Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’ai plus de cœur pour aimer une deuxième fois
b
25 septembre 2010 16:54
ben justement, j'essaie mais pour le moment j'arrive pas, même je me suis replié sur moi, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas sorti avec une fille car je ne veux rien regretter après.
"tirer leçon" franchement je n'aime pas cette expression, tout était possible, je ne vous cache pas, j'ai encore un petit espoir qu'on reviendra ensemble, mais bon, ça reste quasi-impossible...
t
25 septembre 2010 17:52
Citation
bright_man a écrit:
ben justement, j'essaie mais pour le moment j'arrive pas, même je me suis replié sur moi, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas sorti avec une fille car je ne veux rien regretter après.
"tirer leçon" franchement je n'aime pas cette expression, tout était possible, je ne vous cache pas, j'ai encore un petit espoir qu'on reviendra ensemble, mais bon, ça reste quasi-impossible...

1/ tu regardes top de film hindou
2/ tu regardes trop de romantiques hollywoodiens
3/ les 2 réponses ptdr
L
25 septembre 2010 23:09
Le temps, la patience adoucissent les plus cruelles blessures. On peut tout supporter.
Kopf hoch comme disent les allemand .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
b
26 septembre 2010 12:55
Citation
tetesurlesepaules a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
ben justement, j'essaie mais pour le moment j'arrive pas, même je me suis replié sur moi, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas sorti avec une fille car je ne veux rien regretter après.
"tirer leçon" franchement je n'aime pas cette expression, tout était possible, je ne vous cache pas, j'ai encore un petit espoir qu'on reviendra ensemble, mais bon, ça reste quasi-impossible...

1/ tu regardes top de film hindou
2/ tu regardes trop de romantiques hollywoodiens
3/ les 2 réponses ptdr

Non pas vraiment
b
1 juillet 2011 13:12
Bonjour,

y'a t il quelqu'un qui se souviens de ce topic, je l'avais crée en Septembre 2010.

Je reviens vers vous parce qu'il y a du nouveau..

La fille a retourné au bled pour passer ses vacances et voir sa famille après 1an qu'on s'est pas vu...on était presque toujours en contact, on s'est rencontré durant le mois dernier (6 fois), bref, elle a regretté de m'avoir laisser et se marier avec un autre et vivre dans un autre pays, elle a eu des problèmes avec son mari, il sait qu'elle ne l'aime pas, et il me connait de loin..., maintenant elle a pris une décision qu'elle veut divorcer avec lui et revenir à moi, je lui ai rien dis c'était sa propre décision, elle m'a dit qu'elle ne peut pas continuer avec lui, elle m'aime et je l'aime aussi, certes je ne veux pas gâcher la vie de l'autre mais j'y peux rien, on s'est quitter dans une période délicate pour moi, mais tout à changer, hier elle est parti, elle m'a dit attend moi je reviendrai à toi car je t'aime...
c
1 juillet 2011 13:15
salam aleycoum

et bien qu elle histoire, et toi que vas tu faire ?
l aime tu tjs?
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
b
1 juillet 2011 14:07
oui je l'aime tjrs, et je me sens incapable d'aimer une autre fille apart elle, quand j'ai crée ce topic y a 10 mois on m'a dit que le temps fera son travaille, mais c'est faux, je n'ai pas pu l'oublier, tout ce que je vois pendant ma journée me fait rappeler d'elle, elle est mon coeur..
M
1 juillet 2011 14:23
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,

y'a t il quelqu'un qui se souviens de ce topic, je l'avais crée en Septembre 2010.

Je reviens vers vous parce qu'il y a du nouveau..

La fille a retourné au bled pour passer ses vacances et voir sa famille après 1an qu'on s'est pas vu...on était presque toujours en contact, on s'est rencontré durant le mois dernier (6 fois), bref, elle a regretté de m'avoir laisser et se marier avec un autre et vivre dans un autre pays, elle a eu des problèmes avec son mari, il sait qu'elle ne l'aime pas, et il me connait de loin..., maintenant elle a pris une décision qu'elle veut divorcer avec lui et revenir à moi, je lui ai rien dis c'était sa propre décision, elle m'a dit qu'elle ne peut pas continuer avec lui, elle m'aime et je l'aime aussi, certes je ne veux pas gâcher la vie de l'autre mais j'y peux rien, on s'est quitter dans une période délicate pour moi, mais tout à changer, hier elle est parti, elle m'a dit attend moi je reviendrai à toi car je t'aime...


Salam alikoum,

Je pense que tu devrais essayer de continuer à faire ta vie sans elle ! ce qu'elle t'a dit va te donner encore plus d'espoir et imagines si elle ne te revient pas ? tu fais quoi ?

Tu l'as aimé mais si elle t'aimait comme toi tu l'aimes, elle n'aurait jamais épouser l'autre personne d'autant plus que le destin en a choisi ainsi ! si vous étiez fait l'un pour l'autre, crois moi que tu serais marié avec elle.

Continuer de penser à elle, ne t'avancera à rien à part te faire du mal ! fais ta vie normalement, tu sais quand on le veut, on peut oublier une personne mais quand on ne veut pas, on a beaucoup de mal !

Essayes de trouver une bent nass qui te corresponde, et crois moi tu pourras aimer une deuxième fois winking smiley
c
1 juillet 2011 14:30
si tu l aimes alors attend la et epouse la.

Mais n oublie pas, que durant ses mois, vous avez evolué, et peut etre qu avec le temps, tu verras si tes sentiments sont tjs aussi fort malgré son mariage avec l autre.

J ai connu une personne qui a aimé son chéri comme toi, ils se sont mariés, puis lui a voulu divorcé pour des raisons familiales, bref, la femme a voulu refaire sa vie pour oublier son ex.
Bref, qql années apres lui revient, s excuse et veut se remarier avec elle. Elle tjs amoureuse accepte.
Un mois apres, elle demande le divorce, pkoi?
Tt les 2 avait changer, elle vivait sur le souvenir de leur premiere année d amour.
Bref pour te dire, de faire attention.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
s
1 juillet 2011 14:56
c est 10 mois de separation pas des annees.et si tu l aime attend la parcque tu va souffrir avec une autre et la faire souffrir.et dire que elle l aime plus puisque elle s est mariee ce nul vs la connaissez pas.il y a des millliers de gens qui epouse qqun alors qil aime un autre.
b
1 juillet 2011 15:32
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,

y'a t il quelqu'un qui se souviens de ce topic, je l'avais crée en Septembre 2010.

Je reviens vers vous parce qu'il y a du nouveau..

La fille a retourné au bled pour passer ses vacances et voir sa famille après 1an qu'on s'est pas vu...on était presque toujours en contact, on s'est rencontré durant le mois dernier (6 fois), bref, elle a regretté de m'avoir laisser et se marier avec un autre et vivre dans un autre pays, elle a eu des problèmes avec son mari, il sait qu'elle ne l'aime pas, et il me connait de loin..., maintenant elle a pris une décision qu'elle veut divorcer avec lui et revenir à moi, je lui ai rien dis c'était sa propre décision, elle m'a dit qu'elle ne peut pas continuer avec lui, elle m'aime et je l'aime aussi, certes je ne veux pas gâcher la vie de l'autre mais j'y peux rien, on s'est quitter dans une période délicate pour moi, mais tout à changer, hier elle est parti, elle m'a dit attend moi je reviendrai à toi car je t'aime...


Salam alikoum,

Je pense que tu devrais essayer de continuer à faire ta vie sans elle ! ce qu'elle t'a dit va te donner encore plus d'espoir et imagines si elle ne te revient pas ? tu fais quoi ?

Tu l'as aimé mais si elle t'aimait comme toi tu l'aimes, elle n'aurait jamais épouser l'autre personne d'autant plus que le destin en a choisi ainsi ! si vous étiez fait l'un pour l'autre, crois moi que tu serais marié avec elle.

Continuer de penser à elle, ne t'avancera à rien à part te faire du mal ! fais ta vie normalement, tu sais quand on le veut, on peut oublier une personne mais quand on ne veut pas, on a beaucoup de mal !

Essayes de trouver une bent nass qui te corresponde, et crois moi tu pourras aimer une deuxième fois winking smiley


C'est moi qui l'a laissé tombé, mais c'était hors de moi, j'avais des problème au boulot...c'était à cause de moi
b
1 juillet 2011 15:39
c'est pas pareil pour moi, je suis près à tout recommencer de 0, je m'imagine pas sans elle, c dur quand tu regarde une fille comme une princesse une bougie une lune dans tes yeux, quand tu te sens seul sans elle, incomplet, qui laisse une grande lacune après son départ, que tu vois ces larmes coulent a chaque fois qu'on comprends qu'on est pas ensemble alors qu'on l'un a coté de l'autre, quand je le serre dans mes bras et je sens que j'ai tout en possession, ..., ........

Citation
chanael a écrit:
si tu l aimes alors attend la et epouse la.

Mais n oublie pas, que durant ses mois, vous avez evolué, et peut etre qu avec le temps, tu verras si tes sentiments sont tjs aussi fort malgré son mariage avec l autre.

J ai connu une personne qui a aimé son chéri comme toi, ils se sont mariés, puis lui a voulu divorcé pour des raisons familiales, bref, la femme a voulu refaire sa vie pour oublier son ex.
Bref, qql années apres lui revient, s excuse et veut se remarier avec elle. Elle tjs amoureuse accepte.
Un mois apres, elle demande le divorce, pkoi?
Tt les 2 avait changer, elle vivait sur le souvenir de leur premiere année d amour.
Bref pour te dire, de faire attention.
M
1 juillet 2011 15:39
Citation
bright_man a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,

y'a t il quelqu'un qui se souviens de ce topic, je l'avais crée en Septembre 2010.

Je reviens vers vous parce qu'il y a du nouveau..

La fille a retourné au bled pour passer ses vacances et voir sa famille après 1an qu'on s'est pas vu...on était presque toujours en contact, on s'est rencontré durant le mois dernier (6 fois), bref, elle a regretté de m'avoir laisser et se marier avec un autre et vivre dans un autre pays, elle a eu des problèmes avec son mari, il sait qu'elle ne l'aime pas, et il me connait de loin..., maintenant elle a pris une décision qu'elle veut divorcer avec lui et revenir à moi, je lui ai rien dis c'était sa propre décision, elle m'a dit qu'elle ne peut pas continuer avec lui, elle m'aime et je l'aime aussi, certes je ne veux pas gâcher la vie de l'autre mais j'y peux rien, on s'est quitter dans une période délicate pour moi, mais tout à changer, hier elle est parti, elle m'a dit attend moi je reviendrai à toi car je t'aime...


Salam alikoum,

Je pense que tu devrais essayer de continuer à faire ta vie sans elle ! ce qu'elle t'a dit va te donner encore plus d'espoir et imagines si elle ne te revient pas ? tu fais quoi ?

Tu l'as aimé mais si elle t'aimait comme toi tu l'aimes, elle n'aurait jamais épouser l'autre personne d'autant plus que le destin en a choisi ainsi ! si vous étiez fait l'un pour l'autre, crois moi que tu serais marié avec elle.

Continuer de penser à elle, ne t'avancera à rien à part te faire du mal ! fais ta vie normalement, tu sais quand on le veut, on peut oublier une personne mais quand on ne veut pas, on a beaucoup de mal !

Essayes de trouver une bent nass qui te corresponde, et crois moi tu pourras aimer une deuxième fois winking smiley


C'est moi qui l'a laissé tombé, mais c'était hors de moi, j'avais des problème au boulot...c'était à cause de moi

excuses moi de te dire cela mais je pense que ce n'est pas une raison pour aller épouser une autre personne !
quand on aime, on patiente ! tu l'as peut etre laissé tombé car tu étais mal mais tu t'es calmé et tu aurais pu venir à elle !

elle aurait pu t'attendre mais elle ne l'a pas fait alors arretes de torturer !
m
1 juillet 2011 16:28
Bright man le temps ne peut plus rien pour que tu l'oublies car c'est impossible !

Si tu l'aimes profondément cours la rejoindre (ou attends qu'elle revienne) , elle t'a peut-etre laissé tomber en allant se marier mais on fait tous des erreurs dans nos vies, elle a du se rendre compte par ce mariage qu'elle t'aimait vraiment et qu'elle a fait LA connerie de sa vie .
Quand je lis ce que tu écris, ce que tu ressens ça se voit bien que ce n'est pas une petite histoire..

Si elle t'aime comme tu l'aime alors Vous êtes faits l'un pour l'autre ! Bon courage pour vous , jte souhaite plein de bonheur avec elle

Ton post m'a vraiment émue , c'est vraiment trop touchant de voir un Homme "A-MOU-REUX"
b
1 juillet 2011 17:55
Merci pr ton encouragement, c grace à elle que j'ai connu l'amour, j'espère qu'elle reviendra pour bientôt.

La semaine dernière on était dans un hotel, je lui ai préparé une chambre en mettant plein de bougies sur terre..au balcon je lui ai écris 'je t'aime' par des petit bougie allumé, j'ai préparé une musique du slow, je lui invité me rejoindre dans ma chambre..elle étais émue au début puis elle a commencé à pleurer trop.. on a
dansé un peu puis je lui ai donné un bouquet de fleur composé de 11 fleurs naturels et une fleur plastique, j'ai écris dessus 'je t'aimerai jusqu'a ce qu'elle moura la dernière fleur de ce bouquet' smiling smiley

Tt ca pour vous dire que je l'aime et j'ai envie de continuer avec elle..
G
1 juillet 2011 18:10
A bright_manWelcome,

Je suis intrigué par ton histoire ! Elle ressemble à peu de choses près à la mienne, mais je n'ai pas eu le même dénouement,

en plus je n'ai pas pu rentrer en contact avec elle, sinon bonne chance à toi, car je sais que tu ne pourras jamais l'oublier. Et puis

si tu la laisses partir avec quelqu'un d'autre tu te culpabiliseras à vie. Qui ne risque rien n'a rien. Si ça rate tu aurais fait ce qu'il

fallait en tout cas. Jette-toi à l'eau !!!!!
Cool
M
1 juillet 2011 18:49
salam je sais que ça sera difficile de l'oublier, ça prendra du temps, un jour ou un autre tu rencontreras la femme qui fera battre ton coeur, tu es encore jeune, tu as la vie devant toi,soit patient, la vie continue.
p
1 juillet 2011 22:05
Salem, tu doit continuer a vivre ta vie, et te marier, c'est chétane qui te fait, tkt tu l'oubliera dans les bras de ta femme incha ALLAH, amis tu doit te servir de sa pour ne pas refaire les mes erreurs et partir sur de bonne bases.
Que tu pense à elle ou pas sa change rien pour elle tu doit accepter que ce n'était pas ta destiner, en attendant c'est toi qui souffre, alors ressaisi toi.
m
1 juillet 2011 22:18
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem, tu doit continuer a vivre ta vie, et te marier, c'est chétane qui te fait, tkt tu l'oubliera dans les bras de ta femme incha ALLAH, amis tu doit te servir de sa pour ne pas refaire les mes erreurs et partir sur de bonne bases.
Que tu pense à elle ou pas sa change rien pour elle tu doit accepter que ce n'était pas ta destiner, en attendant c'est toi qui souffre, alors ressaisi toi.


Non pursangmarok1 elle est revenue à lui et l'aime encore donc ça aussi c'est sa destinée , leur destinée est peut-être de finir ensemble smiling smiley

Enfin après moi je donne mon avis, je pense vraiment qu'il doit écouter son coeur, et comme son coeur lui dit de la retrouver alors il faut qu'il la retrouve, qu'ils se retrouvent quoismiling smiley
p
1 juillet 2011 22:29
Citation
milleetunenuit a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem, tu doit continuer a vivre ta vie, et te marier, c'est chétane qui te fait, tkt tu l'oubliera dans les bras de ta femme incha ALLAH, amis tu doit te servir de sa pour ne pas refaire les mes erreurs et partir sur de bonne bases.
Que tu pense à elle ou pas sa change rien pour elle tu doit accepter que ce n'était pas ta destiner, en attendant c'est toi qui souffre, alors ressaisi toi.


Non pursangmarok1 elle est revenue à lui et l'aime encore donc ça aussi c'est sa destinée , leur destinée est peut-être de finir ensemble smiling smiley

Enfin après moi je donne mon avis, je pense vraiment qu'il doit écouter son coeur, et comme son coeur lui dit de la retrouver alors il faut qu'il la retrouve, qu'ils se retrouvent quoismiling smiley
J'ai pas suivie tout les épisodes, mais si la fille est marier il doit la laisser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook