Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles réussites culinaires lors d'invitation
23 avril 2013 15:05
Salam Alaykum,

Dites-nous, quelles sont vos plus belles réussites culinaires lorsque vous avez des invités (ou dans la vie de tous les jours). Entrée, plats et/ou desserts.

Etes-vous plutot cuisine traditionnel ou moderne ou alors faites-vous une combinaison des deux.

Pour ma part, j'ai du faire la majorité des plats traditionnel (pastillas, tagines poulet agneau poisson...) et je suis à la recherche d'originalité.

J'attents vos idées avec impatience
P
23 avril 2013 15:30
bonjour,moi,je suis fiere de mes tajines tous confondus,et mes desserts, c est ma tarte tatin et ma tarte au citron meringuee! a chaque fois,gros carton!!
c
23 avril 2013 17:02
coucou

alors moi je cuisine traditionnel,français, et maintenant un jour dans la semaine je fais une plat d'ailleurs!!!

quand mon mari me dit que mon couscous est plus bon que celui de sa mère!!!!!
23 avril 2013 19:13
Citation
hnina31 a écrit:
coucou

alors moi je cuisine traditionnel,français, et maintenant un jour dans la semaine je fais une plat d'ailleurs!!!

quand mon mari me dit que mon couscous est plus bon que celui de sa mère!!!!!

Alors ça c'est du compliment!
c
23 avril 2013 22:28
Mdr!!! Oui c clair. Après j'aime beaucoup cuisiner. Mr à pris des kg depuis lol
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
24 avril 2013 16:07
@PTITINES: hmm tarte au citron meringuée ca c'est du dessert, c'est excellent.

@hnina31: Ca c'est du compliment et ca fait plaisir!!

J'ai aussi eu des compliments du genre et clairement j'étais trop en kiff lol (surtt qu'avant la cuisine et moi ca faisait deux) hamdullah j'apprends au fur et à mesure.

Sinon as-tu déjà essayé de mélanger à la fois la traditionnel et le francais ?
c
24 avril 2013 16:35
coucou ag1989!!

oui genre le boeuf bourguignon, blanquette
24 avril 2013 19:10
salam

sicilienne dorigine je cuisine la cuisine marocaine deppuis 7ans et je ss assez fiere de mon couscous , mes tajines , mon pain , mes msemmens ensuite les autres plats c spagettis bolo , tarte aux pommes , marbré etc..

mon mari me complimente toujours et dis que je cuisine mieux que lles marocaines lol confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook