Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles preuves de Désamours ...
M
22 juillet 2011 17:35
Bonjour

C'est triste pour ta copine soum_dielna crying(.

J'avais fait connaissance avec 2 types (un il y a 2 ans et l'autre il y a quelques mois). On discutait juste comme ça, et quand ils m'ont demandé qu'on s'échange nos numéros, j'ai dit oui instinctivement. C'est après que je me suis rendue compte que je devais leur plaire, alors j'ai fait comme la 1ère partie du proverbe : "suis-la, elle te fuit"... Une fois, le &er mec m'avait appelé, j'ai répondu et après je lui ai dit que j'étais en train de manger et que je ne pouvais pas trop répondre. Il m'a laissé et envoyé un sms un peu plus tard pour qu'on parle sur MSN. Mais je ne l'ai jamais fait. Le 2ème m'a envoyé plusieurs sms jusqu'à ce que je lui dise "non". Il m'a lâché mais est revenu quelques jours après moody smiley !

cytherée, ton histoire me rappelle celui de deux amies. Une fois (il y a presque 10, on était au lycée), elles s'étaient fait draguées par un type qui était avec un ami. ce dernier mangeait des frites, et les cachait pour ne pas avoir à en donner à mes copines grinning smiley !
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
22 juillet 2011 18:51
Citation
myhmouda a écrit:
Bonjour

C'est triste pour ta copine soum_dielna crying(.

J'avais fait connaissance avec 2 types (un il y a 2 ans et l'autre il y a quelques mois). On discutait juste comme ça, et quand ils m'ont demandé qu'on s'échange nos numéros, j'ai dit oui instinctivement. C'est après que je me suis rendue compte que je devais leur plaire, alors j'ai fait comme la 1ère partie du proverbe : "suis-la, elle te fuit"... Une fois, le &er mec m'avait appelé, j'ai répondu et après je lui ai dit que j'étais en train de manger et que je ne pouvais pas trop répondre. Il m'a laissé et envoyé un sms un peu plus tard pour qu'on parle sur MSN. Mais je ne l'ai jamais fait. Le 2ème m'a envoyé plusieurs sms jusqu'à ce que je lui dise "non". Il m'a lâché mais est revenu quelques jours après moody smiley !

cytherée, ton histoire me rappelle celui de deux amies. Une fois (il y a presque 10, on était au lycée), elles s'étaient fait draguées par un type qui était avec un ami. ce dernier mangeait des frites, et les cachait pour ne pas avoir à en donner à mes copines grinning smiley !

caché les frites carrement!!! il fait fort lui looool!!
d
23 juillet 2011 18:11
Citation
rabatiman a écrit:
cest vous voulez que quelqu’un vous quitte ou vous largué
il suffit de l'aimer de toute vous cœur
d’iniquité trop pour lui
de pensé a sont bien
étre tjr a ses coté
et vous aller voir

C'est triste!sad smiley
p
23 juillet 2011 19:30
Citation
nounousette a écrit:
loooool hhhhh grinning smiley à chaque fois qu'un mec qui te plait pas veut absolument te parler dis lui si t'a quelque chose au nez comme ça il ne parlera plus c'est sur lloll
t'a eu que deux demandes je croyais que c'était beaucoup j'avais lu ton ancien post ou tu disais que t'étais dans une fête et il y avait beauuuuuuuuucoup d'hommes qui voulaient se marier avec toi grinning smileytongue sticking out smiley
en tout cas je souhaite que tu trouve quelqu'un qui n'a presque pas de défauts et qui a beaucoup de qualités et qui te prouvera vraiment son amour peut être que tu tomberas amoureuse de lui qui sait ?smiling smiley

Effectivement ma cheriiiie lol mais je te parle des demandes officiels ... style papa maman a la maison gateau bouquet de fleurs lol

pas ceux fait sur place lol ( je les trouve nuls ) sa c est clair j en ai eu dans ma vie lol dans les mariages, dans la rue meme mdr
n
24 juillet 2011 11:52
ptdr tbarklah 3lik soum dielna grinning smiley alors je souhaite que tu trouve le convenable smiling smiley
a
24 juillet 2011 14:12
Citation
rabatiman a écrit:
cest vous voulez que quelqu’un vous quitte ou vous largué
il suffit de l'aimer de toute vous cœur
d’iniquité trop pour lui
de pensé a sont bien
étre tjr a ses coté
et vous aller voir

thumbs upsad smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
25 juillet 2011 14:47
Citation
elflila a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Il y a une fille que je connais et la pauvre elle me racontait un truc...
et c est la que je me dis qu il y en a des bouffons comme meme lol

elle a rencontrer un mec sur le net et elle allait donc au RDV

c une fille mimi mais elle a un probleme d elocution donc on a du mal a comprendre lorsqu elle parle

et elle monte dans la voiture et la le mec lui dis au bout de 1 h de route

" attend je vais te deposer ici car je trouve que je suiis pas assez bien habiller pour toi donc attends moi je reviens vite fais je vais chez moi"

elle la attendu 2 h a la gare et il est plus revenuuue! MDRRRangry smiley

franchement quand elle ma dis sa j ai rigolerr mais je me suis dis aussi que c etait de sa faute lol elle naurait pas du descendre de la voitureconfused smiley

ALALLAAALALA grinning smiley

Elle du courage la nana moi une fois dans ma vie j ai fais cette erreur y a 3 ans peut être, son pseudo c'etait "bal de l orient" sur le site en question, bref donc y a pas vraiment eu d echange de photo ni de blabla pendant des mois jme suis dit autant le voir directe histoire de pas perdre mon tp à parler si le mec me plaisait pas physiquement, BREF d un côté je me suis dit avc un pseudo comme ça voilà quoi quand bien même il en aurait rajouté il devait être minimum mignon, j y suis allez donc j ai fait en sorte de le voir dans un lapse de tp court (on s est jamais lol ) donc il etait prevenue que j avais genre 15 min entre 2 rdv pro ze3ma grinning smiley

Bah crois moi le jour ou je l ai vu, YEMMA il etait tellement moche que j ai cru que j allais saigné du nez lol, hémorragie interne le borde lol, nan serieu c etait de l abus, bref il m'a anésthésié a vie des rencontre sur le net grinning smiley


loooooool tn histoir est trop marante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook