Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus d'alloc
8 novembre 2005 22:43
parmis les mesures envisagées pour stoper "had sda3" des cités le gouvernement des français va couper les allocations de tous les magribins et des africains des cités.

la raison selon les collegue du petit hongrois sarko est que les allocs sont pour eduquer les enfant pas de faire d'eux des casseurs.


c'est vrai que certains de nous investissent les allocs dans la construction de maisons a benslimane ou a tata sans s'occuper de l'éducation de leurs progenetures.



mais ce que le petit hongrois a dit est impardonable.
:o
a
8 novembre 2005 22:46
les allocs c une misere comment veux tu qu'ils construisent des maisons avec

quant a supprimer les allocs c que certains extremistes de droite qui en parlent pour se faire remarquer




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/05 22:50 par rifton75.
r
8 novembre 2005 22:48
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> parmis les mesures envisagées pour stoper "had
> sda3" des cités le gouvernement des français va
> couper les allocations de tous les magribins et
> des africains des cités.
>
> la raison selon les collegue du petit hongrois
> sarko est que les allocs sont pour eduquer les
> enfant pas de faire d'eux des casseurs.
>
>
> c'est vrai que certains de nous investissent les
> allocs dans la construction de maisons a
> benslimane ou a tata sans s'occuper de l'éducation
> de leurs progenetures.
>
>
>
> mais ce que le petit hongrois a dit est
> impardonable.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.



la montée d'un parti politique est entrain de sefaire, j'entends cela de gauche à droite ,

les allocs, c'est une bonne aide financière mais aux personnes qui en ont besoin et savent comment le depenser,


c'est malheureux , je suis confuse, degoutée et peinée
p
8 novembre 2005 22:51
rhislene a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> c'est malheureux , je suis confuse, degoutée et
> peinée







>


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
8 novembre 2005 23:01
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> parmis les mesures envisagées pour ( favoriser ) "had
> sda3" des cités le gouvernement des français va
> couper les allocations de tous les magribins et
> des africains des cités .





(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
8 novembre 2005 23:14
Je suis furieuse de lire ces propos, comme si les allocs avaient une influence avec l'éducation des enfants ? Quel rapport ?

Parce les parents des délinquents marocains (marocains vivant au maroc) touchent des allocs ? si c'est le cas, je l'apprend.

Je savais pas que tous les parents d'enfants qui sniffent de la colle au maroc touchent des allocs !

Allons ! quel raisonnement !

Moi ce qui justifie ces actes, c'est l'injustice !

L'injustice d'être ARABE en france !
L'injustice d'être née en france de parent ARABE !
L'injustice d'être diplomé bac +++++++ et +++ est d'être rmiste !
l'injustice d'être ARABE et d'avoir 2 salaires et ne pouvoir louer un logement !
Enfin l'injustice d'apposer mon nom et prénom ARABE et de voir mon CV à la poubelle sans avoir été lu !

Voilà ce qui fait rager ces jeunes et je ne les excuse pas mais je les comprend au fond de moi, je les rejoindrai même tu vois amir !!!!
9 novembre 2005 06:16
ce n'est un secret pour personne que les allocs profitent a moul dhabe dans les kissaria marocains et a la construction des maisons qu'a la scolarisation et l'éducation de rachide et de mohamed.


il faut aussi dire que les autorités de la france sont racistes et ségretionistes.

la france ne va pas demander au maroc des merdas quand meme???


je sais de quoi je parle car moi meme j'ai vecu dans le pays de "liberté mon ku,égalité mon ku et fraternité mon ku"grinning smiley
:o
r
9 novembre 2005 09:44
on est tous de parents arabe (quasiment tous), pendant ma jeunesse j'ai beaucoups souffert de ce fait, mes parents construisaient au maroc une superbe villa et nous on vivait en france dans un super taudis (on etait 8 à vivre dans un pavillon delabré)

quand je posais la question à mes parents pourquoi ils nous achetaient pas un pavillon en france ?

voila leur reponse :


weldi, legwer mabrawnach nsekno hna, wahed enhar ghadi ijriw 3alina !!!!!
traduction : mon fils les franacais veulent pas de nous, un jour ils nous renverront chez nous....

conclusion :

aujourdhui la super villa ne sert qu'aux vacances et mes parents ont finalement achetés un appart pour eux (un f2) pour leur retraite en france....


je comprends plus rien !!!

mais en analysant les choses , j'ai finis par comprendre !!!

nos parents nous ont elevés en france et fait granir en france et aimés au prorata des montants d'allocs qu'ils encaissaient !!!!

le jour ou les allocs ont cessé ......ils nous ont abandonnés !!!!!


et la vie continue ...........
r
9 novembre 2005 09:46
on est tous de parents arabe (quasiment tous), pendant ma jeunesse j'ai beaucoups souffert de ce fait, mes parents construisaient au maroc une superbe villa et nous on vivait en france dans un super taudis (on etait 8 à vivre dans un pavillon delabré)

quand je posais la question à mes parents pourquoi ils nous achetaient pas un pavillon en france ?

voila leur reponse :


weldi, legwer mabrawnach nsekno hna, wahed enhar ghadi ijriw 3alina !!!!!
traduction : mon fils les francais veulent pas de nous, un jour ils nous renverront chez nous....

conclusion :

aujourdhui la super villa ne sert qu'aux vacances et mes parents ont finalement achetés un appart pour eux (un f2) pour leur retraite en france....


je comprends plus rien !!!

mais en analysant les choses , j'ai finis par comprendre !!!

nos parents nous ont elevés en france et fait grandir en france et aimés au prorata des montants d'allocs qu'ils encaissaient !!!!

le jour ou les allocs ont cessé ......ils nous ont abandonnés !!!!!


et la vie continue ...........
t
9 novembre 2005 09:59
salam

comme l'a dit Rifton ce ne sont pas les allocs vont te donner une maison
c'est marrant que les gens pensent que les allocs constituent une somme énorme!

y'a rien au 1ere enfant... (sauf ds les DOM)

2 enfants 115,07€
3 enfants 262,49€
4 enfants 409,91€
/enf. supplém. 147,42€
Majorations :
enfants de 11 à 16 ans 32,36€
enfants de plus de 16 ans 57,54€
Forfait AF (au moins 3 enfants) :
enfants entre 20 et 21 ans 72,76€

exemple: une famille maghrébine avec 4 enfant (1 +de 16 ans et 1 + de 11 ans): environ 500 euros soit 124 euros par gamin...


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 09:59 par tachilhite78.
B
9 novembre 2005 10:05
Merci Rachid pour ce temoignage plein de franchise

on peut denoncer les injustices dont nous sommes victimes, mais ca ne nous

empeche pas de briser certains tabous et celui des allocs mal utilises en est un
f
9 novembre 2005 10:49
se n est 1 secret pour personne et surement pas pour l amour qu ils portent aux enfants ke les nord africains font tant de gosses minimum 5 maximum11 enfants par famille la raison unikement les alloc et c ki va avec........
petits il les nourissent avec la bouillé de couscous et des oignons et des oeufs durs une fois les petits grands la famille est depassé coment vous les vous eduquer, nourrir et vetir, inscire dns une: ecole de musique ou 1 club de sport, meme si le papa a la chance de travailler: impossibble.pour y remedier la solution est rapide les filles pour ne pas les habiller pas a la derniere mode ki le prix ni pas donné les parents surtot les peres,pour les filles rien d autres: ke le voile,pour les garçons maman papa ferme les yeux sur chaine en or
sur le survet..et les souliers de sport avec sur le vtt sur tous.
une fois les cheres petits en prison il viennent nous raconter ils sont victimes du rasicme
si je heurte la sensibleté de certain je reponds seul la verité fache
a
9 novembre 2005 11:13
friha a dit
se n est 1 secret pour personne et surement pas pour l amour qu ils portent aux enfants ke les nord africains font tant de gosses minimum 5 maximum11 enfants par famille la raison unikement les alloc et c ki va avec........




ce sont les clichés de gens qui n'ont jamais sorti de leurs trous


les maghrebins et les africains (surtout de la premiere generation) ont fait bcp d'enfants simplement parceque en afrique et au maghreb ds notre culture on fait bcp d'enfants
les familles ds les campagnes marocaines ou maliennes qui ont 15 enfants c surement pour les allocs !!!


signé l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 11:14 par rifton75.
D
9 novembre 2005 11:22
Salam,


c'est un raisonnement stupide, couper les alloc, avec la bureaucratie qu'on a en France la procedure prendrai des semaines.

Non je serai plus pour des amendes, pour ceux qui laissent leur enfants de moins de 13 ans dehors à une certaine heure.

Et franchement je ne crois pas que les alloc, puisse etre dissuasive.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
9 novembre 2005 12:12
avec rifton tous est simple;il voit c ke personne voit (PLUS FORT KE Mmme SOLEIL)
comme reponse constructive entre personnes la tete sur les epaules.
nous sommes por lui (des gens ki n ont jamais sorti de leur trou)
deja la derniere fois comme tjs parse ke il est le seul a voire tous
sans rire il post ke de toutes les communautées vivant en france les arabes sont les plus integres.rifton ne m indique pas la planete ou tu vis jy evite dy amenager tiens tu as changer de signatutre
a
9 novembre 2005 12:31
friha a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec rifton tous est simple;il voit c ke personne
> voit (PLUS FORT KE Mmme SOLEIL)
> comme reponse constructive entre personnes la tete
> sur les epaules.
> nous sommes por lui (des gens ki n ont jamais
> sorti de leur trou)
> deja la derniere fois comme tjs parse ke il est le
> seul a voire tous
> sans rire il post ke de toutes les communautées
> vivant en france les arabes sont les plus
> integres.rifton ne m indique pas la planete ou tu
> vis jy evite dy amenager tiens tu as changer de
> signatutre
>


je sais que t'es pas arabe et le seul lien qu te lie avec nous c ta haine avec tes divers pseudos ( et tes mp scatologiques nous traitant de melons tu veux que je fasse des copier collé? pour etaler ta culture d'egout et ta haine des arabes smiling smiley ) et surtout ton article de national hebdo nauseabond( journal dextreme droite) que tu t'es attribué je t'ai demasqué ca t'es resté a travers la gorge
signé l'autre (on se comprend)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/05 12:33 par rifton75.
s
9 novembre 2005 13:16
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> parmis les mesures envisagées pour stoper "had
> sda3" des cités le gouvernement des français va
> couper les allocations de tous les magribins et
> des africains des cités.
>
> la raison selon les collegue du petit hongrois
> sarko est que les allocs sont pour eduquer les
> enfant pas de faire d'eux des casseurs.
>
>
> c'est vrai que certains de nous investissent les
> allocs dans la construction de maisons a
> benslimane ou a tata sans s'occuper de l'éducation
> de leurs progenetures.


On en parle sérieusement
C’est vrai certaines personnes possèdent des villas énormes au bled
En laissant leurs enfants dans des cages a lapins et la plupart son en prison
j’en connais beaucoup mais le problème c’est qu’on ne peut pas traiter
cas par cas, on connaît aussi des maghrébins qui font tout pour éduquer
Leurs enfants.
A mon avis ce qui manque en France,
La3ssa, catrabi menya3ssa
Les enfants comme leur parents les mettre devant leur responsabilité !



f
9 novembre 2005 13:50
rifton reste dans ton monde;ni de pres ni de loin je partage tes valeures
se ke je craint fort bien ko t en possede nullement
f
9 novembre 2005 13:54
bien repondu amesamir. ceux ke sa choke sont exactement dns le cas ke tu site
et les choux ça les fachent normalils ont loupés leur vie et celle de leur enfants
a
9 novembre 2005 13:55
friha a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton reste dans ton monde;ni de pres ni de loin
> je partage tes valeures
> se ke je craint fort bien ko t en possede
> nullement
>


comme on dit c l'hopital qui se fout de la charité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook