Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y'a plus de chiites dans le monde qu'on le pense
I
25 juin 2013 20:08
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas
a
25 juin 2013 20:23
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas[/quote

Quelle religion en carton!
Franchement, que tout ce qui est censé représenter l'islam soit aussi camouflé, caché, est compètement anti-coranique...Le chiisme a absolument besoin du sunnisme pour exister.
Je te laisse à tes doux rêves
25 juin 2013 20:34
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas

en secret pourquoi ils ont honte ?
I
25 juin 2013 20:48
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas

en secret pourquoi ils ont honte ?

Par ce que de tout temps, ceux qui aiment Ali et sa famille ont été opprimé
A l'époque des sahabas, Ali a été le plus savant, mais fallait reconnaitre les 3 gouverneurs, à l'époque des omeyyades la science de Ali et ses explications du coran et de la sounna ont circulé et les omeyyades ne le supportaient pas, et aprés les enfants de hassan et houssein ont été chassé, massacré, opporimé, assassiné, empoisonné et tout ceux qui suivent le drapeau de la famille du prophete est vu par LE CONCENSUS avec un oeil méfiant
I
25 juin 2013 20:50
Citation
as300 a écrit:
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas[/quote

Quelle religion en carton!
Franchement, que tout ce qui est censé représenter l'islam soit aussi camouflé, caché, est compètement anti-coranique...Le chiisme a absolument besoin du sunnisme pour exister.
Je te laisse à tes doux rêves

Pour connaitre ce que pense les chiites nous avons besoin de les écouter eux meme et nous les wahhabistes qui les attaquent, alors à visualiser absolument ces deux vidéos (comme exemple) et se faire son idée


m
25 juin 2013 22:22
Salam,

Ce qui me gène chez nos frères les chiites, c'est que certains parmi eux insultent les autres sahabas!
Si non pour moi, ils sont autant musulmans que nous et j’espère qu’un jour il y aura un rapprochement.

Cordialement.
a
26 juin 2013 00:00
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas[/quote

Quelle religion en carton!
Franchement, que tout ce qui est censé représenter l'islam soit aussi camouflé, caché, est compètement anti-coranique...Le chiisme a absolument besoin du sunnisme pour exister.
Je te laisse à tes doux rêves

Pour connaitre ce que pense les chiites nous avons besoin de les écouter eux meme et nous les wahhabistes qui les attaquent, alors à visualiser absolument ces deux vidéos (comme exemple) et se faire son idée




Et en plus, tu te fais passer pour un wahhabite? La plupart des wahhabites ne se caractérisent pas eux-mêmes comme tels.
Seuls les rafidites font cela, se passer pour des wahabites convertis, croyant qu'on tombera dans le panneau.
On est pas dupes...
26 juin 2013 08:56
Heum heum. Un post qui ne sert à rien si ce n'est à faire parler des chiites.
A cela s'ajoute le blabla les chiites sont trop importants, le blabla les wahabites sont trop méchants, le blabla les omeyades sont trop méchants, le qualificatif "consensus" pour parler des sunnites, les vidéos de haydar...

Tu n'étais pas sur ce forum il y a quelques mois sous un autre pseudo? grinning smiley
26 juin 2013 09:01
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas

en secret pourquoi ils ont honte ?

Oui ils ont honte. Chaque fois qu'un chiite vient sur ce forum c'est pour nous insulter, ils prennent nos références, et les tordent pour le faire dire ce qui les arrangent.
Mais jamais on n'a vu un chiite ouvrir un post sur leur croyance satanique. Leurs histoires de rajah (une histoire de zombies) , d'imamisme (des hommes infaillibles après le prophète sws)... sont tellement ridicules qu'ils n'osent meme pas les évoquer.
26 juin 2013 13:53
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas

salam,
Seydina Alioune était parmis les personnes les plus aimées du Le prophète psl.
Moi je suis sunnite mais musulman avant tout donc le chiite aussi est musulman avant tou et pour cela j'ai me aussi bien les chiites que les sunitesyawning smileyn est freres point!
26 juin 2013 14:19
Citation
assiallah a écrit:
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas

salam,
Seydina Alioune était parmis les personnes les plus aimées du Le prophète psl.
Moi je suis sunnite mais musulman avant tout donc le chiite aussi est musulman avant tou et pour cela j'ai me aussi bien les chiites que les sunitesyawning smileyn est freres point!
SALAM
t'es sur de ce que t'affirme ? t'as des sources sunnite de vrais savants pour dire que les chiites sont musulmans ?

je précise tout de même au cas ou que la secte soufi est un dérivé du chiisme , donc je comprendrais certaines choses
r
26 juin 2013 18:42
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas
Ils ont raison de rester caché, car les sunnites sont tellement intolérants qu'ils les massacrent à la moindre occasion.
[www.lefigaro.fr]
26 juin 2013 20:45
y a matrix ce soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 20:50 par rhonrhon.
r
26 juin 2013 20:53
Citation
maati1990 a écrit:
Salam,

Ce qui me gène chez nos frères les chiites, c'est que certains parmi eux insultent les autres sahabas!
Si non pour moi, ils sont autant musulmans que nous et j’espère qu’un jour il y aura un rapprochement.

Cordialement.
1400 de guerre et de massacre, il n'y aura jamais de rapprochement !
26 juin 2013 21:33
Citation
moh-b a écrit:
Heum heum. Un post qui ne sert à rien si ce n'est à faire parler des chiites.
A cela s'ajoute le blabla les chiites sont trop importants, le blabla les wahabites sont trop méchants, le blabla les omeyades sont trop méchants, le qualificatif "consensus" pour parler des sunnites, les vidéos de haydar...

Tu n'étais pas sur ce forum il y a quelques mois sous un autre pseudo? grinning smiley

C'est fou de voir comment les chiites sont menteurs et sournois.

Ce "Ibrahim2" est en réalité un rafidite qui est parti quand on a découvert qu'il avait plusieurs comptes (rachedi, fazi, reinedudésert...). Aujourd'hui il revient avec un nouveau pseudo mais toujours les memes mensonges.

ptdr un vrai psychopathe!
m
26 juin 2013 22:15
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
Salam,

Ce qui me gène chez nos frères les chiites, c'est que certains parmi eux insultent les autres sahabas!
Si non pour moi, ils sont autant musulmans que nous et j’espère qu’un jour il y aura un rapprochement.

Cordialement.
1400 de guerre et de massacre, il n'y aura jamais de rapprochement !

Salam,

Je pense qu’il y aura un rapprochement, le jour où les sociétés musulmanes (chiites comme sunnites) se débarrassent de leur relation maladive avec la religion.

Cordialement.
r
27 juin 2013 08:58
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
Salam,

Ce qui me gène chez nos frères les chiites, c'est que certains parmi eux insultent les autres sahabas!
Si non pour moi, ils sont autant musulmans que nous et j’espère qu’un jour il y aura un rapprochement.

Cordialement.
1400 de guerre et de massacre, il n'y aura jamais de rapprochement !

Salam,

Je pense qu’il y aura un rapprochement, le jour où les sociétés musulmanes (chiites comme sunnites) se débarrassent de leur relation maladive avec la religion.

Cordialement.
le jour ou ces sociétés seront sécularisées, alors la oui je suis d'accord avec toi.
27 juin 2013 10:22
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
assiallah a écrit:
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le chiisme (partisanat de Ali et ses enfants aprés le Prophete) a l'avantage de pouvoir resté secret
En effet beaucoup de gens dans le monde sont partisan et fervent supporter de l'école ahl l bayt mais les chiffres officiels ne les comptent pas

salam,
Seydina Alioune était parmis les personnes les plus aimées du Le prophète psl.
Moi je suis sunnite mais musulman avant tout donc le chiite aussi est musulman avant tou et pour cela j'ai me aussi bien les chiites que les sunitesyawning smileyn est freres point!
SALAM
t'es sur de ce que t'affirme ? t'as des sources sunnite de vrais savants pour dire que les chiites sont musulmans ?

je précise tout de même au cas ou que la secte soufi est un dérivé du chiisme , donc je comprendrais certaines choses

salam
lorsqu'une personne se déclare musulman c'est un pêcher d elui dire qu'il n'est pas un!
donc qu'ils suivent leur chiisme ou ce qu'ils veulent ça m'est égal.
Occupons-nous juste de nous car le jour dernier chaqun se suffira avec ses actes!!!
I
27 juin 2013 21:32
Le chiisme c'est suivre les explications de Ali et ses enfants
Actuellement ils sont diabolisé par les wahhabistes qui fond des vidéos de mensonges sur eux
Les chiites ne disent pas Ali est dieu, n'est qu'il est supérieur au Prophete (as)
Les wahhabistes s'acharnent à filmer des cas isolés et les généraliser, les wahhabistes sont des charlatans et la continuité des omeyyades
29 juin 2013 12:28
salam 3aleykoum

le problème c'est qu'ils sont rentrés dans le koufr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook