Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus belles robes de mariées
k
6 juin 2008 09:52
salut les filles,

je n'ai absolument pas d'idée sur la robe de mariée de mes rêves, je vous propose donc ce post pour mettre des liens de photos de robes de mariée qui vous plaisent vraiment, celles sur lesquelles vous avez flashé, celles que vous avez dejà choisi, enfin bref, merci de me donner des modeles de robes, des noms de sites qui puissent m'aider à cibler "ma robe de mariée idéale"

merci par avance les fillesyawning smiley
f
6 juin 2008 10:24
Salam,

J'ai acheté ma robe de mariée chez "empire du mariage", y en a des jolies. Va voir sur leur site internet il y a des photos des robes.
Bizzz
O
6 juin 2008 11:34
Bonjour,

Pour t'aider à cibler la robe de tes rêves, ce que je veux bien fairesmiling smiley, car j'aime ca.

Commence par répondre à ces questions:

Quelle couleur souhaites tu ? blanc, ivoire ou d'autres couleurs également comme le rouge bordeaux-ivoire, vieux rose...etc

Tu préfères:
une robe volumineuse ?
avec une langue traine ou non ?
moins volumineuse ?
moulante ?
proche du corps?

tu veux qu'elle soit avec des bordures, des perles, simple mais avec du caractère?

Il faut essayer de choisir des critères en fonction de ta corpulence.

Voilà, il faudra que tu définisses tes critères avant que l'on puisse t'aider? ce n'est qu'à partir de là, qu'on pourra te proposer une robe.

Bon courage
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
6 juin 2008 12:46
www.tomymariage.com
z
6 juin 2008 13:51
Salam,

Jai deja posté sur la robe Cylia de chez empire du mariage..
Jespére que tu vas aimer, moi c celle ke j ai choisie
k
6 juin 2008 14:18
Citation
zak58 a écrit:
Salam,

Jai deja posté sur la robe Cylia de chez empire du mariage..
Jespére que tu vas aimer, moi c celle ke j ai choisie



oui, j'ai vu, bsaha, elle est belle, moi j'ai un penchant pour sofia, qu'en penses tu ?

[www.empiredumariage.com]#
k
6 juin 2008 14:24
Citation
OumMalake a écrit:
Bonjour,

Pour t'aider à cibler la robe de tes rêves, ce que je veux bien fairesmiling smiley, car j'aime ca.

Commence par répondre à ces questions:

Quelle couleur souhaites tu ? blanc, ivoire ou d'autres couleurs également comme le rouge bordeaux-ivoire, vieux rose...etc

Tu préfères:
une robe volumineuse ?
avec une langue traine ou non ?
moins volumineuse ?
moulante ?
proche du corps?


Coucou,

alors couleur blanc
longue traine ou frou frou, je sais pas
voumineuse mais pas trop
et pas proche du corps parce que cela ferait moche avec mes rondeurs

merci puce smiling smiley

tu veux qu'elle soit avec des bordures, des perles, simple mais avec du caractère?

Il faut essayer de choisir des critères en fonction de ta corpulence.

Voilà, il faudra que tu définisses tes critères avant que l'on puisse t'aider? ce n'est qu'à partir de là, qu'on pourra te proposer une robe.

Bon courage
z
6 juin 2008 14:30
Sofia est trés jolie aussi, ce qui me dérange ce sont juste les brettelles...mais d un coté tu n auras peut etre pas besoin de boléro.
d
6 juin 2008 20:09
salam

j'ai postée celle-ci recement
[cgi.ebay.fr]
In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook