les plus belles chansons marocaines!
salutt ts le monde!je suis à la recherche des chansons de jadwane si vous connaissez..j l'ai ecouté une fois et j'ai vraiment aimé...ou bien vous m dites ou ça se vend,car j en ai cherché partout et j ai pa trouvé!merci et ...@+
tu peux les telecharger à ares ( un logiciel ) , tu écris jedouane et ca va te donner plusieures chansonssssssssssssssssssssss wlahe allez bon courage

le charme marocain reste irrésistible
Citation
nounitou a écrit:
salutt ts le monde!je suis à la recherche des chansons de jadwane si vous connaissez..j l'ai ecouté une fois et j'ai vraiment aimé...ou bien vous m dites ou ça se vend,car j en ai cherché partout et j ai pa trouvé!merci et ...@+

Salam

Déjà, tu t'es trompé de rubrique. En postant sur "Musique", tu auras plus de chances de trouver ce que tu recherches.

D'autres part, Où ça se vend ? perplexe
Eh bien dans les Kiosques, boutiques de Musique Orientale - Après tout dépend du patelin où tu habites.

Mais sinon Jedwane étant un des Mythes de la chanson Marocaine notamment pour les Mariages, tu n'auras pas trop de difficultés à trouver ses titres en téléchargement sur le Net.

C'est dommage que Mon PC est au S.A.V, j'avais plusieurs albums de lui sur mon Disque Dur Heu

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
salam
moi pour ma part j aime beaucoup AFLAK
tu peux ecouter les morceaux sur ce site www.myspace.com/azizfayet

ou tu tapes aflak sur google et tu as plusieurs titres en mp3
Citation
nounitou a écrit:

ce soir je t'envoie une série de cd

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.