Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles destinations que vous avez faites dans le monde
s
23 septembre 2007 17:31
LES PLUS BELLE DESTINATION QUE VOUS AVEZ FAITE DANS LE MONDE ,??
T
23 septembre 2007 17:33
La tunisie,la turquie et la crete.............a vrai dire ce sont les seuls,donc les meilleurs
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
23 septembre 2007 17:33
le maroc

le portugal lol

mais j'attends que les autres postent pour rêver un peu In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
23 septembre 2007 17:50
j'ai visité pas mal de pays...mais la grèce en général reste la plus belle destination dont j'y etais 3 fois (kos, crete, rhodes) ...
M
23 septembre 2007 18:06
LE MEXIQUE !!! EL MAGNIFICO !! sinon la république dominicaine c pas mal non plus pour la farniente !

l'Egypte,(Hurghada) un peu déçue ! No no
a
23 septembre 2007 18:33
salam

irlande, angleterre.. qui etaient tres bien. c sublime.

et le canada, absolument fantastique avec ses grands espaces et cette facon d'etre completement differente.

les etats unis.. c'etait pas mal mais la j'ai pas aimé le trop de tout. mais ca reste un coinde pays que j'ai vu tres bien.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
23 septembre 2007 18:36
j'ai visité beaucoup de pays mais celui qui m'a marqué le plus c'était pas le pays quoique on a eu des barres de rire avec le problème de la langue même si on mélange nos pinceaux en anglais :

Un yabiladien nous a aidé - je lui avais envoyé un message ici rien que pour me renseigner sur le pays et comment faire. Il s'est trouvé meskine en plein organisation de A à Z comme s'il avait un devoir envers nous - vraiment certains marocains machalah il y a encore de la bonté sur cette terre In love


Il nous a aidé meskine dans la préparation de notre voyage. On était un groupe de 20 !!!!!!!!!!!!!

- Il nous a trouvé des tarifs interessants pour les vols alors qu'on avait principalement le probleme des dates grinning smiley

- Un hôtel 4 étoiles avec sauna et piscine, massage winking smiley là il n'a pas assuré on l'a payé tropppppp cher. Si si c'était trop bien surtout les moments du petit déjeuner je ne les oublierai pas comment je mdrrrrr de bon matin. notre probleme c'etait dur de se réveiller à 6h00 du matin pour gagner nos journées qui étaient toutes chargées. On avait un planning qu'on a préparé depuis la france au préalable donc on l'a fait en entier thumbs up mdrrrrrrrr

- Il nous a aussi communiqué des contacts làbas sur place

- Il passait nous voir le matin avant d'aller travailler pour prendre de nos nouvelles alors qu'il n'était pas censé le faire et surtout qu'il travaille thumbs up

tout le monde était content même si nous de notre côté on lui a pas ramené grand chose un cadeau symbolique MAIS ce n'est qu'une partie remise inchallah winking smiley

lah ibarek fihe (tm)

P.S. : on terminait la soirée vers minuit et les autres continuaient à picoler toute la soirée ou un qui a trouvé une fille avec qui il sortait mdrrrrr. Le matin ils ont du mal à se lever. une panne d'oreiller, c'était la honte à les attendre grinning smiley
et surtout je n'oublierai pas l'aprés midi ou on s'est sauvé une collègue et moi pour prendre de l'air de toutes ces journées chargées. On s'est perdu et la honte avec nos plans à expliquer en anglais ou on doit y aller. heureusement que notre hôtel était bien côté donc on a pu retourner vers 20h00 donc la fin de la journée on l'a passé qu'à chercher avant de demander et pour être au rdv de 20h00 il fallait oser demander grinning smiley on avait juste le temps de se reposer, prendre la douche et reboulotte pour une soirée diner avec les collegues et les personnes invitées et les barres de rire LOLLLLLLLL
a
23 septembre 2007 18:43
c quoi le pays tranchederepos??? please lol
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
23 septembre 2007 18:45
les pays nordiques

Citation
aela.91 a écrit:
c quoi le pays tranchederepos??? please lol
i
23 septembre 2007 18:48
Citation
tranchederepos a écrit:
les pays nordiques

Citation
aela.91 a écrit:
c quoi le pays tranchederepos??? please lol

tu parles, des pays scandinaves ? sont plusieurs , lesquels ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
23 septembre 2007 18:56
Le maroc et la Turquie
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
23 septembre 2007 19:11
Citation
islah a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
les pays nordiques

Citation
aela.91 a écrit:
c quoi le pays tranchederepos??? please lol

tu parles, des pays scandinaves ? sont plusieurs , lesquels ? grinning smiley

lol, comme elle a pas specifié j'ai supposé que c'etait les 3.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
23 septembre 2007 19:57
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
les pays nordiques

Citation
aela.91 a écrit:
c quoi le pays tranchederepos??? please lol

tu parles, des pays scandinaves ? sont plusieurs , lesquels ? grinning smiley

lol, comme elle a pas specifié j'ai supposé que c'etait les 3.

oui mais elle a parlé d un seul hotel perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
23 septembre 2007 20:22
No noNo noNo noNo noeye popping smileygrinning smiley

j'ai parlé des pays nordiques pour les voyages mais on ne pouvait pas aller partout à la fois, il y a aussi un budget à respecter. Si ca tenait qu'à moi LOLLLLLL eye popping smileygrinning smiley


pour le voyage que j'ai cité en haut c'était la Finlande le pays ou je me suis régalée avec du chocolat au nougat mmmmmm tandis que les autres profitaient pour picoler. je leur ai pas couté cher moi LOLLLL thumbs up

je vais faire prochainement stockholm, à titre perso, ca va sortir de ma poche, j'ai où dormir sur place, je suis invitée làbas moi et mon chéri pour décembre inchallah best regard (tm) grinning smiley






Citation
islah a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
les pays nordiques

Citation
aela.91 a écrit:
c quoi le pays tranchederepos??? please lol

tu parles, des pays scandinaves ? sont plusieurs , lesquels ? grinning smiley

lol, comme elle a pas specifié j'ai supposé que c'etait les 3.

oui mais elle a parlé d un seul hotel perplexe
j
23 septembre 2007 20:22
salam


le Maroc (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
23 septembre 2007 20:24
toi même le maroc j'y vais ou j'y vais pas. je sors l'argent ou pas de la bainnnnnnnkkkkk. le mariage de ton amie par exemple t'aurai pu prendre un vol winking smileygrinning smiley LOLLLLLL



p.s. : je te charie tu le sais bien grinning smiley yawning smiley




Citation
joliedounia a écrit:
salam


le Maroc (tm)
j
23 septembre 2007 20:29
la bainnnnnnnkkkkk mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley, ispice de folle va grinning smiley


j'avais deja sorti l'argent en avril pour passer trois jours au maroc afin d'assister au mariage de ma cousine!!!!

pour ma cop dommage les vols etaient chers crying( , j'ai vu que le dvd , les invités ont eu le droit au tapis rouge et dakka marakchia à chaque entrée des invités, j'ai loupé l'occasion de me sentir princesse pendant 3 minutes sad smiley grinning smiley


3eych el maghreb (tm)


Citation
tranchederepos a écrit:
toi même le maroc j'y vais ou j'y vais pas. je sors l'argent ou pas de la bainnnnnnnkkkkk. le mariage de ton amie par exemple t'aurai pu prendre un vol winking smileygrinning smiley LOLLLLLL



p.s. : je te charie tu le sais bien grinning smiley yawning smiley




Citation
joliedounia a écrit:
salam


le Maroc (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 22:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
23 septembre 2007 20:54
Citation
sofiane 94 a écrit:
LES PLUS BELLE DESTINATION QUE VOUS AVEZ FAITE DANS LE MONDE ,??

Salam,

L'EGYPTE!!

c'est un pays magnifique!!!In love
n
23 septembre 2007 21:47
pr l'instant le maroc c tout

mais nchallah je reve de partir en Inde avec mon chéri jespère que ca sera le premier voyage qu'on fera ensemble ensuite j'aimerais bien
la turquie
la thaillande
l'égypte
le canada...In love
f
23 septembre 2007 21:52
l'angleterre
l'italie
l'espagne
la belgique
la hongrie
la turquie
la thailande

smiling smiley
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook