Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus d'appareil dentaire ?
S
18 novembre 2015 16:41
coucou les filles,

Alors mon ortho dentiste veux m'enlever mes bagues la semaine prochaine, et je ne suis tout à fait pas d'accord avec lui. je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat malheureusement sad smiley!! jai comme un vide entre les deux premières dents d'avant. pas tt un vide entre les deux dents mais il occupe deja la moitié (jusqu'à le fil du bagues) je sais pas si vous m'avez compris ou pas :/ bref je veux ds dents pas forcément coller mais pas un vide remarquable surtt aux premieres dents d'avant qui sont la première chose vu lors d'un sourire. je lui ai déjà dis ca et il m'a répondu que c'est la forme de mes dents et qu'il peux rien faire voire qu'en bas jai une dent un touuuuuut petit petit petit peu décaler et quand je lui ai dis il m'a dis non YA rien parceque cest pas remarquable alors que c vrai et j'ai peur que ça se voit apres (???????!!!!). ca me semble un peu illogique mais bon dites moi svp, est ce que le fil de contention qu'il me mètrerai les fera un peu coller l'un contre l'autre ? et la gouttière fera t elle cela aussi ?
SVP je veux des réponses le plutôt possible. gros bisous

ps: ca fait un an et onze mois que je mets des bagues et le dentiste est un ami à mon père notre relation et bien ainsi que le paiement je l'ai déjà fini dans les premiers mois de mon traitement
S
18 novembre 2015 19:35
je veux des réponses svp sad smiley
P
19 novembre 2015 09:30
Salut

J'ai pas tout compris mais je vais t'apporter mon expérience

J'ai porté des bagues en métal pendant 2 ans, je les ai enlevé en juillet dernier

ajd j'ai en effet une contention (fil en bas et en haut à l’intérieur des dents) + gouttière que je porte tous les soirs à faire pendant au moins deux ans pour eviter que ça bouge ça ma couté un bras donc je suis tres assidue

par contre la contention et la gouttière ne rapprocheront pas tes dents c'est juste pour éviter que les dents bougent


Citation
Salma.Fe123 a écrit:
je veux des réponses svp sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook