Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de cartes de résidence
A
7 août 2016 02:23
As Salam aleikum
J'ai ma carte de séjour de 1 ans qui c'est terminé sans être renouvelée et avant que sa n'arrive j'ai changer mon permis de conduire algerien pour les nouveaux permis de conduire français, je voudrais retourner en france mais sans visa impossible , je pense à prendre le bateau algerie france avec mon permis de conduire français qui ressemble à une carte de séjour,je cherche témoignage de personne qui on essayer???
a
7 août 2016 02:32
Qu est ce que tu faisais en Algérie pour que ta carte de séjour temporaire s y termine? t as trop dormi ou quoi?
7 août 2016 08:01
Tente ta chance, en sait jamais "rabi ya3mihoum" toute en lisant ce verset sans arrêt

*سم بكم عمي فهم لا يفقهون*
7 août 2016 09:30
Salam, tu compte présenter ton permis de conduire français à la place de ton titre de séjour c'est ça ? Et tu crois vraiment que ça peut marcher ? Surtout que les contrôles aux frontières sont plus que renforcés en ce moment....

Mais c'est pas un passeport en cours de validité avec le tampon "visa" qui permet de passer la frontière ??

Bon courage
h
7 août 2016 09:59
Bonjour Avec ton permis de conduire impossibles la police des frontieres et la douanes sont pas des imbeciles
t
7 août 2016 11:39
3aleykoum Salam

Ça aurait pu marcher si t'étais sur le territoire français pour un contrôle de papiers (et encore, pas un contrôle de le préfecture de police, seulement de la police nationale).
Mais pour passer une frontière hors U. E. c'est impossible, désolé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook