Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles déclarations d'Amour
i
13 août 2009 02:43
A chacun sa façon de déclarer son amour ou demande de mariage

en Vidéo vous pouvez poster celles qui vous ont émue

ma préférée c'est celle-là In love


[www.youtube.com]
L
13 août 2009 03:05
Trop classique.
d
13 août 2009 09:42
encore une qui va nous expliquer qu'elle a perdu sa virginite ! il y a un poeme admirable la dessus qui peut sevir de vade mecum qui s'appelle "le corbeau et le renard" et qui parle d'un corbeau qui a perdu son fromage qu'il tenait en son bec apres avoir crus aux louanges d'un renard .en effet ,il faut juger une personne sur des actes et non pas sur des parlotes .
l
13 août 2009 11:15
trop beau !!!

mais c un truk auquel je ne m'attends pas, déja si j'ai rien que les fleurs je serai contente Danse
A
13 août 2009 11:25
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Trop classique.

salam,

c'est vrai qu'avec toi il faut que ça soit etrange!grinning smiley
p
13 août 2009 11:32
c une déclaration un peu trop électronique je trouve grinning smiley

ils sont forts ces asiatiques grinning smiley
i
13 août 2009 15:14
Citation
dancer a écrit:
encore une qui va nous expliquer qu'elle a perdu sa virginite ! il y a un poeme admirable la dessus qui peut sevir de vade mecum qui s'appelle "le corbeau et le renard" et qui parle d'un corbeau qui a perdu son fromage qu'il tenait en son bec apres avoir crus aux louanges d'un renard .en effet ,il faut juger une personne sur des actes et non pas sur des parlotes .

Gardes tes conclusions hâtives pour toi même, ça pue
m
13 août 2009 15:54
salam alikum !!
moi jen ai aucune a vous fere visioner mai jen improviserai bien une volontier a la femme ke je nai pas encore rencontré je voudrais dire
Si lamour est mur un ,alors j'en cherche les fissure
ma tete de rebeu nest pas glamour
Neanmoin jespere un jour conjuguer amour au futur
Si tu etai là toi ke je ne conai pas
a chak fois ke tu poserai ton regard sur moi
je me dirai merci Allah c est un miracle répété rien ke pour moi
que ma journée ne comence kavec ta voix et ke ma nuit nest douce kavec toi
Et si mon monde etai un royaume ,tu en serai la princess
Et je naurai de cesse de prendre la vie com une caresse
et de vouloir juste la partager avec toi ,rien ke toi
Au nom d'Allah ma declaration je ne la fai ka toi!!

voila jvous assure improvisation speciale !!!jlai composé juste pcke lamour minspire et kimaginer ma princess future ca me rend le coeur leger !!!rester optimiste pour kun jour inchaAllah ca se concretise !!!lol
voila voilou com dise les babtou et salam a tous !musulmans com non musulmans!!
a+
v
13 août 2009 16:03
SAlam

Déja juste on me demande en mariage (meme en me jettant une bague a la figure ptdr) ca serait deja une trres belle déclaration grinning smiley


Avis aux amateurs tongue sticking out smiley
13 août 2009 16:10
Citation
voldemodo a écrit:
SAlam

Déja juste on me demande en mariage (meme en me jettant une bague a la figure ptdr) ca serait deja une trres belle déclaration grinning smiley


Avis aux amateurs tongue sticking out smiley

Salam,

Voldemoda tu as zapé la bague même celle que tu gagnes dans les machines à la foire seront accéptées grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
15 août 2009 15:38
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
SAlam

Déja juste on me demande en mariage (meme en me jettant une bague a la figure ptdr) ca serait deja une trres belle déclaration grinning smiley


Avis aux amateurs tongue sticking out smiley

Salam,

Voldemoda tu as zapé la bague même celle que tu gagnes dans les machines à la foire seront accéptées grinning smiley

salam,

meme pas juste un bout de file de sn pull fera l'affaire je pense!spinning smiley sticking its tongue out
15 août 2009 15:40
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
SAlam

Déja juste on me demande en mariage (meme en me jettant une bague a la figure ptdr) ca serait deja une trres belle déclaration grinning smiley


Avis aux amateurs tongue sticking out smiley

Salam,

Voldemoda tu as zapé la bague même celle que tu gagnes dans les machines à la foire seront accéptées grinning smiley

salam,

meme pas juste un bout de file de sn pull fera l'affaire je pense!spinning smiley sticking its tongue out

Salam,
Moi j'ai été un peu gentille quand même lol winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
15 août 2009 16:41
un très beau geste thumbs up

mais moi je dis " je t'aime " avc un poème whistling smiley
p
15 août 2009 16:42
Citation
Prince d'amour a écrit:
un très beau geste thumbs up

mais moi je dis " je t'aime " avc un poème whistling smiley

slm

vas y fais nous un poème tongue sticking out smiley même en arabe mais écrit en phonétique , tu me feras la traduction après grinning smiley
c
15 août 2009 18:00
vient que je te roule une pelleyawning smiley
l
15 août 2009 20:36
Salam alikoum,

pour moi, j'In love avoir une déclaration avec le je t'In love, veux tu m'épouser et être la mére de mes enfants InchaAllah

la total, avec cette musique " Gana Elhawa "In loveIn loveIn love

[www.youtube.com]

yaaa haaaabibiiiiii In love, si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
15 août 2009 20:44
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam alikoum,

pour moi, j'In love avoir une déclaration avec le je t'In love, veux tu m'épouser et être la mére de mes enfants InchaAllah

la total, avec cette musique " Gana Elhawa "In loveIn loveIn love

[www.youtube.com]

yaaa haaaabibiiiiii In love, si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire grinning smiley

j'attends que tu achetes les alliances, une djallaba pour moi avec babouche, que tu réserves un resto chic, et les fleurs que je vais t'offrir,

apres je saurai ce que me reste a faire In love
assalam o alykoum
p
15 août 2009 20:57
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam alikoum,

pour moi, j'In love avoir une déclaration avec le je t'In love, veux tu m'épouser et être la mére de mes enfants InchaAllah

la total, avec cette musique " Gana Elhawa "In loveIn loveIn love

[www.youtube.com]

yaaa haaaabibiiiiii In love, si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire grinning smiley


abdel halim hafez In loveIn loveIn loveIn loveIn love lui je peux faire abstraction de son physique et n'écoutait que sa voix In love il est beau intérieurement In love

[www.youtube.com] la Vo
s
15 août 2009 21:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
un très beau geste thumbs up

mais moi je dis " je t'aime " avc un poème whistling smiley

slm

vas y fais nous un poème tongue sticking out smiley même en arabe mais écrit en phonétique , tu me feras la traduction après grinning smiley

salam

tu crois que ce genre de poême se fait comme ça sur un coup de tête Oups

faut être dans de bonnes conditions, être inspiré, en période très love In love-love In love

iwa tt le monde sait que tu es une princesse, mais tu en demandes trop, mad zidich fhi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook