Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLUS de Billets Sète-Tanger !!!!!!
c
30 mai 2007 20:44
salam, je suis trés déçu, je vais devoir prendre la route smiling smiley car il n'y a plus de place dispo sur tous les bateau de la ligne Sète-Tanger et ce pour tout le mois de juillet et la 1ere 15aine d'aoute....la seule solution c'est qu'ils ouvrent port-vendre, ce qui m'etonnerai beaucoup....


j'ai écumé toutes les agences de voyage possible et innimaginables, même par tel à la centrale.


et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 20:44 par coolman.
30 mai 2007 21:14
Citation
coolman a écrit:
salam, je suis trés déçu, je vais devoir prendre la route smiling smiley car il n'y a plus de place dispo sur tous les bateau de la ligne Sète-Tanger et ce pour tout le mois de juillet et la 1ere 15aine d'aoute....la seule solution c'est qu'ils ouvrent port-vendre, ce qui m'etonnerai beaucoup....


j'ai écumé toutes les agences de voyage possible et innimaginables, même par tel à la centrale.


et vous ?

Salam , fallais si attendre , c'est trop tard , et pas assez de rotation , chaque année ça parle de plus de bateau et méme un sois-disant Rapido Séte/Tanger en 22 heures , environ le méme temps que par la route en voiture , sachant qu'on se retrouve à Tanger...
Pour Port-Vendres rien de neuf...
Puis encore la ligne Barcelone/Tanger à été suspendu aussithumbs down
Maintenant plus qu'a prendre la routeCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
30 mai 2007 21:36
Barcelona-Tanger ??? je ne la connaissait pas cette ligne.....mais me taper côte d'azure-Barcelona (6 heures de route) et attendre le bateau à je ne sais quel prix, je ne crois pas que ce soit rentable, même au niveau temps.....
30 mai 2007 21:52
Citation
coolman a écrit:
Barcelona-Tanger ??? je ne la connaissait pas cette ligne.....mais me taper côte d'azure-Barcelona (6 heures de route) et attendre le bateau à je ne sais quel prix, je ne crois pas que ce soit rentable, même au niveau temps.....
Voila sur ce site , il en parle plus précisement , et en plus tu as d'autre info et de belle photoCool

[www.tangerpratique.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
30 mai 2007 23:01
salut
pour prendre le bateau a Sète faut pas attendre les derniers jours non plus !!
en hiver des fois on ne trouvais meme pas de place sans couchettes alors au mois de mai faut pas revé !!
c
30 mai 2007 23:09
Citation
mechante7 a écrit:
salut
pour prendre le bateau a Sète faut pas attendre les derniers jours non plus !!
en hiver des fois on ne trouvais meme pas de place sans couchettes alors au mois de mai faut pas revé !!

non mais ça je le sais déjà, pas besoin que tu me le précise...mais en tant qu'hommo-economicus, je ne comprend pas pourquoi il n'arrive jamais à faire face à la demande, vu que chaque année c'est la meme chose......


toi ne prend jamais le bateau il risquerait de couler....
M
30 mai 2007 23:14
Citation
coolman a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
salut
pour prendre le bateau a Sète faut pas attendre les derniers jours non plus !!
en hiver des fois on ne trouvais meme pas de place sans couchettes alors au mois de mai faut pas revé !!

non mais ça je le sais déjà, pas besoin que tu me le précise...mais en tant qu'hommo-economicus, je ne comprend pas pourquoi il n'arrive jamais à faire face à la demande, vu que chaque année c'est la meme chose......


toi ne prend jamais le bateau il risquerait de couler....

c'etait pas dis mechamment (sad smiley) et ça te visais pas perso...

2 bateaux pour Tanger c'est dejà beaucoup pour eux..smiling smiley
t
31 mai 2007 04:29
alors, tu veut que je soit en ta companie? Non je rigole.
Je me suis deja renseigné au 20/05/2007 et c est deja complet.
Courage pour les 1200km de l'espagne. a moins si tu les apel tous les jours, on sait
jamais s il y a une annulation. tous peut arriver.

Soussi okhlas.
c
31 mai 2007 08:17
Citation
taghouni a écrit:
alors, tu veut que je soit en ta companie? Non je rigole.
Je me suis deja renseigné au 20/05/2007 et c est deja complet.
Courage pour les 1200km de l'espagne. a moins si tu les apel tous les jours, on sait
jamais s il y a une annulation. tous peut arriver.

Soussi okhlas.


oui j'espère qu'il y aura une annuation de derniere minute inchalah , mais bon pas facil de s'organiser à la dernière minute
v
31 mai 2007 09:16
Citation
coolman a écrit:
Citation
taghouni a écrit:
alors, tu veut que je soit en ta companie? Non je rigole.
Je me suis deja renseigné au 20/05/2007 et c est deja complet.
Courage pour les 1200km de l'espagne. a moins si tu les apel tous les jours, on sait
jamais s il y a une annulation. tous peut arriver.

Soussi okhlas.


oui j'espère qu'il y aura une annuation de derniere minute inchalah , mais bon pas facil de s'organiser à la dernière minute

Salam,

Une agence m'a conseillé d'aller les voir régulièrement le matins à l'ouverture. Le système de réservatio se met à jour à minuit, donc les personnes qui n'ont pas versé un accompte au bout de 8 huit jours de réservations perdent leurs places.

C'est comme ça que j'ai eu les miennes Cool

Faut galoper Sbah lillah winking smiley

Bone route, quelle qu'elle soit
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
c
31 mai 2007 09:18
Citation
vivelavie a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
taghouni a écrit:
alors, tu veut que je soit en ta companie? Non je rigole.
Je me suis deja renseigné au 20/05/2007 et c est deja complet.
Courage pour les 1200km de l'espagne. a moins si tu les apel tous les jours, on sait
jamais s il y a une annulation. tous peut arriver.

Soussi okhlas.


oui j'espère qu'il y aura une annuation de derniere minute inchalah , mais bon pas facil de s'organiser à la dernière minute

Salam,

Une agence m'a conseillé d'aller les voir régulièrement le matins à l'ouverture. Le système de réservatio se met à jour à minuit, donc les personnes qui n'ont pas versé un accompte au bout de 8 huit jours de réservations perdent leurs places.

C'est comme ça que j'ai eu les miennes Cool

Faut galoper Sbah lillah winking smiley

Bone route, quelle qu'elle soit


salam, merci pour cette info trés pratique smiling smiley peu de gens savent savent cela
v
31 mai 2007 09:26
Y'a pas de quoi winking smiley
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook