Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ou la plus belle yabi a vos yeux
C
25 septembre 2011 19:01
Mais j'ai une question abdelaziz,

Imagines qu'une jeune soeur apprécie tes commentaires et décide d'en parler à son tuteur (c'est un exemple qui n'arrivera pas je pense!)

Et elle dira à son père ou frère : il y a un frère sur un forum dont les écris me plaisent, je souhaiterais que vous entrez en contact avec lui, que ferais tu dans ce cas là ??
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
A
25 septembre 2011 19:01
Citation
rappel profitable a écrit:
No comment


Pourquoi no comment, c'est la vérité il écrit bien. Je ne suis pas interessée par lui Are you crazy mais alors loin de là, ne te fais pas de films.
v
25 septembre 2011 19:02
Citation
yabinette a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
bééé et vous abdel azizzz et kdbdu93 et les autres mecs !!! ya qui qui vous plait b1 ?

b1 ?? c'est qui ça??

Non je lol^^ ((hein il sait pas ça veut dire quoi b1^^ hein le MINO ^^) loool

Moi qui me plait bien, ceux que j'aime en Allah et qui m'aime en Allah, qui dans un cadre de respect mutuelle nous arrivons à bâtir de belles choses en échangeant de belles choses tranquillement, dans la joie et la bonne humeur^^
Que ça soit avec les yabi boy et les yabi girl^^

Même si des fois je dis des blagues qui sont pourries mais mettre un peu d'humour ne fait pas de mal tant que mes yabi brother et yabi sister ne pleures pas en mal de ma faute c'est le principal et les savoir avec le sourire grâce à mes écrits et ce que je peux espérer de mieux et encore plsu mieux si la parole d'Allah et de Son messager les touche, les réforme et qu'ils appliquent cela al hamdoulillahi pour avoir la satisfaction du Très Haut smiling smiley

Donc voilà maintenant pour les personnes, je ne veux pas citer de noms afin de ne pas provoquer le nafs de certains et entrainer la jalousie d'autre (qui sait? winking smiley )

J'accorde à chacun son du puisque que mon coeur est un océan d'amour à partager à tous ceux et celles qui ont soif, alors je les abreuves du mieux que je peux afin de rendre leurs êtres bien smiling smiley

voilà smiling smiley

Rien que par tes écrits, remplis de douceur et d'amour, je sens que tu as le coeur gros, elle en aura de la chance ta femme.
Bien fraternellement.

Wa Allahou a3lam ma soeur
En couple et en solitaire c'est deux mondes différents. Tu peux être bien en solitaire et être un gros zéro en couple. (je ne dis pas que cela veut dire être un mauvais homme méchant type le capitaine crochet^^ lool mais dans le sens on tu ne sais pas être un mari à la hauteur des attentes de la femme en question et donc du coup le courant a du mal à passer entre toi et cette femme en question)
Allah me donnera ce que je mérite et j'espère avoir une femme vertueuse et être vertueux également et que le courant passe entre elle et moi afin quelle est plus que de la chance et que moi ce soit réciproque smiling smiley

Seul mon qadr me dira les choses ..patience wa lillahi al hamd smiling smiley

wa as-salaamou 3alaykoum
K
25 septembre 2011 19:07
Citation
Coco Chanel a écrit:
Mais j'ai une question abdelaziz,

Imagines qu'une jeune soeur apprécie tes commentaires et décide d'en parler à son tuteur (c'est un exemple qui n'arrivera pas je pense!)

Et elle dira à son père ou frère : il y a un frère sur un forum dont les écris me plaisent, je souhaiterais que vous entrez en contact avec lui, que ferais tu dans ce cas là ??
Meme si tu parles pas a moi ,e elle est tarer mddrr,

Depuis quand se hase t on sur des ecrits
C
25 septembre 2011 19:10
lol KBP 93 ! ben j'ai posé une question et j'attends une réponse smiling smiley

Non il se peut qu'elle soit beaucoup dans le dine, et veut mieux le connaitre dans un contexte particulier ....
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
25 septembre 2011 19:12
smiling smiley chacun sa vision Coco
s
25 septembre 2011 19:14
Yabinette je crois bien que rappel profitable parle du post et pas de toi lol
r
25 septembre 2011 19:19
C'est Safir le plus beau
m
25 septembre 2011 19:25
Non c'est pas safirspinning smiley sticking its tongue out
K
25 septembre 2011 19:28
Je suis le meilleur.
m
25 septembre 2011 19:30
Si tu le dis
K
25 septembre 2011 19:30
Trop de fierte pour reconnaitre lol
l
25 septembre 2011 19:33
POUR moi,c'est MonCoeurenChocolat.
m
25 septembre 2011 19:33
t'as toujours pas dit qui était ta yabie preferée donc t'es pas le meilleur à mes yeux pour l'instantspinning smiley sticking its tongue out
r
25 septembre 2011 19:38
Lol yabinette jtai pa lu mon nocomment ne tétai pas adresser lol coquine va
Ex pursang re pas de mp femme svp
25 septembre 2011 19:38
Citation
lrachid a écrit:
POUR moi,c'est MonCoeurenChocolat.

Tu as raison,MonCoeurEnChocolat est la plus gaie et joyeuse.
k
25 septembre 2011 19:40
Pas mal de vierges saintes ni-touche dans le coin ^^
h
25 septembre 2011 19:54
Citation
Coco Chanel a écrit:
Ah par contre,

Celui qui me séduit dans ses écrits c'est pas Abdel Aziz, désolée !

Il est plus âgé le mien smiling smiley

ce yabi , ne serait-il pas ritaline ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
R
25 septembre 2011 20:00
Nous faisons tous travailler notre imagination lorsque nous ne voyons pas les gens grinning smiley. Moi, à travers mon imagination, j'e préfère

un yabi confused smiley.

En fait c'est plutôt au vu de ses écrits, physiquement je n'en sais rien , de toute façon je n'ai vu personne spinning smiley sticking its tongue out
m
25 septembre 2011 20:03
C'est qui??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook