Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ou la plus belle yabi a vos yeux
h
25 septembre 2011 20:04
les plus beaux yabis pour moi sont :

- - - je ne dirais pas son pseudo , il est my number one
In love

safirr85 , je suis sûre que c'est un bel homme , même si je ne l'ai jamais vu .

karimero .

soltanaM .

DGabana .

pouki .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
25 septembre 2011 20:11
Bein mamanmarocaine deja tu m as jamais vu mdrrr et puis on peut pas plaire a tout le monde surtout
R
25 septembre 2011 20:12
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est qui??

Je ne te dirai pas spinning smiley sticking its tongue out curieuse va tongue sticking out smiley !
m
25 septembre 2011 20:15
Citation
safirr85 a écrit:
Bein mamanmarocaine deja tu m as jamais vu mdrrr et puis on peut pas plaire a tout le monde surtout

Je plaisante safir, vous etes tous mochessmoking smiley
s
25 septembre 2011 20:22
Oui je confirme tout les hommes de yabis sont moches ainsi que moi mais tinquiete on se soigne mdr
Vous les femmes de yabis vous etes ttes des bombes atomiques mais c est pas ce qu on ma dit d apres certaines yabis mdrrrr
v
25 septembre 2011 20:29
salam

parmis les 5 ou 6 personnes que j ai vu ( photo ou en vrai) y en a un seul qui sort du lot physiquement ( et meme dans sa façon d etre eduque, de parler etc)
un vrai beau gosse.
dommage qu'il ne se reconnaisse pas..
bref c etait un ( vieux ) coup de cœur. (pas réciproque.. forcément grinning smiley )

bonne continuation a vous tous.

gardez la pêche.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 septembre 2011 20:39
moi je pense que c ceux qui se disent moche qui sont les plus beaux:je pense a voldemodo et karimero et nabil meme si il arrete pas de dire quil est moche et gros jy crois pas!!

ensuite yen a trois particulièrement que quand je lis jai une belle image d'eux, c karimouv (je sais pas pourquoi mais je le vois assez grand, blanc de peau et brun), safir (bon tu t'es deja decri et jte crois) et lvp

apres le plus beau des plus beau c N-is lol c mon chouchou!!
p
25 septembre 2011 20:45
DIHYA!!! tu viens de me tuer!!! comment as tu fait pour trouver la fille en question? moi mm, je me disais, que c'était impossible qu'elle soit ainsi faite!!! merci, décidemment, entre ta soeur, et toi, vous m'ouvrez les yeux pour pleins de choses! ptdrrr!!!!

n'empeche pdt ma promenade, personne n'a mis sa photo! bande de ptits joueurs!!!! whistling smiley

je vous met ma photo: [photos.last-video.com]





bon, on a le droit de rêver!!!!


par contre, vous trichez!!! y en a plein qui ne veulent pas avouer leur préfèré! nous, avec maman marocaine, on en peut plus d'attendre, allez y balancer!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 20:46 par princessezohra48.
C
25 septembre 2011 21:00
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Ah par contre,

Celui qui me séduit dans ses écrits c'est pas Abdel Aziz, désolée !

Il est plus âgé le mien smiling smiley

ce yabi , ne serait-il pas ritaline ?

Hé non ! loupé smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
25 septembre 2011 21:06
c'est nabildeluxe?
C
25 septembre 2011 21:07
Citation
princessezohra48 a écrit:
c'est nabildeluxe?

lol hé non encore loupé !!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
25 septembre 2011 21:12
v
25 septembre 2011 21:12
coco .. moi je sais :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
25 septembre 2011 21:24
Vdm cest belek ton collègue des boulot mdrrr oulala coco jte plains
Ex pursang re pas de mp femme svp
v
25 septembre 2011 21:39
Citation
rappel profitable a écrit:
Vdm cest belek ton collègue des boulot mdrrr oulala coco jte plains

grinning smiley

non non merci.. cette histoire a été réglée hamdullah.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
25 septembre 2011 21:43
Lol ta pas pigé cest réglé rue lui as payé un abonnment piscine pour kil te lache lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
25 septembre 2011 21:58
moi par ses ecrits ca sera juste safir, rappel profitable, 118218, kpb93 et nabildeluxe pour son humour décalé

ah et j'oubliais ringo que j'aime bien

et les filles bin j'aime bien tout le monde sauf une
D
25 septembre 2011 22:01
Citation
haP'inèS a écrit:
les plus beaux yabis pour moi sont :

- - - je ne dirais pas son pseudo , il est my number one
In love

safirr85 , je suis sûre que c'est un bel homme , même si je ne l'ai jamais vu .

karimero .

soltanaM .

DGabana .

pouki .


Pas touche à Karimero!
Papier toilette triple épaisseur.
K
25 septembre 2011 22:01
Salam,

Moi je connais personne ici mais j'ai des préférences pour certaines personnes, qui même si elles sont laides ou bellegosses ca changerait rien au fait que j'aime les lires, ou papoter avec elles. Avant je kiffais un algérien, qui se dit beau goss mais il m'a trompé pour pas changer, avec un mince, moi qui pensait que faire de la muscul ou de la boxe thaï ca pouvait que jouer en ma faveur je me suis loupé.Si tu me lis algérien de pacotille je te déteste crying(
m
25 septembre 2011 22:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Moi je connais personne ici mais j'ai des préférences pour certaines personnes, qui même si elles sont laides ou bellegosses ca changerait rien au fait que j'aime les lires, ou papoter avec elles. Avant je kiffais un algérien, qui se dit beau goss mais il m'a trompé pour pas changer, avec un mince, moi qui pensait que faire de la muscul ou de la boxe thaï ca pouvait que jouer en ma faveur je me suis loupé.Si tu me lis algérien de pacotille je te déteste crying(


------> SAFIR ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook