Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de désirs... Que faire ?
12 avril 2014 19:49
Salam arlicoum les yabi(e)s...

Je viens vers vous car aujourd'hui, j'ai un problème d'ordre intime...

Voila bientôt 2 ans que je suis mariée el'hamdoulillah tout se passe bien avec des hauts et des bas comme dans chaque couple...

Mon mari a pris plus de 15kg depuis notre mariage et il est vrai que cela me gène beaucoup ! Je ne suis pas de nature à m'attacher au physique car ça n'est pas ma priorité mais la franchement c'est trop...

Du coup, je n'ai plus d'attirance sexuelle... En plus, il me reclame la chose, tout ça s'est dénaturisé et me bloque davantage... Avant tout était plus simple il suffisait d'un massage ou de quelques caresses...

Quelques conseils seraient les bienvenus, tant pour moi que pour lui !

Barak'Allah w fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/14 20:09 par bambii2301.
12 avril 2014 21:08
Citation
bambii2301 a écrit:
Salam arlicoum les yabi(e)s...

Je viens vers vous car aujourd'hui, j'ai un problème d'ordre intime...

Voila bientôt 2 ans que je suis mariée el'hamdoulillah tout se passe bien avec des hauts et des bas comme dans chaque couple...

Mon mari a pris plus de 15kg depuis notre mariage et il est vrai que cela me gène beaucoup ! Je ne suis pas de nature à m'attacher au physique car ça n'est pas ma priorité mais la franchement c'est trop...

Du coup, je n'ai plus d'attirance sexuelle... En plus, il me reclame la chose, tout ça s'est dénaturisé et me bloque davantage... Avant tout était plus simple il suffisait d'un massage ou de quelques caresses...

Quelques conseils seraient les bienvenus, tant pour moi que pour lui !

Barak'Allah w fikom
Ou bien ta nourriture est trop riche ou alors le mariage n'est pas son truc et il compense..fais lui faire un régime et faire l'amour est un excellent moyen de brûler les graisses..
m
12 avril 2014 21:27
salam 3alaikoum

alors pour 15 kg tas plus de desir pour ton mari? Tu l'aimes vrmt?

Moi je comprends pas cmt on peut aimer damour son mari ou sa femme et en meme temps ne pas vouloir sunir a cause dune dizaine de kilos en trop...

Faut mexpliquer...

Si si le physique est important pr toi...
f
12 avril 2014 21:49
salam

il suffit de lui demander de jeuner toute l'année quelques jours par semaine comme pour un célibataire
puis de rompre ses jeunes avec un repas léger genre salade sans vinaigrette, ca va etre joyeux tout ca;
il va perdre du poids assez vite mais pas que les kilos au passage
12 avril 2014 22:03
salam ,

Fais lui faire un régime
Faites du sports ( footing , natation , marche ...)
ca l'aidera à retrouver sa forme et toi ta libido d'antan
13 avril 2014 08:30
Déjà merci d'avoir répondu à mon post...

Vous ne répondez à mon interrogation finale et vous vous concentrez sur le fait qu'il est pris du poids...

J'aurai pensé avoirs des trucs et astuces afin d'oublier cela et me concentrer sur autre chose...

@Marocain-11 : t'as pas du lire mon post entièrement ou alors tu l'as vraiment mal compris, je ne suis pas physique ce moi qui te le dit. Ce n'est pas en quelques lignes écrites sur un forum que tu peux tirer ce genre de conclusion !!! Il y a l'art et la manière de faire certaines choses... 15kg en trop dans la vie courante , je m'en moque royalement, je l'ai connu beaucoup plus fort que cela mais avant mariage nous n'avions pas de rapport donc cela ne me gêner en rien, malheureusement ce n'est que durant l'acte que je ne ressent pas de désir (il se peut que j'en prenne le double lors d'une grossesse... juste pour rappel)

De plus il ne s'accepte pas, donc se néglige alors au delà de cela cher Marocain-11 je suis dans le regret de te dire qu'il ne reste plus grand chose... à si, selon toi, l'amour, ce sentiment incomparable mais qui malheureusement ne rentres pas assez en ligne de compte dans le désir sexuel... L'acte, c'est une personne certes mais aussi un physique, une manière de faire, de la délicatesse etc...

Pour les autres, il s'est mis au régime par lui même car il a perdu toute confiance en lui et se cache derrière ses kilos pour ne pas assumer certaines choses...

@christado : je pense que tu devrai cerner ma personnalité et de quoi je parle vu les coms et les conseils que j'ai pu donner à d'autres yabies...

Pour finir, merci à Pogoss qui a su trouver le hic dans son MP...
m
13 avril 2014 08:43
Tu n'as pas à te justifier, surtout envers Chrisado!!! quand une femme sur ce forum dit que son mari la trompe ou ne la désir plus, il dit toujours "tu as surement pris du poids!! fais un régime, fais toi belle, musique d'ambiance, bougies, nuisette sexy (...)" Parcontre à chaque fois qu'une femme dit que son mari a pris du poids il répond toujours "il doit mal supporté le mariage, il est malheureux et il compense (le pauvre)".

Perso le surpoids chez un homme est encore moins esthétique que chez une femme.

Au niveau de la sexualité le surpoids chez un homme est plus dérangeant aussi: gros ventre et l'effet d'optique grinning smiley et puis un homme dans l'action quoiqu'on en dise (même si la femme est active) doit plus bouger que la femme...le surpoids aidant il transpire beaucoup ce qui n'est pas agréable.

Motive le dans sa perte de poids, il fait beau pour courir au parc, faire du vélo, les activités communes renforcent les liens.
13 avril 2014 08:54
Citation
melancolye a écrit:
Tu n'as pas à te justifier, surtout envers Chrisado!!! quand une femme sur ce forum dit que son mari la trompe ou ne la désir plus, il dit toujours "tu as surement pris du poids!! fais un régime, fais toi belle, musique d'ambiance, bougies, nuisette sexy (...)" Parcontre à chaque fois qu'une femme dit que son mari a pris du poids il répond toujours "il doit mal supporté le mariage, il est malheureux et il compense (le pauvre)".

Perso le surpoids chez un homme est encore moins esthétique que chez une femme.

Au niveau de la sexualité le surpoids chez un homme est plus dérangeant aussi: gros ventre et l'effet d'optique grinning smiley et puis un homme dans l'action quoiqu'on en dise (même si la femme est active) doit plus bouger que la femme...le surpoids aidant il transpire beaucoup ce qui n'est pas agréable.

Motive le dans sa perte de poids, il fait beau pour courir au parc, faire du vélo, les activités communes renforcent les liens.
Ah melancolye, le second degré t'échappe..et l'humour te submerge.Je suis devenu l'homme à abattre sur ce forum.J'adore ma furie !yawning smiley
13 avril 2014 09:15
Salam tu peux essayer de lui faire le régime à l'eau, c pour les gens qui veulent perdre du poids et ont du mal a se priver de nourriture .

Le régime à l'eau :

Ce régime vous permet de boire et manger ce que vous désirez comme d'habitude. Voici l'explication d'un des régimes les plus simple et efficace, ce régime a été imaginé par Dr. David Osumba, il est accessible à tout le monde et ne provoque aucune contrainte, il peut s'appliquer partout à tout moment.
De plus ce régime comme vous le verrez est sain et purifiant pour le corps.

Premier principe (Physique) :

Voici la description du régime :
C'est très simple, chaque fois que vous buvez ou mangez quelque chose, peu importe la teneur en graisse, peu importe le poids, peu importe la consistance, vous devez AVANT de le consommer boire DEUX FOIS l'équivalent en eau (eau du robinet ou bouteille ou tout autre liquide neutre).
Il existe sur le marché des petits gobelets en plastique, vous pouvez en garder un près de vous au cas ou vous avez une petite faim.

Voilà c'est tout, il vous suffit donc de boire deux volumes d'eau pour un volume de tout ce que vous absorbez. Pour le reste mangez comme avant, vous devez juste penser à boire avant le double en eau, thé non sucré, café non sucré, jus non sucré ou lait maigre!
Il s'agit de boire cette eau 30 minutes avant ou juste avant de boire ou manger.
Pour le liquide UNE fois l'équivalent en eau suffit.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 15:20 par [ ♡ ].
13 avril 2014 09:34
Le régime et une balance à l'appui bon sang!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook