Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus belles citations d'amour.....et vous ?
s
28 mars 2006 08:36
Salut !

Voici une belle citation d'amour que l'on peut dire à son ou sa
chéri(e) :

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

Et vous en avez vous d'autres dans vos pensées à nous
faire partager ?

Smahan58
28 mars 2006 10:00
kanabghik n'mout 3lik ya amri
A
28 mars 2006 10:53
je t'acheterais ce que tu voudrais ma belle!!!
d
28 mars 2006 10:57
Citation
Amadou a écrit:
je t'acheterais ce que tu voudrais ma belle!!!

ca n'as rien avoir avec l'amour c'est du chontage c'est du khode ou hate comme en dit en arabe

cheri tu me manque et ma vie me manque
A
28 mars 2006 10:58
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je t'acheterais ce que tu voudrais ma belle!!!

ca n'as rien avoir avec l'amour c'est du chontage c'est du khode ou hate comme en dit en arabe

cheri tu me manque et ma vie me manque

l'amour a plusieurs facettes, chacun aime à sa façon winking smiley
b
28 mars 2006 11:16
Amadou
Fine hade leghboure a khaye weche bekhire be3da.
d
28 mars 2006 11:52
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je t'acheterais ce que tu voudrais ma belle!!!

ca n'as rien avoir avec l'amour c'est du chontage c'est du khode ou hate comme en dit en arabe

cheri tu me manque et ma vie me manque

l'amour a plusieurs facettes, chacun aime à sa façon winking smiley


desole je connais pas cette facettes et j'espere pas la connaitre un jour
s
28 mars 2006 12:11
chaque goute de mon sang desire ta presence sur chaque etoile j'ai ecris ton prenom habibi !!
tu me manque malgé que je suis dans tes bras !!! In loveIn loveIn love
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je t'aime ya 3oumri c'est mes mots d'amour a toi mon homme mon roi mon cher mari comme tu me manque crying(crying(crying(

il n' y a pas plus dure de dir ces mot a son cher amour alors qu'il es si loin !!! yarabi jema3 koul ahiba Angel
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
28 mars 2006 12:13
Citation
salam2 a écrit:
chaque goute de mon sang desire ta presence sur chaque etoile j'ai ecris ton prenom habibi !!
tu me manque malgé que je suis dans tes bras !!! In loveIn loveIn love
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je t'aime ya 3oumri c'est mes mots d'amour a toi mon homme mon roi mon cher mari comme tu me manque crying(crying(crying(

il n' y a pas plus dure de dir ces mot a son cher amour alors qu'il es si loin !!! yarabi jema3 koul ahiba Angel


Waaaaaaouh c'est beau ce que tu dis !!!ClapClap

C'est pour ton homme confused smiley
s
28 mars 2006 12:14
oui c'est pour mon cher mari !! que j'aime a la folie In love
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
28 mars 2006 12:20
Citation
salam2 a écrit:
oui c'est pour mon cher mari !! que j'aime a la folie In love

Mooooi Clap
o
28 mars 2006 15:07
SI t'aimais veut dire: penssé tous le temps à toi , etre bien quand jsuis à t'es coté et me

manqué dès l'instant ou l'on se vois pas , alors OUI jpeux dire que JE T'AIME! Chuut le dis à perssonne
.................................................................................................... ....

C'est le seul mgs de ce genre là , ke j'ai déjà envoiyé
s
28 mars 2006 16:08
Citation
orient a écrit:
SI t'aimais veut dire: penssé tous le temps à toi , etre bien quand jsuis à t'es coté et me

manqué dès l'instant ou l'on se vois pas , alors OUI jpeux dire que JE T'AIME! Chuut le dis à perssonne
.................................................................................................... ....

C'est le seul mgs de ce genre là , ke j'ai déjà envoiyé


Elle a du craquer, quand elle a lu ce messageIn love
o
28 mars 2006 16:14
.... grinning smiley Il plutôt, ba sa lui a fait plaisir, il m'as apelé de suite après, parce-que il ne sy attendais pas du tout !

faut dire qu' je caché bien mon jeu grinning smiley..jlui disais toujours j'taime "biiien" si tt
s
28 mars 2006 16:17
Citation
orient a écrit:
.... grinning smiley Il plutôt, ba sa lui a fait plaisir, il m'as apelé de suite après, parce-que il ne sy attendais pas du tout !

faut dire qu' je caché bien mon jeu grinning smiley..jlui disais toujours j'taime "biiien" si tt

Disoulé...je savé pas...confused smileyconfused smiley

Mé je vé garder ce poème car il est trop beau, et je l'écrirais inchaAllah à mon futur homme In love
o
28 mars 2006 16:23
Ah ba sa fait plaisir de savoir que mon ptit mgs à "moi" va reservir grinning smiley ! tu vérra sa ne peut que le toucher c'est sûr
l
28 mars 2006 19:22
salam, voici une que j'aime beaucoup mais qui malheureusement n'est pas de moicrying(

-"si un jour je meurs et que l'on ouvre mon coeur, on y verra gravé en lettre d'or..."je t'aime encore".
d
28 mars 2006 19:34
.........................................................................................j'ai pas trouve ni de mot ni d'explication a ce que je resens pour toi mais je suis sur d'une seule chose je suis rien sans toi
l
28 mars 2006 19:37
Citation
donyaya a écrit:
.........................................................................................j'a i pas trouve ni de mot ni d'explication a ce que je resens pour toi mais je suis sur d'une seule chose je suis rien sans toi

mmm ça sent le vecu ça!! tres beau...thumbs up
j
28 mars 2006 19:40
Depuis le jour où tu m'as acheté cette cuisine équipée, mon coeur ne bat que pour toi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook