Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'amis au lycée :/
s
3 décembre 2010 12:05
Salem,
Je veux être rapide sur ce qu'il m'arrive, Je suis lycéenne j'ai un soucis en ce moment.
Avant j'avais pleins de copines au lycée mais depuis une semaine je suis plutôt seule à cause d'une fille qui pense que je m'incruste dans le groupe parce qu'avant, l'année dernière j'étais toujours avec une fille mais cette année elle est partie dans un autre lycée du coup je voulais m intégrer dans le groupe et quand je me suis assise au self près d'eux elle m'a dit "tu t'incruste trop" et j'ai très mal pris parce que moi et ma pote on faisait parti du groupe auparavant. Ma mère a appelée le lycée pour agressement enfin "verbale" puisque je me sens persécutée par cette dernière je vous explique, je vous donne des exemples en cours dés que je dis quelque chose elle dit le contraire c'est à dire quand je parle au prof, quand je suis en conversation avec une personne elle rentre dans la discussion pour toujours dire le contraire. Et encore si je cite tous sa serai trop. Maintenant je suis toute seule alors qu'avant j'avais trop pleins d'amis au lycée. Du coup le midi je mange pas, j'ai dailleurs plus faim et le matin je me lève avec des cernes puisque la nuit mon sommeil est agité. C'est un enfer que je vis. Pourtant je suis quelqu'un qui veut s'intégrer mais sa ne marche pas et j'abandonne. Et je me cache maintenant je sort plus même si j'ai des amis en dehors j'ose plus trop je me dis plus je serais seule moins on me rejettera. L'année prochaine je vais passer le concours d'infirmière, Une pause du lycée me ferai pas de mal : /.
3 décembre 2010 13:44
Je te conseille de prendre cette fille a part et de lui demander ce qu'elle à contre toi. Je suis au lycée aussi et je sait que c'est pas facile tous les jours.Parfois vaut mieux être seule que mal accompagner.