Il n y a plus de câlins entre nous
Citation
souheil a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits.

« Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;

lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir »

Comme sont nombreux ceux qui s’adonnent à la fornication, et plus nombreux encore ceux qui sont sur cette voie faite de rencontres, de lettres, de chat, de discussions…

Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »… .

Merci pour ces informations .
je comprends maintenant pourquoi notre communauté est sous développée, coincée, ringarde , à la traine, et hors du temps et de l'espace.
Une communauté de frustrées ou la problématique du sexe est omniprésente à tous les niveaux.
********* nous en attendant le halal..
Je comprends maintenant.

Je n'arrive pas à croire que tu puisses dire ce genre de choses souheil

Chamaliya,
Si j'avais su que tu allais lire ce post , je n'aurai pas écrit je que je viens d'écrire.
Trop tard.smiling smiley
à ton avis chamailiya. Que font les filles et les garçons entre leur première rencontre et le jour de la cérémonie de la défloration (le fameux jour du halal) et bien... ils se *********, mentent , jouent les hypocrites et prient.
L'hypocrisie, le non sens et le mensonge font parti intégrante de notre éducation.
La frustration règne.

Ah je comprends la suptilité nauséabonde de cette argumentation, elle me pique même les yeux.

Deja en premier cette phrase:

Souheil:"Si j'avais su que tu allais lire ce post , je n'aurai pas écrit je que je viens d'écrire"
Pourquoi,perplexe, par hypocrisie ou par honnete???

Que font les filles et les garçons entre leur première rencontre et le jour de la cérémonie de la défloration (le fameux jour du halal) et bien... ils se *********, mentent , jouent les hypocrites et prient.

A cette phrase m'a tue de rire tellement elle m'est destiné, et malgres le fait que tu ne me connaisses pas personnelemnt pour dire cela, tu sais on appelle cela diffamation, ou calomnier, mais chez certains cela est de l'ordre du convenable et est devenue une vertu louable.
Perso l'hypocrisie je deteste cela, apres ceux que tu accuses de cela existent oui il faut etre réaliste, mais faire le liens entre ceux que tu appelles moraliste et les hypocrites, là je vois pas comment tu fais cela, tu les connais perso pour porter tel niaiserie. Apres ceux qui prie sont tous des hypocrites selon toi???
Encore un prejuge, ceux qui prie chez eux sans que personne ne les voient sont des hypocrites??, ceux qui suivent la sunna aussi et lise le coran sans que personne ne les voient si ce n'est Dieu???
Ah bon alors dans ce cas, nous sommes tous des hypocrites selon Souheil,

Pour la definition hypocrite regarde dans le jardin des vertueux ou les hadith, elle ne semble ce confomer à tes dires:

Caractéristiques de l’hypocrisie de comportement

Elle a cinq caractéristiques dont la preuve est le Hadith du Prophète (Sala Allah ‘alih wa salam) qui a dit:
1 - S'il parle il ment.
2 - S'il promet, il ne tient pas sa promesse.
3 - Si on lui fait confiance il trahit."
4 - S'il se dispute, il dépasse les limites (devient insultant)
5 - S'il fait un pacte, il le rompt (ne le respecte pas)." (Hadiths authentiques

sinon Hadith

Le prophète (Sala Allah ‘alih wa salam) a dit : « vous trouverez les pires des hommes au regard de Dieu , au jour de la résurrection , ceux qui ont un double visage, allant vers les uns avec un visage et vers les autres avec un visage différent »(rapporté par boukhari et muslim)
le refus des lois d'Allah : Ils préfèrent les lois d'émanation humaine (rebelles) aux lois d'Allah qui a dit, Exalté soit-Il: « N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (le prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Taghout (Taghout=rebelle) alors que c'est lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le diable veut les égarer très loin dans l'égarement. Et lorsqu'on leur dit: "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le messager! Tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. » (Sourate 4 - Les femmes - Versets 60 et 61).

Allah est le plus savant

Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/07 12:17 par gibril.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A chaque début novembre, les astres eclipsent la flamme qui ressurgit pendant la fin du mois avec l'arrivé de l'hiver.

C'est comme à chaque mois d'avril, les astres se reunissent pour favoriser l'accouplemen chez l'espèce humaine.

trop galactique

dis ta rompu acause des astres perplexe
Citation
souheil a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
souheil a écrit:

Chamaliya,
Si j'avais su que tu allais lire ce post , je n'aurai pas écrit je que je viens d'écrire.
Trop tard.smiling smiley
à ton avis chamailiya. Que font les filles et les garçons entre leur première rencontre et le jour de la cérémonie de la défloration (le fameux jour du halal) et bien... ils se *********, mentent , jouent les hypocrites et prient.
L'hypocrisie, le non sens et le mensonge font parti intégrante de notre éducation.
La frustration règne.

Faut pas prendre ton cas pour une generalité winking smiley

Non ma chere.
Ma première copine a perdu sa virginité avec moi à 18 ans puis on a eu un enfant et ainsi de suite.
Non, j'ai toujours eu une sexualité assumée, honnête, non hypocrite et satisfaisante depuis l'age de 18 ans.
J'espère que c'est ton cas aussi.

Cette phrase m'a fait sursauté, vois ce rappel inchallah qui te fera ouvrire les yeux:

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ».

Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
soulek a écrit:
Sans sexe c'est dur de garder un homme...

Oh

et l'amour dans tout ça!!!!

c'est ça l'amour pour toi!! se limite au sexe!!

Salam,

un amour sans sexe c'est comme un tajine sans sel! evil

mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley

oui mais dans le cadre du mariage sinon, pas questionno no

é si en jouer au foot ,c'est mx evil
Bon revenons au sujet svp

Merci pour Ton rappel Gibril, cependant malheuresement....Voila jai 27ans jai pa su patienter jai pas su Vivre sans "amour" jai pas su Mettre ma Foi au dessus de toute pulsion, passion, tentation.....

J'ai pa fréquenter un milier de garçon jsute celui que jaime et sur des intentions saines donc voila

J'assume d'avoir cette faiblesse pour ce qui est de faire +.....Je peux patienter jusko mariage hamdoullah mais bon fo + ke sa tarde trop loll*

Mais Voila Le prophète Joseph lui même a été faible et a été préservé GRACE a la VOLONTE de Dieu.

Je ne cherche pas d'excuse mais Bon je pense ne pas être au même rang que Lui.....et m faiblesse est + palpable ....Dotre part Dieu (Swt)guide qui il veut...
Citation
luna92 a écrit:
Bon revenons au sujet svp

Merci pour Ton rappel Gibril, cependant malheuresement....Voila jai 27ans jai pa su patienter jai pas su Vivre sans "amour" jai pas su Mettre ma Foi au dessus de toute pulsion, passion, tentation.....

J'ai pa fréquenter un milier de garçon jsute celui que jaime et sur des intentions saines donc voila

J'assume d'avoir cette faiblesse pour ce qui est de faire +.....Je peux patienter jusko mariage hamdoullah mais bon fo + ke sa tarde trop loll*

Mais Voila Le prophète Joseph lui même a été faible et a été préservé GRACE a la VOLONTE de Dieu.

Je ne cherche pas d'excuse mais Bon je pense ne pas être au même rang que Lui.....et m faiblesse est + palpable ....Dotre part Dieu (Swt)guide qui il veut...

Salam heureux de te l'entendre dire, mais ne te sent pas viser par mes derniers ecrits, non ils ne t'étaient pas destine (juste une vendeta envers souheil, lol)

Comme tu le dis Sidna youssef lui même aurait pu tomber dans le péché si ce n'etait pas par l'aide d'Allah qu'il fut sauve

Le but de mes ecrits etaient juste dhikr, car certains ne savent même pas que s'est halam en islam, apres chacun fait ce qu'il veut.
Tu reconnais avoir eu cette faiblesse, moi je te felicite deja(tm), de ne pas avoir réagit par orgeuil d'une part, et de ne pas vouloir contredire ce que dit le coran et la sunna.

Moi même je me demande souvent comment j'aurais pu reagire face à une telle situation.

Mais comme tu le sous entend le mal vient aussi des mecs qui ne sont pas serieux, et meme parfois sont des gamins (alhamdoulillah je ne generalise pas pour tous le monde)

Mais comme tu le sugeres, revenez au debat, s'etait juste une petite parenthese de ma part, s'est vrai que s'est pas gallant de ce bagarer devant mesdames, mais j'aime pas quand on prend en cible l'islam

Donc sorry pour cette intrusion un peu intenpestible de ma partyawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 15:41 par gibril.
Citation
luna92 a écrit:
Ya toujours les petits mots doux et les projets a 2 mais les gestes on disparut
est ce du au fait kon a trop attendu pour le mariage? je ne sais pas .....

Est ce que certain couple qui sont ensemble depuis lontemps vivent ou on vecu la meme chose ?

Est ce que apres le mariage sa sera pareilperplexe

(je precise que je ne parle pas de relations sexuelle car il n y en a pas sa on etait ok des le depart et ya pas de soucis...)

Si des personnes marier vive la même chose ( a 1 autre niveau )vous pouvez en temoigner

Merci

j'suis triste pour toi si c'est comme ça avant le mariage, alors la c'est pas gagné aprèssad smileyeye popping smiley
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Est ce que certain couple qui sont ensemble depuis lontemps vivent ou on vecu la meme chose ?

(je precise que je ne parle pas de relations sexuelle car il n y en a pas sa on etait ok des le depart et ya pas de soucis...)

Si des personnes marier vive la même chose ( a 1 autre niveau )vous pouvez en temoigner

Merci

j'suis triste pour toi si c'est comme ça avant le mariage, alors la c'est pas gagné aprèssad smileyeye popping smiley

C'est vraiment pas sur ça, je pense au contraire que le mariage resserre les liens (à conditioon de ne pas se tromper de personne biensur) mais je pense jutsment que l'extase viendra après le mariage...mais pourquoi tarder autant?
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Merci

je ss dacord avc toi ,je crois q'elle s'est casé avc un mec froid,la pauvre sad smiley elle qui as si faim de calins é d'amour,je trouve que ce n'ai pa gagne votre histoire Oh
Citation
luna92 a écrit:

Quoi???? eye popping smiley mais n'importe quoi!!eye popping smileyeye popping smiley tu fais des calins à ton homme et tu mets le prophete youssef 3alihi salam dans l'affaire alors que lui n'a meme pas fait le minime de ce que tu fais avec ton homme!

Zulikha la femme d’al-Aziz, une femme tres belle, a tenté de seduire le prophete youssef aalihi salam il a refusé ses avances et à meme préféré la prison!!!!
Nariiii parler sans connaissance comme ça c'est grave!!!!!

tiens cultives toi sur cette histoire, et apres on verra si tu penses toujours que Youssef lui meme a été faible staghfilah!

Zulikha la femme d’al-Aziz a essayé de séduire Joseph en lui faisant des avances, ce qui ne sied pas à l’état et la position de Joseph. Cette femme était très belle, jeune et très riche et elle occupait un rang social très élevé puisqu’elle était l’épouse du grand intendant. Elle désira Joseph et prépara un stratagème pour le séduire. Allah Taala dit : « Or celle (Zulikha) qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : “Viens, [je suis prête pour toi !]” - Il dit : “Qu'Allah me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas”. Et, elle le désira. Et il l’aura désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus. Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : “Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un châtiment douloureux ? ”. [Joseph] dit : “C'est elle qui a voulu me séduire”. Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna : “Si sa tunique [à lui] est déchirée par devant, alors c'est elle qui dit la vérité, tandis qu'il est du nombre des menteurs. Mais si sa tunique est déchirée par derrière, alors c'est elle qui mentit, tandis qu'il est du nombre des véridiques”. Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit : “C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes ! Joseph, ne pense plus à cela ! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautive. » (Sourate 12 :23-29)
Cependant, Al Aziz a voulu passer outre ce fait en disant : « Joseph, ne pense plus à cela» C'est-à-dire, ne le révèle à personne, car garder secret ce genre de chose est préférable et plus convenable. Il ordonna ensuite à sa femme de demander pardon à Dieu du péché qu’elle a commis et de se repentir à Lui. Allah Taala dit : Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants" [des pêcheurs]. Son Seigneur l'exauça donc, et éloigna de lui leur ruse. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient et l'Omniscient. Puis, après qu'ils eurent vu les preuves (de son innocence), il leur sembla qu'ils devaient l'emprisonner pour un temps. (Sourate 12 :33-35)
[imaniatte.over-blog.com]

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
souado a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Merci

je ss dacord avc toi ,je crois q'elle s'est casé avc un mec froid,la pauvre sad smiley elle qui as si faim de calins é d'amour,je trouve que ce n'ai pa gagne votre histoire Oh

c'est de l'ironie ou vous etes serieuse?

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Merci

c'est de l'ironie ou vous etes serieuse?

j'ai pas vue d'ironie moi... ça à l'aire d'être très serieux smiling smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
souado a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Merci

Tout à fait d'accord avec toi souado.
C'est triste comme histoire.
Un mec froid et peut être meme un peu impuissant ce n'est pas jo, jo, jo, jo, jo...........
Allah issabrake.
Citation
souado a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Merci

nari , là vous abusez!!!Oh

souado tu as perdu le nord peut etre!!Oh
27ans....pffff

Allah yhdik
amine

Plus rien ne m'étonne
Citation
souheil a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Merci

Tout à fait d'accord avec toi souado.
C'est triste comme histoire.
Un mec froid et peut être meme un peu impuissant ce n'est pas jo, jo, jo, jo, jo...........
Allah issabrake.

Salam,

Vous plaisentez je suppose!!!!!!

sleeping
Citation
luna92 a écrit:

Merci

Cela dépend des rencontres de la vie
Citation
souado a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Merci

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

alors notre luna c'est une chaude mdr mortel ton postgrinning smiley