Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ont plus de chance de vivre avec la perssone qu elle aiment?
k
11 novembre 2006 22:27
pk nous les filles quand on aime qlq on doit pas faire le premier pas alors que les mecs s ils aiment une fille ils vont la suivre jusqu a ce qu elle tombe amoreuse vous ne trouver pas qu ils ont plus de chance de vivre avec c elle qu ils aiment plus que nous les filles car on doit tjrs rester discretes
z
11 novembre 2006 22:34
pourquoi? c'est mal vu une fille qui fait le premier pas??
et si quelqu'un d'autre met le grapin dessus avant? perplexe je pleure dans mon coin c'est ça? No no
aprés tout chacun son opinion mais religieusement parlant rien ne se contourne, ni se détourne Angel
11 novembre 2006 22:35
La tendance est en train de changer. En effet, maintenant, beaucoup de filles n'hésitent pas à faire le 1er pas. Maintenant, tout dépend des caractères.

Personnellement, je ne pourrais pas. Trop peur de me ramasser un rateau... ClapLaissons aux hommes le privilège de se les ramasser. Quoi de mieux que de se laisser séduire???
m
11 novembre 2006 22:42
Qui t'empêche de faire le premier pas dis moi?si tu aimes une personne faut foncer faut pas attendre ça se trouve tu passeras devant la chance de ta vie peut être.

j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là que les mecs peuvent vivres avc la fille qu'ils aiment?
k
11 novembre 2006 22:47
oui comment ils ont le droit de faire le premier pas alors ils ont plus de chance de vivre avec c elle qu ils aiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook