Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'amis
E
27 janvier 2016 08:52
Salut à tous.

Enfaite je suis une fille de 14 ans est voilà, je n'ai pratiquement pas d'amis. Je suis en 3eme je traîne avec certaines filles (2,3) je ne trainne plus trop avec eux ça ne dure pas longtemps et on est pas trop amis,je ne m'amuse pas trop mais on est quand même unpeu amis. Enfaite avant j'en avais en maternelle et en primaire beaucoup (jeter garçon manquer je rester avec les garçons) mais à partir du collège, certains n'ont pas été dans le même et le reste,on n'étais pas dans la même classe donc,j'ai arrêter de les voir et ils me traite aujourd'hui comme une inconnu faute à moi dêtre rester avec un petit cercle. J'ai vraiment un faible estime de moi,les gens me trouvent bizzare car j'agis comme tel (enfaite jai du mal a communiquer,je suis maladroite socialement donc il me trouve bizzare car je ne sais pas trop quoi faire) même si je le suis. Je suis drôle pourtant mais les gens l'ignore car il ne me connaisse pas et n'en ont pas envie. Le truque c'est que je suis une fille avec une mentalité de garcon on va dire que je suis plus dans leur délire mais je suis une fille donc je ne peut pas trop traîner avec les garçons et les filles n'ont plus car je suis dans le délire des garçons en plus! Ça fait 3 ans ou plus que je supporte la solitude et j'en ai marre. Aidez moi ^^ Merci. (Ps je ne peut pas voir de psy ma mère ne veut pas et je n y rais pas donc)
27 janvier 2016 14:29
Salut, un jour tu comprendras que les " amis " sa n'existe pas et qu'ils se font rare. Il faut juste que tu trouve la bonne personne, discute, essai d'aller vers eux mais si ils s'intéressent pas a toi alors laisse tomber ne force pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook