Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus confiance du tout
s
20 juillet 2006 20:45
voila cela fait cinq ans que je suis avec mon copain.Dans la semaine j ai laver ses affaires et la je vois qu il avait oublier un carnet avec des numeros de ses potes et biensur il y avait deux numeros de filles ce n est pas la premiere fois je me suis deja disputer avec lui pour sa.Je lui ai dis que si je revoyais un numero de filles que je ne voulais plus entendre parler de lui.Donc dans son carnet j ai vu ces deux numero et il y avait une puce je la mets dans mon tel et la j ai etais degouter.j ai lu les anciens messages qui datent de decembre et d octobre de l annee derniere et il avait des messages de plusieurs filles deux ou trois une du maroc qui dit :je te bip dans pas longtemps bisous mon cheri
j ai essayer d appeler mais sa marche pas j ai reussi a avoir une autre fille mais j ai pas trop compris ce qu elle ma dis.Ce qui me degoute c est qu il a une double personnalite tout le monde dis qu il est timide et qu il n est pas du genre a aborder les filles.La j ai eu la preuve qu il etait different.Le pire c est qu il me dis t inquiete si tu savais comme j en ai rien a faire des autres filles.Je suis vraiment decue de sa part.Il ma demander son carnet je lui ai que je ne lavais pas vu mais il va certainement venir ce soir je vais lui dire que je l ai retrouver dans son jogging quand j ai voulu le repasser.Il ma dis que j etais bizarre depuis quelques jours je lui ai dis que j etais fatiguee a cause du travail.Je vais lui rendre son carnet je vais voir sa reaction je ne sais pas comment lui dire pour les messages que j ai vu et les numeros.Il faut que je lui dise sa me bouffe a l interieur de moi.J ai l impression d etre rester avec lui pendant cinq ans pour rien et surtout de me rendre compte que je ne le connais pas vraiment bien il a bien cacher son jeu.Donner moi des conseils svp je souffre trop j aurais preferer qu il me mette une claque que de voir ses messages.La solution est que je le laisse tomber mais oublier cinq ans avec lui comme sa c est dur.
j
20 juillet 2006 20:49
salam

tu preferes avoir gaché 5ans ou gacher tte une vie????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
20 juillet 2006 20:50
cé dure grave
ca fé 5 ans ke té avc...
rends lui ce carnet é demande lui des explication
si tu vois ke si cé explications ne tiennent pas debout é bien lache le il en vaut pas la peine car il ta deja fé le coup une fois ca suffit...mé bon franchment cé mieu de le zapé ce gars...
apres cé a toi de décidé...
cé dure de zapé 5 ans comme ca certes mé pas impossible...
bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/06 20:54 par flora12.
c
20 juillet 2006 20:55
c vrai q5 ans c long ... mais jcomprends pas 6:\


vous vivez ensemble ?
vous etes pas mariés ?
tu laves son linge ? c le roi de la jungle ou quoi?

demandes lui des explications ça c sur ... apres le reste, je sais pas !
c à toi de voir!
salam winking smiley
M
20 juillet 2006 20:57
Je vais te dire un truc: quand un homme laisse des traces aussi évidentes de sa tromperie, c'est qu'au fond il voulait que tu découvres tout.

Le numéro de téléphone dans la poche du pantalon c'est vieux comme le monde (si je peux utiliser cette expression sachant que le téléphone est une invention récente Cool).

Les hommes ne savent pas rompre alors ils utilisent ces moyens là.

Déjà quand un type fréquente une fille 5 ans y a anguille sous rochemoody smiley
a
20 juillet 2006 20:59
tu lui fais sa lessive et son repassage alors que vous n'etes meme pas marié moody smiley
s
20 juillet 2006 21:01
je connais un peu sa reaction il va me dire pourquoi tu a fouiller dans mes affaires....et moi qui suis tres nerveuse je vais peter un cable je crois.


Joliedounia c est clair que je prefere avoir gacher cinq ans que toute une vie mais c est tres difficile pour moi.Quand je l ai rencontrer j avais beaucoup de soucis...je n avais pas beaucoup de monde dans mon entourage il m a beaucoup aider ma redonner confiance en moi donc je me suis beaucoup beaucoup attachee a lui.A la base il est tres gentil avec moi,il est jaloux.C est pour sa la je suis choquee humiliee.Il me disait que si je rencontrer un gars que je le prenais pas pour un con mais que je lui dise la verite et moi je lui ai dis la meme chose et bien il m a trahie
c
20 juillet 2006 21:03
Citation
asma06 a écrit:
tu lui fais sa lessive et son repassage alors que vous n'etes meme pas marié moody smiley


mdrrrrrr tu rends compte ? yen qui sont peperes remarques ! c la fiesta pour certains ...

en ravanche, je sais pas, ya des mecs qui se prennent pour des bogosses, qui aiment se sentir desirer qui cotoient 2/3 filles à droite à gauche, sans pour autant tromper leur copine !
mais bon, en 5 ans ... il a du qd mm i avoir du cocussage ! et certainement avant ! enfin jveux pas te desesperer !
par contre ben demandes lui, joue carte sur table ... c toi qui voit !
salammmmmmmmmmmmmmmmm
s
20 juillet 2006 21:04
je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment
f
20 juillet 2006 21:05
Citation
sab28 a écrit:
je connais un peu sa reaction il va me dire pourquoi tu a fouiller dans mes affaires....et moi qui suis tres nerveuse je vais peter un cable je crois.


Joliedounia c est clair que je prefere avoir gacher cinq ans que toute une vie mais c est tres difficile pour moi.Quand je l ai rencontrer j avais beaucoup de soucis...je n avais pas beaucoup de monde dans mon entourage il m a beaucoup aider ma redonner confiance en moi donc je me suis beaucoup beaucoup attachee a lui.A la base il est tres gentil avec moi,il est jaloux.C est pour sa la je suis choquee humiliee.Il me disait que si je rencontrer un gars que je le prenais pas pour un con mais que je lui dise la verite et moi je lui ai dis la meme chose et bien il m a trahie

ca fé mal grave
cé hommes pfffffffffffffffffffffffangry smiley
ca donne meme pas envie de se marié
c
20 juillet 2006 21:05
Citation
sab28 a écrit:
je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment


EXCUSES MOI ALORS ... mais juste une question !
ça fait 5ans deja que tu vis avec on est daccord ? alors combien dannée encore AVANT LE MARIAGE ?
f
20 juillet 2006 21:05
Citation
sab28 a écrit:
je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment
on ne va pas te juger car on é tres mal placé pour ca...confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 21:06 par flora12.
G
20 juillet 2006 21:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
tu lui fais sa lessive et son repassage alors que vous n'etes meme pas marié moody smiley


mdrrrrrr tu rends compte ? yen qui sont peperes remarques ! c la fiesta pour certains ...

en ravanche, je sais pas, ya des mecs qui se prennent pour des bogosses, qui aiment se sentir desirer qui cotoient 2/3 filles à droite à gauche, sans pour autant tromper leur copine !
mais bon, en 5 ans ... il a du qd mm i avoir du cocussage ! et certainement avant ! enfin jveux pas te desesperer !
par contre ben demandes lui, joue carte sur table ... c toi qui voit !
salammmmmmmmmmmmmmmmm


Du "Cocussage" !!?? 6:\6:\6:\

Je connaissais pas !!! Je dormirai moins bete ce soir !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
20 juillet 2006 21:06
Citation
sab28 a écrit:
je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment

Et ben tu t'es gourrée de forum, parce que dans moins de 2 minutes une pluie de "hallal" et de "haram" va te tomber dessus, tu peux faire confiance aux yabiladiens thumbs up
f
20 juillet 2006 21:07
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sab28 a écrit:
je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment

Et ben tu t'es gourrée de forum, parce que dans moins de 2 minutes une pluie de "hallal" et de "haram" va te tomber dessus, tu peux faire confiance aux yabiladiens thumbs up

franchement ca craint
je trouve ke vous y alé fort avc les jugements
el é consciente de ce kel fé pas la peine de la tué encore plus!!!!!
l
20 juillet 2006 21:08
ben commence par lui en parler car ça va te bouffer de l'intérieur et aprés avise selon ses explications



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 21:08 par lilloise.
j
20 juillet 2006 21:09
Elle est nouvelle convertie ne l'oubliez pas... alors doucement dans les explications smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
20 juillet 2006 21:10
Citation
joliedounia a écrit:
Elle est nouvelle convertie ne l'oubliez pas... alors doucement dans les explications smiling smiley

Mais t'as vraiment une fiche sur tous le monde eye popping smiley
j
20 juillet 2006 21:11
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Elle est nouvelle convertie ne l'oubliez pas... alors doucement dans les explications smiling smiley

Mais t'as vraiment une fiche sur tous le monde eye popping smiley


Non tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 juillet 2006 21:12
pfff sa me degoute je vais lui rendre son carnet et je vais meme pas me casser la tete avec lui sinon je crois que sa va mal se passer je vais simplement lui dire tiens ton carnet et va voir qui tu veux maintenant.J ai trop les nerfs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook