Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de contact avec ma famille depuis le décès de mon père
s
17 août 2011 17:54
Salam j'ai besoin de conseil si possible.


Voila depuis quelques années maintenant je n'ai plus de contact avec ma famille (tantes, cousins, cousines) et ce depuis le décès de mon père.

Je ne sais pour quelles raisons ils ont coupés les ponts définitivement avec mes frères et soeurs, mère et moi même.

Pourtant tout allé bien et du jour au lendemain plus aucune nouvelle, ils font leur vie et nous aussi.

Mais ce qui me dérange c'est que je le vie très très mal car je suis très famille et surtout j'étais proche d'eux et je ne comprends pas pourquoi ce changement. Nous sommes seules au monde depuis le jour ou mon père est décedé.

A chaque ramadan ou aid je me dis peut-être qu'on aura des nouvelles de leur part mais plus les années passes et me dis que non.

J'imagine que certaine d'entres vous allez me dire mais pourquoi toi tu n'as pas fais le pas d'allé vers eux? IMPOSSIBLE trop la honte je me fais jeter du cercle familiale je me vois mal leurs dire POURQUOI.

Qui a déjà connu une telle situation? Comment doit on réagir vie à vie de la religion face à ce délaissement de sa famille.
S
17 août 2011 18:30
Un coup de fil non ?
a
17 août 2011 19:27
ainsi va la vie...............):


tes pas la seul malheureusement, tu sais ont vie dans un systeme ou les gens pensent qu'a eux meme en gros tu vie ou tu creve !!!!

donc la famille c'est bien mes si ta pas de news c'est qu'il ya une raison que seul Allah c'est!!!!

appele toi comme sa ta pas de regret si ils ne veulent pas de repondre ben au moin tu sera fixé.....!!

smiling smiley ramadan kareem
d
17 août 2011 21:48
si ça se trouve ils se disent la même chose de leur côté, appel les, et rend leur visite de temps en temps, rien de plus normal...
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
18 août 2011 13:49
votre père les aidait financièrement?

Y aurait il la peur de devoir vous aider?
l
19 août 2011 02:31
Salam j' ai connu le meme chose,perdu mon pere losque j' avais 5 ans ,meme poste jn message il y a peu,j' aurais voulu rencontrer ses soeurs mais je ne sais comment les trouver,si mariees change de nom, donc j' ai laisse tomber,la vie est ainsi faite je me suis fait une raison
a
19 août 2011 03:06
Dès que l'un des piliers s'en va, tout s'écroule....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook