le fais. A chaque endroit où elle a travaillé où elle a fait son stage elle est obligé de voler surtout quand elle fais la caisse pendant des jobs de vacances. Elle a dis qu'elle veux retourner au magasin pour leur rendre leurs biens.

Qu'est ce que vous auriez fais si vous étiez sa mére ou moi même? Je suis sa copine et elle me fais de la peine, je ne vois pas comment l'aider.

Merci de m'avoir luWelcome

A vous.Bye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
H
6 avril 2009 19:00
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, vous vous souvenez surement de cette histoire

Voilà j'ai des autres choses à vous raconter
! Sa mére a surpris qu'elle a volé pleins d'habits et pleins de sous vêtements du magasin où elle travaille. C'est pas la premiére fois qu'elle le fais. A chaque endroit où elle a travaillé où elle a fait son stage elle est obligé de voler surtout quand elle fais la caisse pendant des jobs de vacances. Elle a dis qu'elle veux retourner au magasin pour leur rendre leurs biens.

Qu'est ce que vous auriez fais si vous étiez sa mére ou moi même? Je suis sa copine et elle me fais de la peine, je ne vois pas comment l'aider.

Merci de m'avoir luWelcome

A vous.Bye

> ce n'est pas just a little bit CONTRADICTOIRE ?!

Ou tu es fortement inspirée par le remake des telenovelas mexicaines à la sauce maghrébine
Ou ce n'est pas le cas, cette histoire est réelle et dans ce cas là, je ne voudrais pas de toi comme amie même si on me payait...

Mais apparemment tu as planqué des caméras chez ta copine ou mieux encore tu es sa mère perplexe
f
6 avril 2009 19:11
salem alikoum,

C'est peut être une manière d'attirer l'attention non ? essaie de l'emmener voir un éducateur ou un psy, je ne sais pas allah i dir le kheir in shâ allah
a
6 avril 2009 20:08
Citation
Hazrat a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, vous vous souvenez surement de cette histoire

Voilà j'ai des autres choses à vous raconter
! Sa mére a surpris qu'elle a volé pleins d'habits et pleins de sous vêtements du magasin où elle travaille. C'est pas la premiére fois qu'elle le fais. A chaque endroit où elle a travaillé où elle a fait son stage elle est obligé de voler surtout quand elle fais la caisse pendant des jobs de vacances. Elle a dis qu'elle veux retourner au magasin pour leur rendre leurs biens.

Qu'est ce que vous auriez fais si vous étiez sa mére ou moi même? Je suis sa copine et elle me fais de la peine, je ne vois pas comment l'aider.

Merci de m'avoir luWelcome

A vous.Bye

> ce n'est pas just a little bit CONTRADICTOIRE ?!

Ou tu es fortement inspirée par le remake des telenovelas mexicaines à la sauce maghrébine
Ou ce n'est pas le cas, cette histoire est réelle et dans ce cas là, je ne voudrais pas de toi comme amie même si on me payait...

Mais apparemment tu as planqué des caméras chez ta copine ou mieux encore tu es sa mère perplexe

FAUX!!!

Je suis sa copine.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
6 avril 2009 20:18
Moi si j'etais sa mère je lui met une grosse claque
et lui demande de ne plus recommencer,je fouille ses affaires à chaque fois, et j'attends qu'elle se fasse prendre cela lui servira de leçon.
6 avril 2009 20:46
Pauvre d'elle que d'avoir une copine comme toi!!!

Elle vole peut être mais alors quelle langue de vipère que tu fais!!!

Tu nous saoules a raconté la vie de ta copine!

La meilleure des copines n'est pas celle qui "star" (cache les secrets de...) son amie???!!!


PS : tu nous avais déjà dis qu'elle volait, pourquoi encore ce post, tu t'ennuies donc pour combler tu racontes la vie de ta copine ou peut être que tu inventes ou peut être que c'est toi la voleuse ou peut être tu parles de ta soeur????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/09 20:53 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
6 avril 2009 21:09
Euh je faisais de l'humour... je sais que tu es sa super hyper mega fidèle amie sur qui elle peut compter.

Sérieux, tu n'es pas la petite soeur de "La Voix" de Secret Story??? Tu sais, l'oeil qui voit tout qui sait tout Oh
m
6 avril 2009 21:45
je sais pas si c'est une blague ou pas, mais si cette copine en question existe vraiment elle a un souci. Tfacon vu qu'elle a plus de cheveux plus personne ne l'a prendra donc elle pourra plus voler voila
s
7 avril 2009 16:57
salam

je me souviens de cette histoire, perso ça ne m'étonnes pas Heu, ta copine à besoin d'aide, elle s'égare, elle provoque ...
B
7 avril 2009 17:48
fille sans cheveux
Auteur: fifi94 [MP]
Date: le 18 mars 2009 à 17h50

Salam, je viens d'être choqué!!! Lisez cette histoire.

La mére à ma copine lui a coupé tout ses cheveux et lui a rasé sa tête. Elle en avait des beaux et longs jusqu'au dos. En rentrant des cours sa mére s'est précipité sur elle et lui a coupé ses cheveux, à coups de ciseaux. Apparemment, la mére avait surpris sa fille avec son mec en train de s'embrasser. La fille qui est une bonne amie à moi (elle a 19 ans) est resté choqué. Mais ce n'était pas la premiére fois que sa mére lui faisait des menaces. Ma copine m'a dit qu'elle a supplié sa mére mais sans succés. Au début elle voulait lui planter le ciseaux dans le dos mais elle finit par lui raser la tête, pour dchawaha.

Je vous assure que c'est une histoire vrai


Quand une histoire est vraie; on n'a pas besoin d'insister dès le premier post que c'est vrai.
H
7 avril 2009 22:41
No no
Salem,

t'aimes trop raconter les histoires de tes amies toi....en + tu veux nous faire croire que c'est pour

l'aider..moody smiley evil

Il n'est pas bon de faire parti de ton entourage thumbs down

Une fois de plus je vais te dire que je n'y crois pas à ton histoire.
a
10 avril 2009 11:00
Citation
Bengi a écrit:
fille sans cheveux
Auteur: fifi94 [MP]
Date: le 18 mars 2009 à 17h50

Salam, je viens d'être choqué!!! Lisez cette histoire.

La mére à ma copine lui a coupé tout ses cheveux et lui a rasé sa tête. Elle en avait des beaux et longs jusqu'au dos. En rentrant des cours sa mére s'est précipité sur elle et lui a coupé ses cheveux, à coups de ciseaux. Apparemment, la mére avait surpris sa fille avec son mec en train de s'embrasser. La fille qui est une bonne amie à moi (elle a 19 ans) est resté choqué. Mais ce n'était pas la premiére fois que sa mére lui faisait des menaces. Ma copine m'a dit qu'elle a supplié sa mére mais sans succés. Au début elle voulait lui planter le ciseaux dans le dos mais elle finit par lui raser la tête, pour dchawaha.

Je vous assure que c'est une histoire vrai


Quand une histoire est vraie; on n'a pas besoin d'insister dès le premier post que c'est vrai.

D'abord je n'est pas besoin de me justifier. Si vous ne me croyez pas pourquoi ne pas passer votre chemin tout simplementBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
10 avril 2009 13:00
moi je voudrais pas avoir une copine comme la tienne......si j'étais sa mère, je la corrigerai à la marocaine car on dirait que lui raser la tête çà ne lui a rien fait donc il faut passer à la maniére forte genre des giffles, lui interdir de sortir pendant 1mois, ne plus aller à l'école pendant 3 mois , rester à la maison et se mettre au taches ménagéres..........ou peut être que ta copine a un réelle problème mental...........
10 avril 2009 13:17
Citation
mimicari a écrit:
moi je voudrais pas avoir une copine comme la tienne......si j'étais sa mère, je la corrigerai à la marocaine car on dirait que lui raser la tête çà ne lui a rien fait donc il faut passer à la maniére forte genre des giffles, lui interdir de sortir pendant 1mois, ne plus aller à l'école pendant 3 mois , rester à la maison et se mettre au taches ménagéres..........ou peut être que ta copine a un réelle problème mental...........


Mon Dieu que t'es barbare!

Tu crois que la solution c'est de la privée de l'école et 3 mois en pluseye popping smiley???!!!

Qu'elle avenir aura un enfant privée d'école?!!!

C'est tout le bien que tu souhaiterais à ton enfant en guise de meilleur futur, pour avoir fauté lors de son enfance/jeunesse???!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 avril 2009 13:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
moi je voudrais pas avoir une copine comme la tienne......si j'étais sa mère, je la corrigerai à la marocaine car on dirait que lui raser la tête çà ne lui a rien fait donc il faut passer à la maniére forte genre des giffles, lui interdir de sortir pendant 1mois, ne plus aller à l'école pendant 3 mois , rester à la maison et se mettre au taches ménagéres..........ou peut être que ta copine a un réelle problème mental...........


Mon Dieu que t'es barbare!

Tu crois que la solution c'est de la privée de l'école et 3 mois en pluseye popping smiley???!!!

Qu'elle avenir aura un enfant privée d'école?!!!

C'est tout le bien que tu souhaiterais à ton enfant en guise de meilleur futur, pour avoir fauté lors de son enfance/jeunesse???!!!

aucune mère ne fera subir çà à sa fille ou fils mais menacer son enfant de foutre en l'air son avenir, çà peut aider son enfant a prendre conscience de ses erreurs.......après sa mère, elle peut toujours essayer d'interdir sa fille de se raser les jambes, comme çà la fille se verra obligé de ne plus faire des bétises car sinon bye bye les jupes et shorts car à cause de la forêt amazonienne.....
d
11 avril 2009 18:39
Et Dire que certaines disent qu' elles portent le nikab, voir hijab , mais la langue de vipère est toujours présente .Le language n en parlant pas !l'agressivité et le manque de respect ,et qui frime en plus par l 'obtention d un soit disant diplôme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook