Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de courage parfois
a
17 janvier 2014 13:00
t'habite au fin fond de l'ardèche ou quoi ???? lol

je pense qu'il faut commencer par te faire un réseau amical
essaye de retrouver un boulot, le fait que sois en inactivité ça doit y joué bcp dans ton moral !
il faut être active sinon on rumine trop et on devient trop fragile
ta pas des anciens collègues avec qui tavais sympathisé ?
sinon ya des groupes sur facebook de soeurs qui font connaissance en fonction de leur lieu d'habitation
jme rapelle plus trop des noms et j'ai plus facebook malheureusement ( heureusement pr moi lol )
s
17 janvier 2014 13:57
Remue tes fesses le courage ne vient pas, on va le chercher et si on n'a pas assez de force pour se déplacer vers lui on se roule jusqu'à lui en utilisant nos dernières forces et là on est bien récompensé.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
17 janvier 2014 18:52
Citation
aleyl a écrit:
t'habite au fin fond de l'ardèche ou quoi ???? lol

je pense qu'il faut commencer par te faire un réseau amical
essaye de retrouver un boulot, le fait que sois en inactivité ça doit y joué bcp dans ton moral !
il faut être active sinon on rumine trop et on devient trop fragile
ta pas des anciens collègues avec qui tavais sympathisé ?
sinon ya des groupes sur facebook de soeurs qui font connaissance en fonction de leur lieu d'habitation
jme rapelle plus trop des noms et j'ai plus facebook malheureusement ( heureusement pr moi lol )

Je vis au fin fond de la lorraine à mon sens lol ! j'ai plus de connaissance c'est ca le souci !
facebook, j'ai essayé de regardé pour le groupe mais j'ai pas trouvé !
17 janvier 2014 19:25
Citation
snecma a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Et en plus hollande il a une copine,encore un soucis de plus,mais ou va le monde?


c'est sa vie privé. tous les politiciens ont des amantes .Et y'en a qui sont homo ...


Hollande est super moche et il arrive a trompé il est balaise lol
17 janvier 2014 19:31
Pour répondre a la posteuse : ne cois pas que ton cas est isoléZen tout le monde a le droit à des hauts et des bas dans la vie crois moi thumbs up on a tous droit a notre dose de stresse, de souffrance et de dépression annuel, le tout c'est de savoir les gérer winking smiley alors j’espère que ton ras le bol passera vite et je te souhaites de retrouver la pêche pour croquer la vie a pleine dent yawning smiley
17 janvier 2014 21:39
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
snecma a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Et en plus hollande il a une copine,encore un soucis de plus,mais ou va le monde?


c'est sa vie privé. tous les politiciens ont des amantes .Et y'en a qui sont homo ...


Hollande est super moche et il arrive a trompé il est balaise lol

L'argent, le pouvoir remplace la beauté dans son cas lol
18 janvier 2014 00:36
merci nenderbrick tu as raison il faut gérer c'est tout pour finir ça sert a rien de se plaindre
les choses sont toujours pareil et le menage aussi il nous attend et les factures idem donc
ça sert a rien de se lamenter allez hop je me reprends merci a toutes pour votre soutien les femmes elles sont super toujours dans l entraide merci les filles gros bisou a toutes et je vous souhaite que du bonheur
18 janvier 2014 09:26
Citation
laperle rare a écrit:
merci nenderbrick tu as raison il faut gérer c'est tout pour finir ça sert a rien de se plaindre
les choses sont toujours pareil et le menage aussi il nous attend et les factures idem donc
ça sert a rien de se lamenter allez hop je me reprends merci a toutes pour votre soutien les femmes elles sont super toujours dans l entraide merci les filles gros bisou a toutes et je vous souhaite que du bonheur


Merci beaucoup ma belle saches que je suis contente que tu dise ça !!

Ps : j'ai une petite astuce à te donner pour rendre le menage agréable et amusant : un petit MP3 dans la poche et le ménage ne sera plus comme avant thumbs up
A
19 janvier 2014 00:48
Citation
aleyl a écrit:
Me revoilà mes princesses aux sourires tristes
Mal être, déprime, à quoi bon vivre ? la vie est moche ....
toutes ces pensées ont fait partie de mon quotidien pendant plusieurs années, avec des périodes de quelques jours à quelques semaines où ça allait mieux.
Mais j'avais perdu le goût à la vie, j'ai failli passer à l'acte tellement j'en pouvais plus j'en avais marre, marre
et par dessus tout, je gardais tout pour moi je ne disais rien à mes amies
plus tard j'ai été diagnostiquée dépressive, le psychiatre a voulu me mettre sous antidépresseurs, au point où j'en étais arrivée, j'avais plus l'envie de vivre
les matins, les réveils étaient très difficiles, je m'endormais le soir en cogitant à ma vie merdique et je me réveillais le matin en me disant mais pourquoi tu reste pas dans ton lit encore une journée qui sert à rien.
et ceci qu'il pleuve ou qu'il vente ou qu'il fasse soleil

J'ai toujours été quelqu'un qui manque de confiance en soi, encore aujourd'hui j'en manque cruellement, mais parfois il y a des améliorations : aide toi et le ciel t'aidera.
mon entourage familial qui ne se rendait pas compte de mon état : j'ai toujours très bien caché ça, mes heures de larmes c'était en pleine nuit quand tout le monde dormait et la journée je faisais comme si de rien n'était
J'étais tellement triste ( je t'en parle aujourd'hui mais il y a même pas un mois j'étais très très mal)
je culpabilisais pour tout
ma vie n'avait aucun intérêt
les mêmes journées qui s'enchainent, cours, travail, maison et mes week end se partageaient entre le taff et le sommeil tellement j'étais KO
aucune activité en dehors où m'épanouir, j'avais pas la force ni le temps
quelques sorties entre amies mais même ces sorties étaient insignifiantes pour moi, je me forcais pour pas froisser mes amies
le grand amour qui veut pas pointer le bout de son nez, la solitude
oui c'est ça je me sentais terriblement seule, c'est horrible la solitude.

pourtant je suis loin d'être qqn d'isolé, j'ai une grande famille, plusieurs copines, pas mal de connaissances mais malgré tout
je me disais que tout le monde s'en foutais de moi que j'allais me suicider et que comme ça je serais tranquille
même religieusement, j'ai plongé, arrêts de la prière qui s'en suivait de culpabilité décuplée
parfois j'arrêtais la prière et je culpabilisais pas, je me disais que c t une preuve que Dieu a décidé de m'égarer et que j'y peut rien
j'attendais la mort avec l'espoir secret d'avoir un accident qui m'éviterai de me suicider et donc d'aller directement en enfer
j'ai même pensé que j'étais possédée lol

Un grand fouilli
depuis peu je vais mieux, j'ai lâché le psychiatre, j'ai lâché tout le monde
je me suis rapproché du Seul , de Dieu
c'était ma foi en Dieu même si je suis pas une musulmane exemplaire qui était mon lien à la vie
( mes parents ne l'étaient même pas vu que j'étais persuadée qu'ils me pleureraient quelques semaines et que jserais vite oubliée )

mais je pouvais pas choisir la solitude de facilité me suicider puisque c un grand shirk
je pouvais pas faire ça à Dieu
c'est le début qui m'a aidé

j'ai compris une chose, illumination : On a jamais ce qu'on veut dans l vie, alors il faut apprécier ce qu'on a
j'ai 1000 complexes et ben tant pis je suis comme ça et puis c tout et celui qui me fait des remarques qu'il aille se faire voir

Si Dieu m'a crée c pour une bonne raison alors il me faut lui faire honneur
J'ai décidé de me rapprocher réellement d'un point de vue spirituel de Dieu, je lui dois bien ça
je sais que j'aurais jamais tout
je sais que ma vie est loin de faire rêver qu'elle est fadasse mais c'est ma vie alors je me dois de l'accepter
et d'arrêter d'être fataliste, d'arrêter de regarder le bout de mon nez
je suis comblée de bienfaits, un lit chaud, des parents macha Allah, une famille en or
de quoi puis-je me plaindre ?
et Dieu qui me rappelle à lui puisque je m'étais égarée quelques temps

Quelques conseils :
- faire une liste de ce que vous voulez faire dans la vie
- apprécier les bons moments, réellement
- prendre soin de ses amis, de sa famille, être là pour eux partager des moments
la vie sociale est très importante !!!!!
s'entourer de bonnes personnes
se donner un but à sa vie
faire des choses que vous aimez
arrêter de vous bloquer

si vous avez des complexes, faire votre possible pour ne plus en avoir si possible
moi par ex j'aime pas mon nez, c pas possible de refaire ben tant pis je l'accepte c mon nez à MOI et à personne d'autre et puis ceux qui se foutent de mon nez qu'ils se foutent leurs doigts dans leurs nez jusqu'au coude

il faut se blinder
moi j'ai très peur du regard des gens, je peux pas sortir sans maquillage meême pr aller o marché
aujourd'hui jpeux tjr pas sortir sans maquillage mais c pas grave c comme ça

et puis j'attend tjrs le gran amour qui veut pas pointer le bout de son nez
rahaine, c des conneries de dire qu'il faut attendre, il faut agir !!!!!
il faut faire les causes pour se caser
les femmes aiment trop raconter des légendes comme quoi ça te tombe quand tu ty attend pas alors que ces meme femmes ont fait d stratagèmes de ouf pour avoir leur mari grinning smiley

bisouuus

Salam,

J'aime beaucoup ce que tu as écrit. Ca remonte un petit chuiya le moral. Mais sincèrement ce sont aussi des choses que je me dis aussi parfois. Mais la avec mon Ex j'ai à nouveau perdu énormément confiance en moi et la culpabilité !

Merci.
a
22 janvier 2014 23:19
à mon tour de plus avoir de courage
et dire qu'il y a quelques jours je vous motivais à arrêter de déprimer
ben me revoilà dans le clan des déprimées
j'aurais même pas tenu le mois sans redéprimer à nouveau
j'en ai marre de ces pensées noires, de ce combat perpétuel contre moi même où je suis tjrs perdante
dégoutée, j'ai de l'amertume, de la tristesse dans le regard.
je suis perdue

pourquoi suis-je comme ça ? pourquoi ?
un jour ça va du tonnerre et le lendemain et les semaines qui suivent c la déprime
je pensais m'en sortir toute seule
j'étais bien ces jours ci, trop bien peut être : trop beau pour être vrai
et le titre de ce post résume bien : plus de courage pour faire face
non, j'ai plus la force de vivre ma vie, j'ai la force de jouer mon rôle mais d'être moi non
j'arrive pas, j'ai à nouveau envie d'en finir c'est bon je suis incapable d'être heureuse plus d'un mois
INCAPABLE

je me lâche ici, j'ai nulle part où me lâcher
je suis perdue dans ma faiblesse mais je suis d'une faiblesse c rare d'être aussi faible comme personne, je suis lâche aussi et inintéressante
je sers strictement à rien ici bas à part me remplir le ventre, parler dans le vent et dormir
j'ai rien apporté de concret à ceux qui m'entourent rien nada

faites des dou'as pour moi pour me faire guider, pour changer, pour ne plus être comme je suis
a
22 janvier 2014 23:30
j'en rajoute une couche
mon manque d'estime de moi et mon manque de confiance en moi y jouent beaucoup dans mes états
j'essaye de me persuader que je suis pas si nulle que ça
et quand je fais un aperçu objectif de ma vie, de ce que j'ai pu faire c'est là que ça lâche, que je vois que j'ai rien fais de probant dans ma vie.
j'ai l"impression que ceux qui m'entourent le font soit parce qu'ils ont pitié de moi, soit parce qu'ils aiment bien mes blagues mais mes blagues c pas moi
et je sais très bien que si je me met à me montrer, me dévoiler réellement d'une on ne me croira pas, ça colle tellement pas avec comment je me comporte et de deux, on me fuira
qui veut être l'ami(e), le compagnon(e) d'une dépressive ?
personne, c'est relou une dépressive ça sert à rien ça se plaint tout le temps alors que ça a tout le confort matériel, elle a rien trouvé pour avoir mal alr elle se fait des problèmes de dépression la vieille meuf.
j'écris, j'ai le coeur qui bat, les larmes qui montent mais que je ravale parce qu'il faut pas que je craque, il faut pas même si je sais que tôt ou tard je craquerais.
j'en ai marre de voir ces gens heureux, insouciants même si ils ont des soucis ils n'en font pas des tonnes
comment font-ils ?
il ont de la force
moi j'ai pas cette force je suis faible, trop faible

à ce qui parait rencontrer l'amour rend plus fort
ben l'amour ne veut pas me rencontrer alors je fais quoi en attendant ?
et si l'amour m'a rayé de sa liste définitivement, je passe ma vie à attendre ?
attendre de crever ?
et puis quand je crèverai j'aurais plus personne pour me pleurer
mes parents seront surement décédés ( si je crève à 80 ans) , mes frères et soeurs occupés par leurs familles respectives, mes amis ça fera partie du passé et chacun sa vie
peut être que mon chat me pleurera ou bien il pleurera parce que y'aura plus personne pour lui donner sa bouffe
c pas grave il ira à la SPA et il m'oubliera lui aussi
et on parlera de moi " la pauvre aleyl...." la pauvre, quelle vie de merde"
ouais quelle vie de merde
et quelle après vie de merde aussi vu ma non activité sur terre, je suis destinée à l'enfer

voilà, elle est belle la vie hein ?

désolée de ces propos mais il fallait que je lâche tout ça
A
23 janvier 2014 08:36
Chère Aleyl,

Dis toi que tu n'es pas nulle et je suis certaine que tu as accomplie de belles choses dans ta vie. Ne t'abaisse jamais. Tu sais moi même je ne suis pas mariée et j'ai 33 ans ( tout le monde me dit belle et pourtant je n'ai jamais rencontré personne). En ce moment je ne vis pas, je survie et seule ce qui est très difficile ( je ne mange qu'une fois par jour et compte mes petites pièces). Je ne sais pas si dans quelques semaines je ne me retrouverai pas à la rue sans rien. Je pleure tous les soirs et prie que ma situation change, qu'Allah me tende une main afin que je m'en sorte. J'ai vendu tout ce que je possédais pour quelques euros afin de pouvoir manger et payer mon loyer très cher ( je n'ai plus d'économies). J'ai tellement honte de ma situation et continue de chercher du travail mais on ne me laisse pas ma chance. Je n'ai personne pour m'aider et je peux t'assurer que je souffre terriblement.
Prie cela te soulagera et apaisera ton coeur. J'ai remis ma vie entre les mains d'Allah.
23 janvier 2014 10:14
Citation
ANISSA009 a écrit:
Chère Aleyl,

Dis toi que tu n'es pas nulle et je suis certaine que tu as accomplie de belles choses dans ta vie. Ne t'abaisse jamais. Tu sais moi même je ne suis pas mariée et j'ai 33 ans ( tout le monde me dit belle et pourtant je n'ai jamais rencontré personne). En ce moment je ne vis pas, je survie et seule ce qui est très difficile ( je ne mange qu'une fois par jour et compte mes petites pièces). Je ne sais pas si dans quelques semaines je ne me retrouverai pas à la rue sans rien. Je pleure tous les soirs et prie que ma situation change, qu'Allah me tende une main afin que je m'en sorte. J'ai vendu tout ce que je possédais pour quelques euros afin de pouvoir manger et payer mon loyer très cher ( je n'ai plus d'économies). J'ai tellement honte de ma situation et continue de chercher du travail mais on ne me laisse pas ma chance. Je n'ai personne pour m'aider et je peux t'assurer que je souffre terriblement.
Prie cela te soulagera et apaisera ton coeur. J'ai remis ma vie entre les mains d'Allah.

elle est triste ta situation...Tu n'as plus tes parents , frères soeurs ?
23 janvier 2014 11:45
aleyl aleyl que t arrive t il ma belle
il a quelque temps tu nous a remonté le morale comme personne
tu sais je tai lu et je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis
tu as tous les signes de la depression et moi aussi par la même occasion
je suis comme toi j ai l impression d 'être sur des MONTAGNES RUSSES
une semaine ça va l'autre ça va pas du tout
un jour ça va le lendemain rebelotte c'est la descente
je sais ce que tu vis c'est hyper dure ça te bouffe toute ton energie
parce que tu dois sans arrêt faire un travail sur toi pour te remettre a niveau
moi je me sens pas a la hauteur souvent
des fois j arrive même pas a preparer les repas
je me dis mais qu est ce que j ai ? bon sang
concernant ce que tu dis a propos de l amour je suis pas d accord avec toi
je te souhaite d être heureuse bien sur et de rencontrer un homme bien
mais je t assure quand dans ta tête ça ne va pas rien ne va
comme on dit avant d aimer quelqu un faut s aimer soi même
et ça je l'ai compris a mes depents
tu sais les hommes ils aiment voir une femme conquerante qui est joviale etc
certes ils va te consoler un jour ou deux mais faudra pas pousser le bouchon
t a pas remarquer souvent une femme quand elle est malade bin son mari se barre
moi des fois je me dis c'est ce qui va m arriver
je vois les autres femmes jolies fortes joviales je me dis j 'ai l air d une merde a coté d elle
avec ma deprime qui s ecrit sur ma tête
désoléé je parle que de moi la
enfin bref le morale c'est ce qui nous fait avancer et nous on la pas comment va t on faire ? je sais pas
le pire c'est que qaund je vois quelqu un deprimé avec les cheveux gras etc
je me dis j espere que je suis pas comme ça comme même
je les jugent pas mais c'est vrai que de lexterieur ça donne pas envie d aller vers eux
23 janvier 2014 12:01
Citation
laperle rare a écrit:
aleyl aleyl que t arrive t il ma belle
il a quelque temps tu nous a remonté le morale comme personne
tu sais je tai lu et je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis
tu as tous les signes de la depression et moi aussi par la même occasion
je suis comme toi j ai l impression d 'être sur des MONTAGNES RUSSES
une semaine ça va l'autre ça va pas du tout
un jour ça va le lendemain rebelotte c'est la descente
je sais ce que tu vis c'est hyper dure ça te bouffe toute ton energie
parce que tu dois sans arrêt faire un travail sur toi pour te remettre a niveau
moi je me sens pas a la hauteur souvent
des fois j arrive même pas a preparer les repas
je me dis mais qu est ce que j ai ? bon sang
concernant ce que tu dis a propos de l amour je suis pas d accord avec toi
je te souhaite d être heureuse bien sur et de rencontrer un homme bien
mais je t assure quand dans ta tête ça ne va pas rien ne va
comme on dit avant d aimer quelqu un faut s aimer soi même
et ça je l'ai compris a mes depents
tu sais les hommes ils aiment voir une femme conquerante qui est joviale etc
certes ils va te consoler un jour ou deux mais faudra pas pousser le bouchon
t a pas remarquer souvent une femme quand elle est malade bin son mari se barre
moi des fois je me dis c'est ce qui va m arriver
je vois les autres femmes jolies fortes joviales je me dis j 'ai l air d une merde a coté d elle
avec ma deprime qui s ecrit sur ma tête
désoléé je parle que de moi la
enfin bref le morale c'est ce qui nous fait avancer et nous on la pas comment va t on faire ? je sais pas
le pire c'est que qaund je vois quelqu un deprimé avec les cheveux gras etc
je me dis j espere que je suis pas comme ça comme même
je les jugent pas mais c'est vrai que de lexterieur ça donne pas envie d aller vers eux

tu as bien résumer...on es pas des psy mais tout le monde sait qu'avant d'être aimer, il faut déjà s'aimer sois même...Il faut être optimiste et je vous assure qu'une personne qui a le moral n'a pas la même mine qu'une fille déprimé....
a
24 janvier 2014 19:40
merci pour vos messages les filles c'est gentil mais malheureusement ça m'aide pas à aller mieux
je suis pas le genre à relativiser en pensant à pire que moi, mm si il m'arrive de le faire pour essayer d'aller mieux, ça marche jamais très longtemps parce que je sais que chacun son lot de souffrance et ces souffrances peuvent avoir des aspects très différents
les enfants d'Afrique qui sont dans une misère sans nom ont un sourire rayonnant malgré leurs conditions de vie, que Dieu leur vienne en aide

et il y a ceux que Dieu a cmblés de bienfaits matériels mais à l'intérieur, dans leur tête c'est le chaos ( j'en fais malheureusement partie)
et ce genre de souffrance "invisible" fait énormément de mal
elle détruit à petit feu, elle s'installe et ne s'en va jamais, parfois elle se fait toute petite et on se met à croire que enfin la vie nous souris....et en fait non
reculer pour mieux sauter c ça l'expression, je sais pas si elle colle bien avec la situation
j'avance pas dans ma vie dans aucun domaine, je fais du surplace
25 janvier 2014 12:07
je comprends tres bien ce que tu dis
mais dis moi
qu est ce que tu fais pour soigner ton mal?
t a vu unmedecin? du sport ?
je sais pas mais j aimerai juste savoir
si tu fait des choses pour te sortir de ça ou pas du tout ?
je te fais pas la morale je te rassure c'est juste pour savoir
parce que c'est vrai que quand on est dans cet etat morale
les paroles ne suffisent pas il faut faire plus
L
25 janvier 2014 12:25
Assalam aleykoum,


N'oublier pas que le Coran est un médicament.

Il ne sert pas qu'a soigné les maladies liées a l'occulte.
Il soigne aussi les autres maladies invisibles.

Le dhikr m'a énormément aidé dans une période ou j'allais mal. J'avais qq souci léger de santé. Et psychologiquement,ça allait pas fort pas du tout.

Mais quand j'ai commencé l'apprentissage du Coran et a faire bcp de dhikr ça a été bcp mieux.

La confiance en Allah et en Sa parole est un gage de bien être même quand on se sens au fond du trou
a
26 janvier 2014 00:17
J'essaye de m'aider avec la religion musulmane mais elle ne veut pas de moi j'ai l"impression
encore une fois, j'ai abandonné la prière le même schéma se répète sans cesse
j'arrive pas à maintenir ma relation avec Dieu
et c une conséquence de mon mal être
je suis mal donc j'arrive pas à être en phase avec ma religion
j'y arrive pas...toujours à arrêter mes prières quand ça va pas bien comme si j'en voulais à Dieu à qui je demande d'aller mieux, j'ai l'illusion d'aller mieux et en fait je retombe encore plus bas que je ne l'étais déjà.
j'ai plus la force

le sport j'y arrive pas, j'ai mm pas le temps de tte façon
et je consultais un psychiatre qui voulait me mettre sous antidépresseurs chose que j'ai refusé

je me sens si éloignée du Coran je n'arrive pas à le toucher
je le prend et aussitôt je le repose
je sais pas très bien lire l'arabe
et même quand je le lis les rares fois où je le fais, ça m'ennuie tellement que jlaisse tomber
c normal d'être ennuyée par le Coran ? non c pas normal je crois que jfais partie de ceux que Dieu a décidé d'égarer c pas possible, quand je vois des gens autour de moi macha Allah qui sont super assidus dans leur religion
et moi le quart de ce qu'ils font jarrive pas à le faire
c que j'ai un sérieux problème
les années passent, le temps passe, je me rapproche de la mort et ça mfait peur si peur
j'aurais rien réussi ni ici bas ni dans l'eau delà
quelle vie de merde franchement...pourquoi est que ce Dieu m'a mise sur terre, m'a fait naitre pourquoi ?
pour finir en dépression sur terre et brulée en enfer ...

j'arrive plus à supporter les choses de la vie j'arrive plus
j'ai plus de forces, je suis à bout, à bout
toute la journée jme force pr pas pleurer et le soir venu c lavalanche
tous les soirs j'en peux plus
26 janvier 2014 00:35
aleyl
je veux pas faire de pronostic
mais tu as peut etre du mauvais oeil Allah ou ahlem
tu as deja vu un raqui ou un imam ?
concernant les anti depresseurs je comprends
que tu veuilles pas les prendre
mon medecin m a prescrit la même chose
et je les ai jamais pris j ai tellement entendu dire
que c'etait a ne surtout pas faire que ça me fait peur
mais il y a d autres solutions l acupuncture, l homeopathie
soigne toi et reprend la priere
ecoute pas tes mauvaises pensées c'est le shaytan
qui veut d eloigner d Allah et non pas Allah qui ne veut pas de toi !! Starfillah
reprend espoir ma soeur
ta vie n 'est pas foutue c'est dans ta tête ça
si je te racontai ma vie tu serai bouche bée mais j ai espoir
alors toi aussi ALLEZ FONCE
ne pleure pas dis toi que ça ne sert a rien
c'est pas les pleurs qui vont te sauver c'est tes actions!!
des qu une mauvaise pensée te vient en tête chasse la
dis toi non c'est pa vrai c'est pas vrai
leve toi des le matin pense positive
fais la salat et desespere pas t es loin d être la seule
dans ce cas je te jure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook