Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et un de plus dans la tourmente...
2
6 mars 2005 11:20
.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
m
8 mars 2005 09:17
Et un petit up pour remonter le post!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
9 mars 2005 08:34
Pour bien commencer la journée inch'ALLAH! winking smiley
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
I
Ima
10 mars 2005 11:42
As salam aleikoum,


un petit Up pour chakib.



Le président de l'association solidarité jeunesse internationale à eu le papa de Chakib il y a trois jours au téléphone, le petit parait "éssouflé" comme qui dirait fatigué

Il confirme que le petit ne pourrait etre à l'hopital Necker que lorsque la facture sera réglée; se qui lui permettrais d'avoir le visa, l'association feras alors un constat financier vers le 22 / 23 mars afin de s'assurer mathématiquement de sa venue





Merci à vous de continuer cet élan de générosité.



Bonne journée à tous.


Manar et Loubna barakallaoufikoum d'avoir pensé a remonter le post en mon absence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/05 11:49 par Ima.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
11 mars 2005 08:46
Aleikoum salam oukht Ima!

Merçi à toi surtout de nous donner des infos!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
s
11 mars 2005 11:05
RAPPEL .
siryne
I
Ima
12 mars 2005 23:58
As Salam Aleikoum,



N'oubliez pas ce petit qui a besoin de nous tous.


Syrine merci d'être au rdvwinking smiley
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
15 mars 2005 09:30
Aleikoum salam!

Pour ne pas oublier!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
18 mars 2005 08:58
UP!UP!UP!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
A
18 mars 2005 09:20
Voila un exemple type de ce que la société libérale peut produire= LA MENDICITE pour acceder aux soins!!!! C'est une HONTE, la médecine doit être GRATUITE pour tous !!!!!
Si il n'y avait pas le boycot de Cuba, cet enfant pourait y être soigné GRATUITEMENT la médecine cubaine est une des meilleur au monde, mais les ricains refusent que l'on y fasse soigner des malades sous pretexte que Cuba est communiste !!!!!
I
Ima
20 mars 2005 16:48
As salam aleikoum,


Ce petit a déja été opéré une premiére fois en France gratuitement à l'hopital Necker. Malheureusement pour la deuxiéme opération c'est payant.


Merci de ne pas oublier ce ptit bout.



barakallaoufikoum
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
25 mars 2005 13:43
As salam aleikoum,


Dernieres nouveles au sujet du petit chakib:


L'association Assopartage! a reçu un mail du président de l'association Solidarité Jeunesse Internationale

Voici les dons qu'ils ont de nouveau reçu


1 650 euros,(dons national de particuliers),

1 400 euros récoltés par une association partenaire à Toulouse

Il reste 6 950 euros à trouver




Il faut continuer la mobilisation,


Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala récompense tous les donateurs. Amine
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
26 mars 2005 22:52
Aleikoum salam oukht Ima!

Merçi pour ces infos!

Et Amine à tes douaas!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook