Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de connexion internet
24 mai 2012 21:50
Salam,

Je n'ai plus de connexion internet et je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir puisque tout fonctionne (tv, telephone, wifi). J'ai windows XP et je suis chez Free.

Merci d'avance pour vos réponses.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
m
24 mai 2012 21:55
t'a essayer de la debrancher (secteur) et de la rebarancher?

ya t'il l'heure sur l'afficheur de ta free?
24 mai 2012 21:59
J'ai refais tous les branchements et ça n'a rien changé.
L'heure est bien affiché.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
s
24 mai 2012 22:08
pétales de rose

clic sur demarrer puis connection puis sur le reseau qui s'affiche puis connecter
m
24 mai 2012 22:22
essai de réparer ta connexion avec ceci : WinsokFix
24 mai 2012 22:47
Je vais essayer et je te dirai ce que ça donne, merci.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
24 mai 2012 22:55
Je viens d'y penser comment je fais pour winsokfix puisque je n'ai plus de connexion?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
m
24 mai 2012 22:57
Citation
pétales de rose a écrit:
Je viens d'y penser comment je fais pour winsokfix puisque je n'ai plus de connexion?


mdrrrrrrr c'est vrais que je suis bete moi meme je n'y es pas penser lol

dans ce cas est ce que tu peu te connecter en wiffi public?
24 mai 2012 23:00
Je vais essayer et je te dirai ce que ça donne, merci.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
24 mai 2012 23:37
Non je ne peux pas me mettre en wifi.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
24 mai 2012 23:54
Non je ne peux pas me mettre en wifi.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 juin 2012 10:43
La connexion est revennu je ne sais pas comment mais ça fonctionne, merci pour votre aide.
Par contre mon ordinateur s'éteint tout seul surement un virus!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
E
1 juin 2012 12:09
Bonjour,

Je pars demain matin pour une bonne semaine mais si tu te dépêches je peux vérifier ça:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton PseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook