la je l ai vu mais comme une imbecile je ne lui en ai pas parler j ai commencer a lui dire si tu ne veux pas rester avec moi tu me le dis il me dis pourquoi tu dis sa qui ta monter la tête encore apres j ai laisser tomber parce que vu la tournure que sa prenait j ai preferer rien dire.Il ma demander si j avais pas trouver son carnet j ai dis non il ma dis même si tu l aurais trouver tu me l aurais pas dis.Mais il va revenir donc la je vais prendre mon courage a deux mains et lui dire que je l ai trouver en repassant son jogging et je verrais par rapport a sa reaction et ses explications.Si je n ai rien dis tout a leur c est parce que j ai peur que sa se finisse de me retrouver seule je le vois pratiquement tous les jours j ai pris l habitude qu il vienne me voir...je suis plus proche de lui que de ma famille.Mais autant que je souffre un moment et qu apres sa aille mieux.Mais j avoue que j ai tres peur de l avenir j ai l impression qu a chaque fois que je m attache a quelqu un que ce soit un membre de ma famille ou une ami...et bien il se passe quelque chose de negatif soit la personne decede ou alors elle s en va autre part.Mais j ai toujours eu peur de me retrouver seule peut etre que c est le fait que ma mere m a abandonnee quand j etais petite je ne sais pas
merci pour tous vos messages je vais vous laisser je vais aller rejoindre une amie je reviendrais demain pour vous dire ce qui l en ai.Bonne soiree a tous les yabildiens et yabildiennes
bcp de courage sab en éspérant avoir de tes nouvelles ce soir inchallah n oublie pas : des fois dans la vie, certaines choses font mal mais c pour le bien :