Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'envie ....
J
2 août 2013 11:23
Bonjour,

Plus le temps passe, plus la situation empire...

J'ai 29 ans, marié depuis 4 ans ...situation pro stable pour nous deux et nous ne sommes pas à plaindre ..
Problème: ma femme n'a aucun désir pour moi, malgrès mes sollitications

Je m'explique:
Lorsque je vais vers elle pour avoir une relation, elle ne veut pas (prétexte en tout genre) et elle depuis quasi 3 ans n'est jamais venu vers moi pour en avoir une.
Je suis doux, attentionné, fais tout ce qu'il faut à la maison mais rien à faire
Je suis jeune et j'ai un besoin d'assouvir des envies certaines sauf que ce n'est plus possible.

J'ai vraiment besoin de savoir comment faire, si quelqu'un a déjà été dans le meme cas..
Ca devient de plus en plus compliqué car je ne sais plus quoi faire..

C'est ainsi un appel à l'aide, vos réponses ici ou en privée sont les bienvenues.

Merci d'avance à tous;
L
2 août 2013 11:33
Un peu compliqué, d'après ce que tu décris, il n'y aurait aucune raison apparente de son comportement.
Tu ne vois pas autre chose? A-t-elle récemment accouché? pris du poids?

Est-elle complexée?
Pour savoir quoi faire, il faudrait connaître la raison
A
2 août 2013 11:48
Bonjour

Vous n'avez pas d'enfants encore ? Des fois, la grossesse et surtout l'accouchement, ça calme les envies de recommencer ...

Si vous n'avez pas encore d'enfants, en as-tu déjà parlé avec elle ? Pourquoi elle ne veut pas ? Elle te répond quoi quand elle te repousse ?

Peut-être es-tu trop direct pendant les câlins ? ça ne lui plait pas ?

Tu sais, nous les femmes, on n'est pas intéressée par les câlins comme vous les hommes. Et je peux t'assurer que si on ne passe pas à l'acte régulièrement, on en arrive à ne plus en avoir besoin à la longue. Donc moins on pratique et moins on a envie. Mais si on passe à l'acte, il faut que ce soit bien fait pour avoir envie de recommencer dans les jours qui suivent ...

Et puis quand on est un moment sans faire de câlins, ben on a un peu de mal à se laisser aller. C'est comme si on allait avec un homme pour la première fois, il y a un peu d'appréhension (peur d'avoir mal, peur de ne pas être à la hauteur, peur que ça va être nul, peur de ne pas avoir envie ...). Il faut recommencer le jeu de séduction avant d'arriver à ses fins.

Un truc aussi, il m'est déjà arrivée aussi d'être un moment sans et Chéri qui devient pressant, que j'envoie balader. Il s'énerve parfois aussi, bon pas très fort, mais je le sens de mauvaise humeur quoi. Et puis quand la colère retombe, il a tendance à pleurnicher un peu dans son coin, à bouder quoi et il me sort que si ça continue, il va devoir s'abonner à une chaine pas nette, ou aller voir ailleurs, parce que là, ce n'est plus possible. Quand il me dit "quand même, je suis quelqu'un de fidèle, je pourrais aller voir une autre femme, c'est facile, il n'y a que ça dehors, mais non, je reste avec toi, tu pourrais faire un effort, j'ai des besoins moi, je deviens dingue ..." J'avoue que moi, ça me donne envie de lui faire plaisir. Et puis l'imaginer entrain de me tromper et me dire que ce serait de ma faute, ben ça me ferait mal quand même. ça me persuade pas mal.

Bon après, je ne sais pas, je te donne des pistes sur la question ... Voilà comment je ressens les choses de mon côté.
c
2 août 2013 11:49
Citation
Jassim_C a écrit:
Bonjour,

Plus le temps passe, plus la situation empire...

J'ai 29 ans, marié depuis 4 ans ...situation pro stable pour nous deux et nous ne sommes pas à plaindre ..
Problème: ma femme n'a aucun désir pour moi, malgrès mes sollitications

Je m'explique:
Lorsque je vais vers elle pour avoir une relation, elle ne veut pas (prétexte en tout genre) et elle depuis quasi 3 ans n'est jamais venu vers moi pour en avoir une.
Je suis doux, attentionné, fais tout ce qu'il faut à la maison mais rien à faire
Je suis jeune et j'ai un besoin d'assouvir des envies certaines sauf que ce n'est plus possible.

J'ai vraiment besoin de savoir comment faire, si quelqu'un a déjà été dans le meme cas..
Ca devient de plus en plus compliqué car je ne sais plus quoi faire..

C'est ainsi un appel à l'aide, vos réponses ici ou en privée sont les bienvenues.

Merci d'avance à tous;
j'ai un pote a qui s'est arrivé il a trompé sa femme avec toutes petasses qui accordaient des faveurs sexuels sur le net apres s'etre bien degouté il a finit par divorcer sa femme trouvant le sexe sale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/13 11:50 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
k
2 août 2013 11:53
pk tu lui en parle pas avec elle...tu crois que quelqu'un ici va te donner une recette magique...y'a que ta femme qui sais pk elle veux pas de rapport...parle le lui mm si ça dois clacher qu'elle te dise une bonne fois pr toute pk elle agit comme ça....pour ton cas ici personne ne peux t'aider ou te conseiller
n
2 août 2013 12:07
Salam

Est ce que tu te laisses aller? es-tu coquet? beaux habits, joli coupe et parfum?

Ton hygiène est t'elle irréprochable (corporelle et dentaire)?
C
2 août 2013 12:10
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Vous n'avez pas d'enfants encore ? Des fois, la grossesse et surtout l'accouchement, ça calme les envies de recommencer ...

Si vous n'avez pas encore d'enfants, en as-tu déjà parlé avec elle ? Pourquoi elle ne veut pas ? Elle te répond quoi quand elle te repousse ?

Peut-être es-tu trop direct pendant les câlins ? ça ne lui plait pas ?

Tu sais, nous les femmes, on n'est pas intéressée par les câlins comme vous les hommes. Et je peux t'assurer que si on ne passe pas à l'acte régulièrement, on en arrive à ne plus en avoir besoin à la longue. Donc moins on pratique et moins on a envie. Mais si on passe à l'acte, il faut que ce soit bien fait pour avoir envie de recommencer dans les jours qui suivent ...

Et puis quand on est un moment sans faire de câlins, ben on a un peu de mal à se laisser aller. C'est comme si on allait avec un homme pour la première fois, il y a un peu d'appréhension (peur d'avoir mal, peur de ne pas être à la hauteur, peur que ça va être nul, peur de ne pas avoir envie ...). Il faut recommencer le jeu de séduction avant d'arriver à ses fins.

Un truc aussi, il m'est déjà arrivée aussi d'être un moment sans et Chéri qui devient pressant, que j'envoie balader. Il s'énerve parfois aussi, bon pas très fort, mais je le sens de mauvaise humeur quoi. Et puis quand la colère retombe, il a tendance à pleurnicher un peu dans son coin, à bouder quoi et il me sort que si ça continue, il va devoir s'abonner à une chaine pas nette, ou aller voir ailleurs, parce que là, ce n'est plus possible. Quand il me dit "quand même, je suis quelqu'un de fidèle, je pourrais aller voir une autre femme, c'est facile, il n'y a que ça dehors, mais non, je reste avec toi, tu pourrais faire un effort, j'ai des besoins moi, je deviens dingue ..." J'avoue que moi, ça me donne envie de lui faire plaisir. Et puis l'imaginer entrain de me tromper et me dire que ce serait de ma faute, ben ça me ferait mal quand même. ça me persuade pas mal.

Bon après, je ne sais pas, je te donne des pistes sur la question ... Voilà comment je ressens les choses de mon côté.


Faire un effort... On ne fait pas un effort pour faire l'amour... Le moteur de l'amour, c'est le désir réciproque. L'absence de désir ne compromet pas l'amour, par contre l'usage de pression ou de chantage en tous genres est quant à lui, un manque évident d'amour et de compréhension pour l'autre, qui a des états d'âme et des sentiments qui doivent être pris en compte.

Quelle horreur de se dire tout de même, qu'on met un orifice à la disposition d'un homme qui prétend avoir des besoins, et menace de nous quitter ou de nous tromper...

Et à ce moment-là, ne rétorques-tu pas que toi aussi, tu as une dignité ? Parce que oui, faire l'amour pour céder à une pression, c'est concéder un peu de sa dignité, et consentir à ne jouer qu'un rôle de glory hole, au mépris total de nos aspirations profondes.

L'état d'esprit de la femme à ce moment-là ? Mon Dieu...
J
2 août 2013 12:15
Bonjour,

Merci à tous.
Quelques précisions: nous avons eu une fille il y a 2 ans mais déjà avant c'était ainsi.
Pour répondre aux questions et sans prétention aucune: c'était déjà le cas avant, et les choses sont faites comme il faut.
J'ai grandi dans un environnement féminin, et je sais oh combien il faut du tact...

@Guedin: merci pour ton post mais pas besoin de me répondre si c'est pour dire cela.
Et bien entendu que je pense bien que personne ne peut m'aider mais tu sais, des fois discuter et échanger permet d’apaiser ...
2 août 2013 12:16
elle voulait juste le status "mariée", t'as cru qu'elle t'as épousé par amour ?
2 août 2013 12:17
salam
pourquoi elle ne veut pas? tu la deja tromper? ton hygiene (physique, tete etc....)? ton style? ta beaute? peut etre meme ta pratique de religon? et elle a quel age?
c
2 août 2013 12:18
Parle en serieusement avec ta femme et consulter un sexologue peut etre y a t il des choses qu'elle n'ose pas te dire en face.

il n y a rien de mieux que la communication dans un couple et il n y a aucune honte à consulter un sexologue.
N
2 août 2013 12:19
Salam,

Si ta femme ne souhaite pas changer, malheureusement tu ne pourras faire grand chose.
Faut que ça vienne d'elle, alors parles lui.
Qu'Allah vous vienne en aide
J
2 août 2013 12:19
Je suis toujours "coquet" bien habillé, bien coiffé, toujours propre sur moi meme.
J'occupe un poste qui requiert cela et j'ai toujours été ainsi d'ailleurs.
Je pratique depuis petit et elle a 5 ans de plus que moi
2 août 2013 12:24
Citation
nour-éline a écrit:
Salam

Est ce que tu te laisses aller? es-tu coquet? beaux habits, joli coupe et parfum?

Ton hygiène est t'elle irréprochable (corporelle et dentaire)?
salam ça pourrait être une bonne piste ça , ça joue beaucoup
2 août 2013 12:35
Salam

peut etre elle ne doit pas être bien, elle a des problèmes ?
Si ça dure trop longtemps, peu être elle ne s'en rend même plus compte.
Alors continue d'aller vers elle.
Mais bon demande lui directement pourquoi elle n'a pas envie quand tu te fais jeter.

Ou alors peut être elle n'a plus de sentiments pour toi .
Ou elle n'aime pas le faire avec toi ou pire ce n'est pas son truc.
Ça fait 4 ans de mariage , et 3 ans Qu'elle ne fait plus le premier pas pour le faire, peu être tu ne l'attire plus.

Si vous n'avez aucun problème particulier ,c'est louche.
Surtout si tu te dit doux et attentionné .
J
2 août 2013 12:42
On en a déjà discuté mais ces réponses sont un peu elliptiques : j'ai pas envie, je suis fatigué etc ...
C'est sur que ce n'est pas la manière dont je l'approche car une fois de plus je sais user de tact ...

je pense au fil du temps que ce n'est pas son truc in fine mais dans ce cas, c'est problématique ...
s
2 août 2013 13:23
A t'elle aimé faire l'amour au début de votre relation ? a t'elle des problèmes avec sa sexualité ? comprendre la situation c'est une chose, mais l'accepter c'est autre chose ! Et si malgré tous tes efforts, il n'y a pas de changements, et bien il faudra sans doute envisager une séparation, tu ne peux pas vivre en couple alors qu'en réalité ce n'est qu'une façade ou une relation amicale...Avoir une maîtresse, ça peut être une idée mais pas pour du long terme.
Ou alors porter plainte pour rupture de contrat de mariage et faire une demande de dommages et interets il n'y a pas de raison que ce soient toujours les hommes qui casquent ça marche dans les 2 sens !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
2 août 2013 13:29
Citation
Circonspecte a écrit:


Faire un effort... On ne fait pas un effort pour faire l'amour... Le moteur de l'amour, c'est le désir réciproque. L'absence de désir ne compromet pas l'amour, par contre l'usage de pression ou de chantage en tous genres est quant à lui, un manque évident d'amour et de compréhension pour l'autre, qui a des états d'âme et des sentiments qui doivent être pris en compte.

Quelle horreur de se dire tout de même, qu'on met un orifice à la disposition d'un homme qui prétend avoir des besoins, et menace de nous quitter ou de nous tromper...

Et à ce moment-là, ne rétorques-tu pas que toi aussi, tu as une dignité ? Parce que oui, faire l'amour pour céder à une pression, c'est concéder un peu de sa dignité, et consentir à ne jouer qu'un rôle de glory hole, au mépris total de nos aspirations profondes.

L'état d'esprit de la femme à ce moment-là ? Mon Dieu...

On n'a pas les mêmes attentes que les hommes. ça fait 20 ans que je suis avec lui. Je ne me suis sentie salie à faire l'amour avec lui.

Il n'y a jamais eu de menaces, seulement une manière de crier au secours qu'il n'en pouvait plus d'attendre. C'est normal pour un homme de se "vider les c..." comme le disent vulgairement certaines. Mais il y a l'art et la manière de le faire.

Et puis, entre nous, quand j'ai envie de faire l'amour une fois par mois parce que je suis en pleine ovulation et que mon mari n'est pas disponible car travaillant de nuit et moi de jour, ben je suis frustrée aussi d'attendre. Et quand la période est passée, l'envie est passée aussi.

Le désir qu'on peut ressentir la première année se transforme petit à petit en besoins sexuels à assouvir, que tu le veuilles ou non. Que ce soit du côté de la femme ou du côté de l'homme. Ce n'est pas un manque d'amour que tout cela.

L'amour, c'est être ensemble, ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs jusqu'à la fin. L'amour, c'est compter sur l'autre, pour tout et n'importe quoi. C'est être certain que l'autre ne vous lâchera en cas de coup dur.

L'amour sexuel est différent de l'amour émotionnel. Les deux sont liés, forcément, sans amour émotionnel, on ne peut aimer sexuellement l'autre. Il n'empêche que les sentiments, les désirs, se transforment au cours d'une vie et par moment, on fait l'amour parce qu'on s'aime, et d'autres moments on fait l'amour parce que l'autre en a besoin. Et on lui donne, même si on n'est pas forcément motivé ce jour-là, parce qu'on aime l'autre.

La femme qui ne comprend pas cela, qui attend d'un homme d'être aimée toute sa vie comme au premier jour, peut aller se plaindre ensuite que l'homme va voir ailleurs : ce sera normal.

Si après mes grossesses, je ne m'étais pas forcée à reprendre du service, par amour pour mon mari, mon couple ne serait plus là aujourd'hui. Et parce qu'il a su être patient, attentionné, compréhensif à cette période, j'ai retrouvé l'amour.

Il y a des périodes sans et des périodes avec. Les périodes avec, c'est magnifique. Les périodes sans, il faut savoir faire des concessions et trouver une solution qui saura satisfaire chacun.
J
2 août 2013 13:38
re

Loin de moi l'idée de mettre un orifice à dispo de l'autre.
C'est bien cela que je cherche à éviter mais avec le temps qu'il y ai un orifice a dispo ou non et bien malgres tout il peut se passer 1 mois ou 2 sans qu'il ne se passe rien.

Elle sait que je suis plutot mignon, que les femmes me regardent dans la rue mais je n'ai pas envie de jouer sur ce terrain dangereux ...
J'essaie de ccomprendre pour la raisonner mais en meme temps, je me dis je suis jeune et voilà ou j'en suis aujourdhui.
Ca reste malgré tout très frustrant pour un homme de mon age.
Je n'ai pas à me plaindre, je peux avoir ce que je veux mais je ne suis pas du genre à réaliser cela.
Je tiens à mon couple et à notre vie mais ce point là semble s'agraver

Je sais etre patient, mais au bout d'un moment que faire ?
C
2 août 2013 14:13
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
Circonspecte a écrit:


Faire un effort... On ne fait pas un effort pour faire l'amour... Le moteur de l'amour, c'est le désir réciproque. L'absence de désir ne compromet pas l'amour, par contre l'usage de pression ou de chantage en tous genres est quant à lui, un manque évident d'amour et de compréhension pour l'autre, qui a des états d'âme et des sentiments qui doivent être pris en compte.

Quelle horreur de se dire tout de même, qu'on met un orifice à la disposition d'un homme qui prétend avoir des besoins, et menace de nous quitter ou de nous tromper...

Et à ce moment-là, ne rétorques-tu pas que toi aussi, tu as une dignité ? Parce que oui, faire l'amour pour céder à une pression, c'est concéder un peu de sa dignité, et consentir à ne jouer qu'un rôle de glory hole, au mépris total de nos aspirations profondes.

L'état d'esprit de la femme à ce moment-là ? Mon Dieu...

On n'a pas les mêmes attentes que les hommes. ça fait 20 ans que je suis avec lui. Je ne me suis sentie salie à faire l'amour avec lui.

Il n'y a jamais eu de menaces, seulement une manière de crier au secours qu'il n'en pouvait plus d'attendre. C'est normal pour un homme de se "vider les c..." comme le disent vulgairement certaines. Mais il y a l'art et la manière de le faire.

Et puis, entre nous, quand j'ai envie de faire l'amour une fois par mois parce que je suis en pleine ovulation et que mon mari n'est pas disponible car travaillant de nuit et moi de jour, ben je suis frustrée aussi d'attendre. Et quand la période est passée, l'envie est passée aussi.

Le désir qu'on peut ressentir la première année se transforme petit à petit en besoins sexuels à assouvir, que tu le veuilles ou non. Que ce soit du côté de la femme ou du côté de l'homme. Ce n'est pas un manque d'amour que tout cela.

L'amour, c'est être ensemble, ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs jusqu'à la fin. L'amour, c'est compter sur l'autre, pour tout et n'importe quoi. C'est être certain que l'autre ne vous lâchera en cas de coup dur.

L'amour sexuel est différent de l'amour émotionnel. Les deux sont liés, forcément, sans amour émotionnel, on ne peut aimer sexuellement l'autre. Il n'empêche que les sentiments, les désirs, se transforment au cours d'une vie et par moment, on fait l'amour parce qu'on s'aime, et d'autres moments on fait l'amour parce que l'autre en a besoin. Et on lui donne, même si on n'est pas forcément motivé ce jour-là, parce qu'on aime l'autre.

La femme qui ne comprend pas cela, qui attend d'un homme d'être aimée toute sa vie comme au premier jour, peut aller se plaindre ensuite que l'homme va voir ailleurs : ce sera normal.

Si après mes grossesses, je ne m'étais pas forcée à reprendre du service, par amour pour mon mari, mon couple ne serait plus là aujourd'hui. Et parce qu'il a su être patient, attentionné, compréhensif à cette période, j'ai retrouvé l'amour.

Il y a des périodes sans et des périodes avec. Les périodes avec, c'est magnifique. Les périodes sans, il faut savoir faire des concessions et trouver une solution qui saura satisfaire chacun.

Je suis honnêtement pas convaincue... Faire quelque chose dont je n'ai pas envie, y compris par amour, est quelque chose que je ne conçois pas. Le faire pendant vingt ans, et pouvoir ainsi se targuer ces concessions sont à l'origine de la survie de mon couple, ce n'est pas une victoire. Si la dégénérescence du couple est telle, alors elle n'en vaut peut-être pas la peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook