Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messageplus confiance du tout   
Auteur: sab28
Date: le 20 juillet 2006 à 20h45

voila cela fait cinq ans que je suis avec mon copain.Dans la semaine j ai laver ses affaires et la je vois qu il avait oublier un carnet avec des numeros de ses potes et biensur il y avait deux numeros de filles ce n est pas la premiere fois je me suis deja disputer avec lui pour sa.Je lui ai dis que si je revoyais un numero de filles que je ne voulais plus entendre parler de lui.Donc dans son carnet j ai vu ces deux numero et il y avait une puce je la mets dans mon tel et la j ai etais degouter.j ai lu les anciens messages qui datent de decembre et d octobre de l annee derniere et il avait des messages de plusieurs filles deux ou trois une du maroc qui dit :je te bip dans pas longtemps bisous mon cheri
j ai essayer d appeler mais sa marche pas j ai reussi a avoir une autre fille mais j ai pas trop compris ce qu elle ma dis.Ce qui me degoute c est qu il a une double personnalite tout le monde dis qu il est timide et qu il n est pas du genre a aborder les filles.La j ai eu la preuve qu il etait different.Le pire c est qu il me dis t inquiete si tu savais comme j en ai rien a faire des autres filles.Je suis vraiment decue de sa part.Il ma demander son carnet je lui ai que je ne lavais pas vu mais il va certainement venir ce soir je vais lui dire que je l ai retrouver dans son jogging quand j ai voulu le repasser.Il ma dis que j etais bizarre depuis quelques jours je lui ai dis que j etais fatiguee a cause du travail.Je vais lui rendre son carnet je vais voir sa reaction je ne sais pas comment lui dire pour les messages que j ai vu et les numeros.Il faut que je lui dise sa me bouffe a l interieur de moi.J ai l impression d etre rester avec lui pendant cinq ans pour rien et surtout de me rendre compte que je ne le connais pas vraiment bien il a bien cacher son jeu.Donner moi des conseils svp je souffre trop j aurais preferer qu il me mette une claque que de voir ses messages.La solution est que je le laisse tomber mais oublier cinq ans avec lui comme sa c est dur.

Options: RépondreCiter
MessageRe: plus confiance du tout
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juillet 2006 à 20h49

salam

tu preferes avoir gaché 5ans ou gacher tte une vie????

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Auteur: flora12
Date: le 20 juillet 2006 à 20h50

cé dure grave
ca fé 5 ans ke té avc...
rends lui ce carnet é demande lui des explication
si tu vois ke si cé explications ne tiennent pas debout é bien lache le il en vaut pas la peine car il ta deja fé le coup une fois ca suffit...mé bon franchment cé mieu de le zapé ce gars...
apres cé a toi de décidé...
cé dure de zapé 5 ans comme ca certes mé pas impossible...
bon courage

Edité 2 fois. Dernière modification le 20-07-06 20h54.

Auteur: caracteriELLE
Date: le 20 juillet 2006 à 20h55

c vrai q5 ans c long ... mais jcomprends pas 6:\

vous vivez ensemble ?
vous etes pas mariés ?
tu laves son linge ? c le roi de la jungle ou quoi?

demandes lui des explications ça c sur ... apres le reste, je sais pas !
c à toi de voir!
salam winking smiley

Auteur: MochetéDuRif
Date: le 20 juillet 2006 à 20h57

Je vais te dire un truc: quand un homme laisse des traces aussi évidentes de sa tromperie, c'est qu'au fond il voulait que tu découvres tout.

Le numéro de téléphone dans la poche du pantalon c'est vieux comme le monde (si je peux utiliser cette expression sachant que le téléphone est une invention récente cool).

Les hommes ne savent pas rompre alors ils utilisent ces moyens là.

Déjà quand un type fréquente une fille 5 ans y a anguille sous rochemoody smiley

Auteur: asma06
Date: le 20 juillet 2006 à 20h59

tu lui fais sa lessive et son repassage alors que vous n'etes meme pas marié moody smiley

Date: le 20 juillet 2006 à 21h01

je connais un peu sa reaction il va me dire pourquoi tu a fouiller dans mes affaires....et moi qui suis tres nerveuse je vais peter un cable je crois.

Joliedounia c est clair que je prefere avoir gacher cinq ans que toute une vie mais c est tres difficile pour moi.Quand je l ai rencontrer j avais beaucoup de soucis...je n avais pas beaucoup de monde dans mon entourage il m a beaucoup aider ma redonner confiance en moi donc je me suis beaucoup beaucoup attachee a lui.A la base il est tres gentil avec moi,il est jaloux.C est pour sa la je suis choquee humiliee.Il me disait que si je rencontrer un gars que je le prenais pas pour un con mais que je lui dise la verite et moi je lui ai dis la meme chose et bien il m a trahie

Date: le 20 juillet 2006 à 21h03

Citer:
asma06
tu lui fais sa lessive et son repassage alors que vous n'etes meme pas marié moody smiley

mdrrrrrr tu rends compte ? yen qui sont peperes remarques ! c la fiesta pour certains ...

en ravanche, je sais pas, ya des mecs qui se prennent pour des bogosses, qui aiment se sentir desirer qui cotoient 2/3 filles à droite à gauche, sans pour autant tromper leur copine !
mais bon, en 5 ans ... il a du qd mm i avoir du cocussage ! et certainement avant ! enfin jveux pas te desesperer !
par contre ben demandes lui, joue carte sur table ... c toi qui voit !
salammmmmmmmmmmmmmmmm

Date: le 20 juillet 2006 à 21h04

je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment

Date: le 20 juillet 2006 à 21h05

Citer:
sab28
je connais un peu sa reaction il va me dire pourquoi tu a fouiller dans mes affaires....et moi qui suis tres nerveuse je vais peter un cable je crois.

Joliedounia c est clair que je prefere avoir gacher cinq ans que toute une vie mais c est tres difficile pour moi.Quand je l ai rencontrer j avais beaucoup de soucis...je n avais pas beaucoup de monde dans mon entourage il m a beaucoup aider ma redonner confiance en moi donc je me suis beaucoup beaucoup attachee a lui.A la base il est tres gentil avec moi,il est jaloux.C est pour sa la je suis choquee humiliee.Il me disait que si je rencontrer un gars que je le prenais pas pour un con mais que je lui dise la verite et moi je lui ai dis la meme chose et bien il m a trahie

ca fé mal grave
cé hommes pfffffffffffffffffffffffangry smiley
ca donne meme pas envie de se marié

Citer:
sab28
je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment

EXCUSES MOI ALORS ... mais juste une question !
ça fait 5ans deja que tu vis avec on est daccord ? alors combien dannée encore AVANT LE MARIAGE ?

Citer:
sab28
on ne va pas te juger car on é tres mal placé pour ca...confused smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 21h06.

Auteur: Galel
Date: le 20 juillet 2006 à 21h06

Citer:
caracteriELLE
Citer:
asma06

mdrrrrrr tu rends compte ? yen qui sont peperes remarques ! c la fiesta pour certains ...

en ravanche, je sais pas, ya des mecs qui se prennent pour des bogosses, qui aiment se sentir desirer qui cotoient 2/3 filles à droite à gauche, sans pour autant tromper leur copine !
mais bon, en 5 ans ... il a du qd mm i avoir du cocussage ! et certainement avant ! enfin jveux pas te desesperer !
salammmmmmmmmmmmmmmmm

Du "Cocussage" !!?? 6:\6:\6:\

Je connaissais pas !!! Je dormirai moins bete ce soir !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Date: le 20 juillet 2006 à 21h06

Citer:
sab28

Et ben tu t'es gourrée de forum, parce que dans moins de 2 minutes une pluie de "hallal" et de "haram" va te tomber dessus, tu peux faire confiance aux yabiladiens thumbs up

Date: le 20 juillet 2006 à 21h07

Citer:
BeautéDuRif
Citer:
sab28

Et ben tu t'es gourrée de forum, parce que dans moins de 2 minutes une pluie de "hallal" et de "haram" va te tomber dessus, tu peux faire confiance aux yabiladiens thumbs up

franchement ca craint
je trouve ke vous y alé fort avc les jugements
el é consciente de ce kel fé pas la peine de la tué encore plus!!!!!

Auteur: lilloise
Date: le 20 juillet 2006 à 21h08

ben commence par lui en parler car ça va te bouffer de l'intérieur et aprés avise selon ses explications

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 21h08.

Date: le 20 juillet 2006 à 21h09

Elle est nouvelle convertie ne l'oubliez pas... alors doucement dans les explications smiling smiley

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 20 juillet 2006 à 21h10

Citer:
joliedounia
Elle est nouvelle convertie ne l'oubliez pas... alors doucement dans les explications smiling smiley

Mais t'as vraiment une fiche sur tous le monde eye popping smiley

Date: le 20 juillet 2006 à 21h11

Citer:
BeautéDuRif
Citer:
joliedounia

Non tongue sticking out smiley

Date: le 20 juillet 2006 à 21h12

pfff sa me degoute je vais lui rendre son carnet et je vais meme pas me casser la tete avec lui sinon je crois que sa va mal se passer je vais simplement lui dire tiens ton carnet et va voir qui tu veux maintenant.J ai trop les nerfs

Date: le 20 juillet 2006 à 21h12

mdrrrrrr ben quoi, jfais ma djamellette debouzzzzzzzzze ! hihi non
on va dire pour faire plus snobinarde, qc un neologisme mdr grinning smiley

Citer:
Galel
Citer:
caracteriELLE
Citer:
asma06

salammmmmmmmmmmmmmmmm

Je connaissais pas !!! Je dormirai moins bete ce soir !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Date: le 20 juillet 2006 à 21h14

Citer:
sab28
pfff sa me degoute je vais lui rendre son carnet et je vais meme pas me casser la tete avec lui sinon je crois que sa va mal se passer je vais simplement lui dire tiens ton carnet et va voir qui tu veux maintenant.J ai trop les nerfs

Oui et ne regrette rien. Chaque fois on s'accroche à quelqu'un qui se comporte mal, on passe à côté de milliers de types formidables.

Date: le 20 juillet 2006 à 21h14

c son new role de moderatrice ça yé ..c du serieux ! lol

(moi jsavais pas ça ! ça change tout effectivement ... et monsieur est "musulman"? aussi )

Citer:
BeautéDuRif
Citer:
joliedounia

Auteur: Galel
Date: le 20 juillet 2006 à 21h17

Citer:
caracteriELLE

Citer:
Galel
Citer:
caracteriELLE
Citer:
asma06

salammmmmmmmmmmmmmmmm

Waw, "Neologisme" !!! Quel snob, celle la !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Continue le "debouzzisme", c'est + rigolo que le "snobisme"..!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Auteur: asma06
Date: le 20 juillet 2006 à 21h19

il est pas question de haram et de halal je voulais pas te juger ct pas mon intention , avant meme

qu'il te trompe le mec manifestement abuse de ta gentillesse , il te traite et tu agis comme son

epouse alors que tu n'as que le statut d'une copine, c'est une question de coherence pas de religion

Date: le 20 juillet 2006 à 21h22

(tm) wé jtrouve aussi !grinning smiley

Citer:
Galel
Citer:
caracteriELLE

Citer:
Galel
Citer:
caracteriELLE
Citer:
asma06

salammmmmmmmmmmmmmmmm

Waw, "Neologisme" !!! Quel snob, celle la !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Continue le "debouzzisme", c'est + rigolo que le "snobisme"..!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Auteur: tite-chleha
Date: le 20 juillet 2006 à 21h23

[quote sab28]
il est vrai ke c difficile de tourner la page au bout de 5 ans de couple avec cet homme la, si au bout de 5ans tarriv tjrs pas à le cerner au niveau de ses sentiments...ca doit etre dur pour toi....ne prends pa le risque de continuer dans cette relation tout en sachant ka a un moment ou un autre il pourrait se casser avec une autre....la confiance est vraiment kelke chose de primordial dans une vie de couple, alors si tu penses ke ton homme ne t'est pa fidéle ou ke tu as ne serait ce kun tout petit peu de doutes....alors prends entre 4 yeux et di lui tte la verité en face et vois sa reaction...meme si ca fait mal vo mieu ke tu connaisse ses pretentions mnt plutot kapres.....

Date: le 20 juillet 2006 à 21h26

je me rends compte qu on ne peut faire confiance a personne.Je crois que je vais rester celibataire un bon bout de temps.Ce qui me gaze c est qu on habite dans la meme ville et si c est fini entre nous deux j ai pas envie de le croiser.J aimerais bien voir la tete de ses conquetes je sais pa pourquoi il est parti voir ailleur parce que c est pas pour me vanter mais je suis plutot jolie mais tout le monde sais que beaucoup de mec on autre chose a la place du cerveau.J ai envie de faire du menage chez moi pour me soulager tellement je suis enerver.

Date: le 20 juillet 2006 à 21h34

Citer:
sab28
je me rends compte qu on ne peut faire confiance a personne.Je crois que je vais rester celibataire un bon bout de temps.Ce qui me gaze c est qu on habite dans la meme ville et si c est fini entre nous deux j ai pas envie de le croiser.J aimerais bien voir la tete de ses conquetes je sais pa pourquoi il est parti voir ailleur parce que c est pas pour me vanter mais je suis plutot jolie mais tout le monde sais que beaucoup de mec on autre chose a la place du cerveau.J ai envie de faire du menage chez moi pour me soulager tellement je suis enerver.

mais t sur qu'il ta trompé au moins ? pcq nous on parle mais bon ... (tm)

Auteur: tite-chleha
Date: le 20 juillet 2006 à 21h36

franchement te fais pa avoir kar ta lair de kk1 de super sincerre, te laisse pas bouffer apr cette histoire et relativise di toi ke mnt tu sais a ki ta a affair

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3