Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 30 ans, célibataire conseils pour une soeur
24 février 2018 14:55
Ooooooh finalement vous préférez quoi les filles, j'y comprends plus rien. Je m'y perds là Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
24 février 2018 15:06
J'ai presque tout lu jusqu'au bout Angel

C'est mon record je crois perplexe


...
z
24 février 2018 15:11
et???
Citation
TheBlue* a écrit:
J'ai presque tout lu jusqu'au bout Angel

C'est mon record je crois perplexe


...
T
24 février 2018 15:14
Ben y a ma face dans les commentaires Danse

Chui trop content Cool


...
Citation
zaz111 a écrit:
et???
z
24 février 2018 15:16
???perplexe
Citation
TheBlue* a écrit:
Ben y a ma face dans les commentaires Danse

Chui trop content Cool


...
24 février 2018 15:32
Salam Ananas,

Oui c'est sûr c'est pas la ménopause mais y en a une qui a 39 ans et certaines sont ménopausées dès 42 ans donc.... kheir insha Allah mektoub
Je leur en parlerai et si intéressées, je reviens vers toi insha Allah smiling smiley

Citation
ananas* a écrit:
La trentaine c'est rien, faut arrêter de parler de cet âge comme si c'était la menaupose
Moi j'ai deux hommes à présenter si elles veulent
W
24 février 2018 15:33
Beaucoup de femmes se retrouvent célibataires car elles ont dues refuser toutes demandes étant jeunes, voulant profiter de la vie, se consacrer à leurs études et à leurs carrières professionnels sans oublier la paranoïa collective qui sévit dans les relations...

Les hommes ne sont pas en reste.

Il ne faut pas aller chercher bien loin.
24 février 2018 15:45
C'est à cause de ce genre de personne qu'il y a plus de gens seuls et isolé.. la honte toujours la honte ! Classique dans notre communauté, on baisse vite les bras!
J
24 février 2018 15:47
Chacune des femmes a des goûts et objectifs différents. Impossible d’en faire une généralité restes toi même c tout
Citation
brainois44 a écrit:
Ooooooh finalement vous préférez quoi les filles, j'y comprends plus rien. Je m'y perds là Heu
E
24 février 2018 16:15
De la psychologie ?! ptdr j’espere Que tu as Le mental solide pour ingurgiter les histoires moroses des gens malheureusement Ill

De toute façon, l’agence ne marcherait pas comme prévu, parce que même s’il y a autant de célibataires hommes Comme femmes, seules ces dernières seraient dans la quête du mariage, les hommes osent moins en parler. La preuve sur ce post : il n’y a presque que des femmes qui parlent de leur célibat, alors qu’on sait bien que sur le forum tout entier il y a aussi des hommes dans cette situation.

Et puis après faut tenir compte des critères de chacun et analyser tous les profils pour savoir qui correspond avec qui, beaucoup de travail en amont grinning smiley


Citation
jim's ^^ a écrit:
J'en ai déjà ouvert une mais elle fait faillite la!Heu
Je me tourne vers la psychologie maintenant Angel

Ouais psy c plus interessant les gens me racontent leurs vies et tout mdrrr. #comère !ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
24 février 2018 16:34
Une sœur m'a dit qu'il fut un temps où ses parents ainsi qu'elle étaient très exigeants, puis les exigeantes ont diminué avec le temps, jusqu'au jour elle s'est retrouvée spectatrice de sa vie à 38 ans
J'ai eu de la peine Ill
Citation
Weenamashi a écrit:
Beaucoup de femmes se retrouvent célibataires car elles ont dues refuser toutes demandes étant jeunes, voulant profiter de la vie, se consacrer à leurs études et à leurs carrières professionnels sans oublier la paranoïa collective qui sévit dans les relations...

Les hommes ne sont pas en reste.

Il ne faut pas aller chercher bien loin.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
24 février 2018 16:52
J'ai rencontre mon mari a 34 ans. Il en avait 39, celibataire sans enfant, comme moi. Et ce n'etait pas un choix par defaut, loin de la: c'est un homme en or, je suis fiere d'etre sa femme.

Ma soeur, elle, a rencontre son mari a meme pas 20 ans. Et c'est aussi quelqu'un de vraiment bien.

Donc voila pour certaines ca arrive tot et pour d'autres beaucoup plus tard. L'important c'est de garder le moral, car c'est vrai que le celibat peut devenir pesant quand on arrive a la trentaine.
24 février 2018 22:01
ça c'est sûr lol. Les objectifs et les goûts différent d'une personne à l'autre. smiling smiley
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Chacune des femmes a des goûts et objectifs différents. Impossible d’en faire une généralité restes toi même c tout
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
25 février 2018 02:15
Oui quand c'est écrit c'est écrit.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

8 ans après tu dit?! 3ajib il ne l'avais jamais oublié tous ce temps la?

Et elle non plus n'avait pas trouver chaussures à son pied pendant ce temps?

Comme quoi le mektoub ....
S
25 février 2018 02:57
Je pense qu'elles ont du faire leur princesses et que maintenant elles commencent a s'en mordre les doigts. J'ai installer une appli de rencontre "musulmane", le nombres de femmes qui font les miss et qui se croit fraîches parce qu'elles sont tirer a 4 épingles et sur maquiller, des centaines et des centaines de profils ... après chouiner des années plus tard quand on a pris tout le monde de haut, je trouve ça ridicule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 02:57 par Soutt.
25 février 2018 03:53
Salaam.

Je lis par ci, par là, des avis bandés de stéréotypes du genre : les hommes diplômés sont comme çà, les hommes (tout court) sont comme ci, les femmes religieuses sont patati, les femmes sont patata ...un beau tas de m€rdes, de quoi rendre parano le ou la pauvre lambda.
C'est pas que je ne respecte pas vos avis.

Franchement le gens! Censored

Quant-à celles et ceux qui s'attardent sur le physique, c'est leurs choix mais, ô que j'aimerais bien les voir comment ça se passe qlqs années plus tard.
Et je ne parle pas de celles et ceux qui veulent le Kit complet.

Pour conclure sur le cas de ceux qui exigent que leur future épouse aie un travail ....je passe, Momo va me bannir si j'en dis plus Zen
25 février 2018 15:28
Salam ok ils ont 35 et 40 environ ^^
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam Ananas,

Oui c'est sûr c'est pas la ménopause mais y en a une qui a 39 ans et certaines sont ménopausées dès 42 ans donc.... kheir insha Allah mektoub
Je leur en parlerai et si intéressées, je reviens vers toi insha Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook