Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus je cotoie les hommes, ET MOINS JE LES COMPREND
n
22 octobre 2006 18:22
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre les hommes du maroc, parce que je vous avoue que moi perso j'y pige kedale. En fait, ils vous font miroiter monts et merveilles, et une fois qu'ils sont loin, ben plus de nouvelles, les belles paroles s'envolent comme par magie avec les kilometres. Mais ce qui est le plus intrigant c'est quant il vous a présenter kan meme ses parents...Ben au début vous vous dites, bon ok les belles paroles pour m'avoir dans son lit, mais aprés avoir vu quant meme ces parents, je me pose des questions, a moins que leurs stratégies sont devenu plus fines.
D
22 octobre 2006 18:24
marie toi avec

comme tu dis, les paroles s'envolent..

et moi je termine ton dicton

"mais les ecrits restent"..
p
22 octobre 2006 18:33
la presentation de la nana à ses parents au bled est courante et ça ne prouve rien du tout ! enfin c mon avis !
n
22 octobre 2006 18:52
ben honnetement, je commence à me dire la meme chose que toi Princess819. Mais je sais pas comment ca se passe les rencontre et les relations au maroc, car c'est la premiére fois que j'ai une relation avec un mec marocain, vue qu'avant je n'ai jamais voulu, et que je sais pas pourquoi, mais celui là jel'ai rencontrer par hazard et il m'a fachement plus!Pourquoi lui et maintenant je sais pas ! Ca c'est les grand mystére de la vie
j
22 octobre 2006 19:10
cela depend des traditions, moi qui suis berbere, quand on présente le mec au parents ou la fille,t'es obliger de te caser, sinon le deshonneur!!!!

mais t'as raison les mecs sont durs a comprendre, moi,plus ils s'eloignent de moi, plus j'ai envie de les comprendre mdrgrinning smiley
D
22 octobre 2006 19:27
Citation
muslima de corse a écrit:
cela depend des traditions, moi qui suis berbere, quand on présente le mec au parents ou la fille,t'es obliger de te caser, sinon le deshonneur!!!!

mais t'as raison les mecs sont durs a comprendre, moi,plus ils s'eloignent de moi, plus j'ai envie de les comprendre mdrgrinning smiley


ben non t'es pas obligee.. t'es obligee de rien du tout si tu sens que ca va pas le faire



mais je suis d'accord avec toi (ca devient de + en + souvent ca, va falloir ke je fasse attention eye rolling smiley), les mecs sont durs à comprendre...
y
22 octobre 2006 19:29
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
cela depend des traditions, moi qui suis berbere, quand on présente le mec au parents ou la fille,t'es obliger de te caser, sinon le deshonneur!!!!

mais t'as raison les mecs sont durs a comprendre, moi,plus ils s'eloignent de moi, plus j'ai envie de les comprendre mdrgrinning smiley


ben non t'es pas obligee.. t'es obligee de rien du tout si tu sens que ca va pas le faire



mais je suis d'accord avec toi (ca devient de + en + souvent ca, va falloir ke je fasse attention eye rolling smiley), les mecs sont durs à comprendre...


A vous lire il n'y a que les hommes qui sont durs a comprendre......
D
22 octobre 2006 19:38
Citation
yaska
A vous lire il n'y a que les hommes qui sont durs a comprendre......[/quote a écrit:




c'est que...il n'y a qu'eux qui nous interesssent

j'ai essaye de comprendre les animaux, mais c'etait encore plus difficile

alors suis revenue aux hommes

(tm)
22 octobre 2006 19:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
cela depend des traditions, moi qui suis berbere, quand on présente le mec au parents ou la fille,t'es obliger de te caser, sinon le deshonneur!!!!

mais t'as raison les mecs sont durs a comprendre, moi,plus ils s'eloignent de moi, plus j'ai envie de les comprendre mdrgrinning smiley


ben non t'es pas obligee.. t'es obligee de rien du tout si tu sens que ca va pas le faire



mais je suis d'accord avec toi (ca devient de + en + souvent ca, va falloir ke je fasse attention eye rolling smiley), les mecs sont durs à comprendre...


A vous lire il n'y a que les hommes qui sont durs a comprendre......

Clap fréro

hihiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
22 octobre 2006 19:51
Citation
narielle a écrit:
ben honnetement, je commence à me dire la meme chose que toi Princess819. Mais je sais pas comment ca se passe les rencontre et les relations au maroc, car c'est la premiére fois que j'ai une relation avec un mec marocain, vue qu'avant je n'ai jamais voulu, et que je sais pas pourquoi, mais celui là jel'ai rencontrer par hazard et il m'a fachement plus!Pourquoi lui et maintenant je sais pas ! Ca c'est les grand mystére de la vie

ce que je veux dire c'est que y a pas mal de familles cools au Maroc ( contrairement à ce qu on peut croire) et où le mec n hesite pas à presenter sa petite amie même si y a pas encore d engagement !
je voulais aussi ajouter que tu n es peut etre pas la première qu il presente donc je ne sais pas si tu dois vraiment prendre ça comme qqchose de serieux ! en gros ça depend vraiment des familles et de leur mentalité !

ce que tu peux faire c lui demander s il a deja presenté une ex à lui à ses parents et tu seras fixée !
s il te dit oui c qu il a l habitude de presenter ses copines à sa famille , s il te dit que non tu es
la première qu il presente à ses parents ,c qu il doit certainement bcp tenir à toi et peut etre
envisager qqchose de serieux avec toi ! enfin pose lui la question et tu verras bien !
P
22 octobre 2006 19:55
princess grinning smiley

non non No no

Y a pas "pas mal" de famille cool grinning smiley

vas presenter un " petit copain " a papa smoking smiley grinning smiley

a moins d'etre kamikaze grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
22 octobre 2006 20:10
Citation
kni_nza a écrit:
princess grinning smiley

non non No no

Y a pas "pas mal" de famille cool grinning smiley

vas presenter un " petit copain " a papa smoking smiley grinning smiley

a moins d'etre kamikaze grinning smiley


mdrrrrr perso celui que je presenterais à mes parents sera mon mari inchaallah mais je connais bcp de mecs , par exemple mes cousins et amis au bled qui ont presenté leur copine aux parents ! ça depend de
la mentalité , toutes les familles sont pas pareil winking smiley
n
22 octobre 2006 20:42
ben il semblerait que je sois la premiére d'aprés ce qu'il m'a dit, mais maintenant j'ai quant meme l'impression qu'il n'a plus envie d'avancer, et quant je le lui dit, qu'on a encore rien engager et qu'on peut arreter s'il veut, il me répond que non ! Mais le probléme c'est que son discours est à l'opposer de ces actions, et honnetement ce sont les actions qui sont quant meme révélatrices de ce qu'il pense. Depuis que je suis revenu, ca va faire un mois et demi, ben on s'est eu au téléphone en tout et pourtout 3fois, une seule fois sur msn et c'est toujours à moi de faire les démarches, deux fois c'est moi qui l'ai quant meme appeler. Il me raconte rien de ces journées, il me dit quant j'appel bon c'est bon, je pense que balaka 3lik ect... en bref, toute l'attitude d'un mec qui s'en fout. En plus, le pire c'est monsieur qui tenait absolument à me présenter à ces parents, pour moi c'était trop tot et surtout trop rapide. Va comprendre Charles, ce qui ce passe dans la tête d'un mec winking smiley
p
22 octobre 2006 20:59
il serait pas un peu reservé ou renfermé ton ami ? perplexe
r
22 octobre 2006 21:27
Citation
princess819 a écrit:
la presentation de la nana à ses parents au bled est courante et ça ne prouve rien du tout ! enfin c mon avis !

ah bon!
ex-Yabiladien
p
22 octobre 2006 21:33
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
la presentation de la nana à ses parents au bled est courante et ça ne prouve rien du tout ! enfin c mon avis !

ah bon!

effectivement je retire le mot " courante" je faisais reference à mon entourage ( cf reponse que j ai donné à kni_nza ) !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook