Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'amour ?
M
17 avril 2016 19:40
Salama alaikum.
Je voudrai partager mon problèmee, c'est la premiere fois que j'en parle. J'aimerai voir ce que vous en pensez et si vous avez eu le meme ou presque.
La situation et que je me suis marié il y'a un ans, mon mari vis a plus de 1000 km de ma ville, il vient que 2 fois l'année, mais il essaye de venir ici.
Je l'ai connu 2 ans avant, histoire compliqué avec probleme et manque de respect a plusieur reprise de ma part.
On avez rompu, et apres on a repris contact pour nous marié, (j'ai 27 et lui 29).
Au debut du mariage il'ya eu ded engueulades super forte, et encore manque de respect de ma part, (les causes sont diverse, mais j'aurai pas du, j eprenai aussi un traitement pour depression).
Bref, au jour d'aujourdui on se parle que avec salam salam, ca va, comment va tu... J'attend une fille, après lui avoir menti sur la.pilule, car lui voulais attendre quil vienne sur ma.ville, mais je suis tombé enceinte, et il a su que je lui avait menti, il s'en ai remi, mais je pense que c'est en gros le'pourquoi car il me fait plus.confiance et il me la dit. On s'aimai vraiment bcp. Et moi je suis folle de'lui et lui de.moi. Mais apred tout ca, c'est mort.
Là il viendra pour la naissance de sa fille mais devra repartir. Quand il est là on passe de bon moment mais tjrs avec une sensation amer et bizzard a cause du passé.
Voila... Il ma dit hier, que il avait l'impression de ne pas me connaitre, et moi j'ai repondu que c reciproque.
Je pleure chaque jour et chaque nuit depuis fevrier. Depuis qu'il est parti.
Deja on a passé 1 mois sans se dire un mot.
Il ma dit que l'amour nexiste pas... Moi je lui dit plus je t'aime, alors quon se le disai tjrs.
Bref, c'est ca mon probleme, et j'ai personne a qui me confier. Ni ma mere, j'ai personne a qui en parler.
Mnt je suis seule enceinte. Al hamdolilah pour tout. Je veux juste voir ce que vous pouvez en pensez. Merci.
c
17 avril 2016 19:57
CA SONNE FAUX TOUTE CETTE HISTOIRE

du coup j'ai pas lu jusqu'à la fin
Citation
Marihadi a écrit:
Salama alaikum.
Je voudrai partager mon problèmee, c'est la premiere fois que j'en parle. J'aimerai voir ce que vous en pensez et si vous avez eu le meme ou presque.
La situation et que je me suis marié il y'a un ans, mon mari vis a plus de 1000 km de ma ville, il vient que 2 fois l'année, mais il essaye de venir ici.
Je l'ai connu 2 ans avant, histoire compliqué avec probleme et manque de respect a plusieur reprise de ma part.
On avez rompu, et apres on a repris contact pour nous marié, (j'ai 27 et lui 29).
Au debut du mariage il'ya eu ded engueulades super forte, et encore manque de respect de ma part, (les causes sont diverse, mais j'aurai pas du, j eprenai aussi un traitement pour depression).
Bref, au jour d'aujourdui on se parle que avec salam salam, ca va, comment va tu... J'attend une fille, après lui avoir menti sur la.pilule, car lui voulais attendre quil vienne sur ma.ville, mais je suis tombé enceinte, et il a su que je lui avait menti, il s'en ai remi, mais je pense que c'est en gros le'pourquoi car il me fait plus.confiance et il me la dit. On s'aimai vraiment bcp. Et moi je suis folle de'lui et lui de.moi. Mais apred tout ca, c'est mort.
Là il viendra pour la naissance de sa fille mais devra repartir. Quand il est là on passe de bon moment mais tjrs avec une sensation amer et bizzard a cause du passé.
Voila... Il ma dit hier, que il avait l'impression de ne pas me connaitre, et moi j'ai repondu que c reciproque.
Je pleure chaque jour et chaque nuit depuis fevrier. Depuis qu'il est parti.
Deja on a passé 1 mois sans se dire un mot.
Il ma dit que l'amour nexiste pas... Moi je lui dit plus je t'aime, alors quon se le disai tjrs.
Bref, c'est ca mon probleme, et j'ai personne a qui me confier. Ni ma mere, j'ai personne a qui en parler.
Mnt je suis seule enceinte. Al hamdolilah pour tout. Je veux juste voir ce que vous pouvez en pensez. Merci.
L
17 avril 2016 21:36
Tu ne peux pas te rapprocher de sa ville?
M
18 avril 2016 08:14
Sa sonne faux? C'est à dire? Que je ment?...
M
18 avril 2016 08:16
Non, car moi aussi j'ai un travail ici, avec le.gouvernement (on est prof, on vit au.Maroc). Et il a essayé l'année derniere de faire le.regroupement, mais.pas de chance.
Hier, on a parler, et là il a dit.franchement que il allait.me.divorcer.
Donc c'est fini, il ya une.personne en haut qui a ecrit.que sa.sonnait faux mon.histoire. Je comprend pas.
M
18 avril 2016 08:20
Sa sonne faux c'est tout ce que tu as pu dire. J'ai peut etre pas pu resumer. Mais je me suis inscrite ici pour trouver de l'aide, pas de lire des com comme le tiens. Si ta.pas lu, alors ecrit rien, les gens liront pas non plus apres avoir lu ta réaction.
Citation
cmoi123 a écrit:
CA SONNE FAUX TOUTE CETTE HISTOIRE

du coup j'ai pas lu jusqu'à la fin
M
18 avril 2016 08:27
Je suis venu chercher de l'aide, et pas.des sarcasmes.du genre cmoi123, j'ai deja lu des reponse pareil de ta part sur d'autre.post.

Pour celles ou ceux.qui.veulent m'aider, et ne comprenai.pas.quelque chose demander moi et je repondrai.
18 avril 2016 09:14
Un couple qui ne se voit que deux fois dans l'année et bien ça craque ...!
Vous êtes jeunes et cette vie est un véritable tue l'amour..
L
18 avril 2016 09:16
Salam

Tu peux encore sauver ton couple.
Je vais me permettre de te juger en me basant sur tes écrits...tu lui manque de respect puis tu lui as menti sur quelquechose de fondamentale.

Faire un enfant dans le dos c'est très grave...
ton mari a une réaction tout à fait normal meme si tu penses qu'il s'en est remis, en général on ne s'en remet pas aussi facilement.
Le conjoint doit se rattraper, faire oublier ses écarts. Tu ne sembles pas avoir fait ces efforts.
La distance n'arrange pas votre affaire.

Remets toi en question, réfléchis à la raison qui t'a poussé à mentir sur ta pilule, à la raison qui te pousse à lui manquer de respect.
Quand tu auras pris conscience de tout cela, fais de très grands efforts, exprime lui tes regrets et ton optimisme.
Il est dommage que vos rares rencontres ne sont pas des moments intenses entre vous.
18 avril 2016 09:32
Waleykoum salam,

Comment peux tu envisager un avenir une relation de couple sereinement si tu vis à plus de 1000km de lui?? En vous voyant 2 fois par an en plus?
Les gens quand ils se marient c'est pour construire quelque chose ensemble et vivre ensemble surtout.
C'est normal qu'il t'en veuille de lui avoir fait un enfant dans le dos (quoique pilule ou pas qadar Allah).

Maintenant que tu es enceinte. Tu devrais penser à cet enfant qui ne verra pas souvent son père. Oublie ton travail et va vivre avec lui.

C'est bizarre qu' un couple marié ne vivent pas ensemble...
A moins que vous ayez fait un mariage misyar (du voyageur) ou que tu sois sa 2e épouse.
Dans le mariage il faut faire des sacrifices, c'est à la femme de suivre son mari donc propose lui de vivre avec lui.
Si tu dis que tu es prof, tu n'auras aucun mal à trouver un autre poste près de chez lui.

Je comprends pas ce choix de vivre à plus de 1000km en étant marié. Ce genre de mariage ne peut que capoter!!
Dans la vie il faut faire des choix au détriments de ses propres désirs donc fais le bon choix. Pense à cet enfant.
Laisse tomber ton travail et par habiter avec lui. C'est la distance qui vous a séparer.
Si vous vous aimez rien n'est impossible.


Citation
Marihadi a écrit:
Salama alaikum.
Je voudrai partager mon problèmee, c'est la premiere fois que j'en parle. J'aimerai voir ce que vous en pensez et si vous avez eu le meme ou presque.
La situation et que je me suis marié il y'a un ans, mon mari vis a plus de 1000 km de ma ville, il vient que 2 fois l'année, mais il essaye de venir ici.
Je l'ai connu 2 ans avant, histoire compliqué avec probleme et manque de respect a plusieur reprise de ma part.
On avez rompu, et apres on a repris contact pour nous marié, (j'ai 27 et lui 29).
Au debut du mariage il'ya eu ded engueulades super forte, et encore manque de respect de ma part, (les causes sont diverse, mais j'aurai pas du, j eprenai aussi un traitement pour depression).
Bref, au jour d'aujourdui on se parle que avec salam salam, ca va, comment va tu... J'attend une fille, après lui avoir menti sur la.pilule, car lui voulais attendre quil vienne sur ma.ville, mais je suis tombé enceinte, et il a su que je lui avait menti, il s'en ai remi, mais je pense que c'est en gros le'pourquoi car il me fait plus.confiance et il me la dit. On s'aimai vraiment bcp. Et moi je suis folle de'lui et lui de.moi. Mais apred tout ca, c'est mort.
Là il viendra pour la naissance de sa fille mais devra repartir. Quand il est là on passe de bon moment mais tjrs avec une sensation amer et bizzard a cause du passé.
Voila... Il ma dit hier, que il avait l'impression de ne pas me connaitre, et moi j'ai repondu que c reciproque.
Je pleure chaque jour et chaque nuit depuis fevrier. Depuis qu'il est parti.
Deja on a passé 1 mois sans se dire un mot.
Il ma dit que l'amour nexiste pas... Moi je lui dit plus je t'aime, alors quon se le disai tjrs.
Bref, c'est ca mon probleme, et j'ai personne a qui me confier. Ni ma mere, j'ai personne a qui en parler.
Mnt je suis seule enceinte. Al hamdolilah pour tout. Je veux juste voir ce que vous pouvez en pensez. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 09:41 par Kahyla .
18 avril 2016 19:44
Salam,
Déjà on ne se mari pas pour être à 1000kill
Tu te débrouille mais tu prends ta valise et tu vas le rejoindre.
De deux c est quand même grave de faire un enfant sans parler à la personne qui partage sa vie....
S il n y a plus de sentiments cela ne va pas s arranger mais peux être te faire prendre conscience que tu as mal agis à plusieurs reprises envers ton mari.

Va le rejoindre et trouver une solution pour l arrivée du bb.
Inchallah kheyr
M
21 avril 2016 20:00
Bonjour. Merci pour ce message. Tu as raison, vraiment, j'aime beaucoup.
J'ai menti car il voulait attendre et pas moi. Je veux juste te faire part que on s'est reconcilié grace a l'intervention de ses parents.
M
21 avril 2016 20:01
Oui mais on est obligé.
M
21 avril 2016 20:06
Bonjour, merci bcpbde mavoir lu et davoir repondu.
Et bien, il est au Sahara et moi au nord. Et moi avant de me.marier avec lui jai reussi a avoir ma.mutation ici au nord. Et lui il est du nord. Et ne veux pas vivre la ba.
On veut faire notre vie ici dans cette ville car elle est mieux que ou il est. Pour nos enfants(futur) et pour nous. En plus il est originaire d'ici.
En verra si apres sa demande cette année il lui accorde la mutation
M
21 avril 2016 20:08
Bonjour. On s'est reconcilié. Al hamdolilah apres intervention de ses parents. Oui je sais ce que j'ai fait. J'ai.pas bien expliqué dans mon post, c'est pour ca que ca se voir d'une facon..un peu forte
M
21 avril 2016 20:11
Salam alaikum, jvoudrai juste vous faire part que on s'est reconcilié apres interventions de ses parents et sa.soeur, al hamdolilah. Merci a vous tous.
Citation
Marihadi a écrit:
Salama alaikum.
Je voudrai partager mon problèmee, c'est la premiere fois que j'en parle. J'aimerai voir ce que vous en pensez et si vous avez eu le meme ou presque.
La situation et que je me suis marié il y'a un ans, mon mari vis a plus de 1000 km de ma ville, il vient que 2 fois l'année, mais il essaye de venir ici.
Je l'ai connu 2 ans avant, histoire compliqué avec probleme et manque de respect a plusieur reprise de ma part.
On avez rompu, et apres on a repris contact pour nous marié, (j'ai 27 et lui 29).
Au debut du mariage il'ya eu ded engueulades super forte, et encore manque de respect de ma part, (les causes sont diverse, mais j'aurai pas du, j eprenai aussi un traitement pour depression).
Bref, au jour d'aujourdui on se parle que avec salam salam, ca va, comment va tu... J'attend une fille, après lui avoir menti sur la.pilule, car lui voulais attendre quil vienne sur ma.ville, mais je suis tombé enceinte, et il a su que je lui avait menti, il s'en ai remi, mais je pense que c'est en gros le'pourquoi car il me fait plus.confiance et il me la dit. On s'aimai vraiment bcp. Et moi je suis folle de'lui et lui de.moi. Mais apred tout ca, c'est mort.
Là il viendra pour la naissance de sa fille mais devra repartir. Quand il est là on passe de bon moment mais tjrs avec une sensation amer et bizzard a cause du passé.
Voila... Il ma dit hier, que il avait l'impression de ne pas me connaitre, et moi j'ai repondu que c reciproque.
Je pleure chaque jour et chaque nuit depuis fevrier. Depuis qu'il est parti.
Deja on a passé 1 mois sans se dire un mot.
Il ma dit que l'amour nexiste pas... Moi je lui dit plus je t'aime, alors quon se le disai tjrs.
Bref, c'est ca mon probleme, et j'ai personne a qui me confier. Ni ma mere, j'ai personne a qui en parler.
Mnt je suis seule enceinte. Al hamdolilah pour tout. Je veux juste voir ce que vous pouvez en pensez. Merci.
O
21 avril 2016 22:53
Bravo, le divorce au moment ou on attend un enfant. Le divorce est devenu une mode un fléau un jeu une facilité incroyable c'est fou c'est fou c'est fou cette génération de merde y a plus de cerveaux dans les cranes ou quoi !
Citation
Marihadi a écrit:
Non, car moi aussi j'ai un travail ici, avec le.gouvernement (on est prof, on vit au.Maroc). Et il a essayé l'année derniere de faire le.regroupement, mais.pas de chance.
Hier, on a parler, et là il a dit.franchement que il allait.me.divorcer.
Donc c'est fini, il ya une.personne en haut qui a ecrit.que sa.sonnait faux mon.histoire. Je comprend pas.
M
22 avril 2016 12:22
Exactement. C'est bizzard. Bref, noud on se separe plus, je l'ai ecrit en bas, je sais toujours pas comment ca marche le forum.
Grace a l'intervention de sa famille, al hamdolilah, il a decidé d'oublier tout cebqui s'est passé et qu'on reste enssemble. Al hamdolilah. Je crois un jour après avoir posté le'message... Hhh
Merci, pour la reaction. Bonne journée.
M
22 avril 2016 12:30
Yayarose, c'est pas vraiment pratique que j'aille le voir. Il lou un apart avec un collegue, moi j'en suis a ma 37 semaine de grossesse. Et aussi que je devrai prendre le car et l'avion pour arriver a dedtination (tetouan-casa) (casa-laayune), et moi je veux pas accoucher la ba biensur. et lui ne peut pas venir il est prof, et il a une responsabilité envers Allah, envers ses eleves.
Aussi, pour t'expliquer, on s'est marié en fevrier 2015, en pensant que le regroupement familia se ferai en.mai 2015, mais pas de chance... Et sa a agrandi les probleme. On a pas le choix tu comprend car c'est pas entre nos mains, et moi je bosse a tetouan. On prefere faire notre vie ici. On verra cette année si on lui accorde le regroupement inchaa lah yarab.
H
22 avril 2016 13:02
SALAM aleycoum ,

Mais dis moi après la naissance de ton enfant Allah y Barak , tu aura tout de même un congee de maternité .
Tu risquera de te sentir seule , Biensur il Vaud ta famille autour mais la présence du papa et tout de même plus réconfortante.

J'espère vrmt que vous trouverez une solution

Il est clair que sa a mal commencer entre vous sad smiley mais insh Allah que Tu prenne consciente de tes tords et lui des siens .
Vous n'êtes plus seule dans peu de temp vous serez 3 insha Allah , un comportement ou des paroles impulsvies seront à éviter surtout avec la distance qui règne .

Au final vous vous êtes réconcilier ,hamdoulilah insha Allah que vous puissiez continué ainsi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook