Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus belle ville du maroc (à visiter)
m
14 février 2014 14:05
Salam toutes et à tous
Je compte bientot me rendre au Maroc pour mes vacances. Je compte faire un circuit et visiter des villes qui mérite le détour. Je sais qu'il y les villes impériales mais auriez vous des "perles" à me conseiller: de petites villes belles et pas trop touristiques.
Merci!
j
15 février 2014 22:46
wa3alikom assalam d apres ce que j ai entendu les villes a voir chefchaouen asilah
si tu veux passer a moulay ya3coub surement y a bcp de villes a voir..bonnes vacances et sejour
n
16 février 2014 02:33
Bnes vaccances tt d abord !
Comme je vis au Nord je te conseille de visiter Assilah c tres jolie et trop calme et trop petite meme chefchaouen j adore !!
t
17 février 2014 11:00
Salam, je te conseille avant tout la mythique ville de Tanger, et ses magnifiques alentours (Cap Malabata, et Cap Spartel, Grottes d'hercules,....). Car Tanger, c'est la ville qui monte en ce moment avec ses mutiples projets en cours ( réamanagement du Port de Tanger Ville, avec création prochaine d'un Téléphérique = le premier au Maroc,....)
O
21 février 2014 19:18
Je te conseille de faire un tour a SAIDIA c est dans l oriental , grande vu vers l Algérie , Si passe par NADOR c est a 70 kms de route en corniche jusqu'à Saidia , c est une petite station balnéaire en méditerranée avec une plage de plus de 10 kms en 3 trois parties , il y a même des endroits privé pour les familles.
La journée c est la plage et le soir de l ambiance .
Bon séjour
j
23 février 2014 14:40
Citation
mimi590 a écrit:
Salam toutes et à tous
Je compte bientot me rendre au Maroc pour mes vacances. Je compte faire un circuit et visiter des villes qui mérite le détour. Je sais qu'il y les villes impériales mais auriez vous des "perles" à me conseiller: de petites villes belles et pas trop touristiques.
Merci!

Bonjour mimi590,

Ton séjour durera pour combien de temps? car si c'est serré tu ne pourras faire qu'une seule région; genre nord ou sud..car si ton séjour est court et que tu fais nord et sud tu vas perdre bcp de temps en transport. Au nord je te conseille Chefchaouen (ma ville préférée, une randomnée à akchour c'est du jamais vu!!!), assila, tanger c joli mais c'est plein, tétouan c'est surtout pour les plages d'à côté..

Le sud c'est ouerzazate avec des voyages organisés aux environs (grottes, desert,.), agadir wow j'adore, marrakech pas trop:/

Sinon il y a aussi fès et ifrane

Si tu veux plus de détails je suis làsmiling smiley
25 février 2014 09:36
Tanger sans hésiter !
c
25 février 2014 10:22
Salut
Asilah et les alentours de tanger je confirme c'est sympa
je loue un appart a asilah si tu veux prix raisonnable pour 4 max il fait 50 m2
A+
Casanfa
Z
26 février 2014 23:39
AGADIR YA PA PHOTO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook