Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle preuve d'amour, selon vous ??
g
26 mai 2011 00:24
Salam à tous !

Voici ma question :

Selon vous, Quelle est la (les) plus belle(s) preuve(s) d'amour ??
p
26 mai 2011 00:25
pfffffffff yen a tellement si tu savais..........
G
26 mai 2011 00:26
Bonne question !
g
26 mai 2011 00:27
Citation
perle-metisse a écrit:
pfffffffff yen a tellement si tu savais..........

J'aimerais bien avoir une petite idée !! lol
K
26 mai 2011 00:31
Le sacrifice.

Quand une personne se sacrifie pour vous, je pense qu'il n'y a meilleure preuve "d'amour" que ca.

Quand je regarde ma mère et les sacrifices qu'elle fait pour l'amour de ses enfants, je comprends que c'est la chose la plus belle qu'elle fait pour nous.

Et c'est valable pour l'amour approprement dit, entre une femme et son mari
g
26 mai 2011 00:55
Citation
KarimAK47 a écrit:
Le sacrifice.

Quand une personne se sacrifie pour vous, je pense qu'il n'y a meilleure preuve "d'amour" que ca.

Quand je regarde ma mère et les sacrifices qu'elle fait pour l'amour de ses enfants, je comprends que c'est la chose la plus belle qu'elle fait pour nous.

Et c'est valable pour l'amour approprement dit, entre une femme et son mari

tout à fait, le sacrifice est une preuve d'amour !!
p
26 mai 2011 01:11
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Le sacrifice.

Quand une personne se sacrifie pour vous, je pense qu'il n'y a meilleure preuve "d'amour" que ca.

Quand je regarde ma mère et les sacrifices qu'elle fait pour l'amour de ses enfants, je comprends que c'est la chose la plus belle qu'elle fait pour nous.

Et c'est valable pour l'amour approprement dit, entre une femme et son mari

tout à fait, le sacrifice est une preuve d'amour !!

+2
Z
26 mai 2011 02:16
Rien ne vaut le " SILENCE" haha, c'est la plus belle preuve d'amour...
l
26 mai 2011 08:42
qu'un homme fasse des kilomètres pour venir vivre avec sa bien aimée !
m
26 mai 2011 09:18
l'épousée In love
m
26 mai 2011 09:48
Citation
goodgirl a écrit:
Salam à tous !

Voici ma question :

Selon vous, Quelle est la (les) plus belle(s) preuve(s) d'amour ??

C'est demander en mariage.
M
26 mai 2011 09:51
Salam,

Pour moi la plus belle preuve d'amour vient de mon mari In love.

Il a reussit a m'imposer pour m'epouser rapidement.

Et rien que pour ca je l'en suis tres reconnaissante
y
26 mai 2011 22:46
Parcourir 2000km pour regler un souci me concernant soit 24h
y
26 mai 2011 23:00
je dirait le sacrifice aussi sinon parcourir des kilometres rien que pour toi ou encore la jalousie quand il est jaloux sa peut etre un preuve ou quand il t'appel tout le temp au tel ou t'envoi des pensée par texto ou je sais pas moi y'en a plein chacun a sa façon de montrer qu'il aime y'en a ils disent rien mais quesqu'il t'aimeeeeeeesmiling smiley
m
26 mai 2011 23:56
ba déjà avec mon ex je ne passais jamais apres le foot, ses potes ou pes c'etait moi sa première oiccupation, il m'appelé tous les soirs meme si il était posé en voiture avec ses copain il s'en fouté il resté au téléphone avec moi et demandé a son pote de changé les vitesse a sa place vu qu'il ne lui resté qu'une main disponible grinning smiley meme quand il était au travaile mdrrr il travailé a une main pour m'écouté crié et me plaindre au téléphone mdrrrrrrr
jamais j'ai entendu dire qu'il répondé au dragué des autres filles (ouiii mon ex est une pure beauté mash'Allah)
une fois on s'est embrouillé donc j'ai rejoin mes parents a oran et ba il a fait pareil il a pris son billet et m'a rejoint juste pr kon s'explique et kon se re rabiboche
je n'avais jamais a devoir me casé dans son emploie du temps lol c'est quand je voulais et ou je voulais
meme si j'allais le voir en pyjama et cheveu attaché j'étais la plus belle du monde In love
malgres le nombre d'année qu'on est resté ensemble il na jamais eu de geste déplacé ni n'a rien tenté, il ne m'en a dailleur jamais parler, tjr respectueux
quand il vené me cherché, il avait tjr ma bouteille de coca mon paquet de pépito et mes kinder bueno (oui il disait que quand je mangais au moin je ne le soulais pas ) lol
moi qui suis une pro des crises, il a toujours été patient, me demandé calmement de m'expliqué et de crié un bon coup mais il ne me faisait jamais la morale psk il savait que je ne suporter pas
malgres mes bétises il était tjr de mon coté, il n'a jamais fais passé kelkun avan moi ni copain ni cousin ni rien
il m'envoyé tjr des sms kan j'étais a lécole pour me soutenir mdrrrrrrr lécole un sacré combat pr me réveillé le matin mdrrr bichette il devai appelé 100fois pour me réveillé
putin ya encore plein de chose et quand je pense que je ne lui est meme pas fait un quart de se k'il ma fait, je savais juste crié et le faire chiez et malgres sa il ne m'a jamais abandonné et il attend tjr mon retour meskine
alors que moi je l'ai quittait et j'ai aimé un autre homme qui n'en vallait finalement pas la peine
qu'Allah me guide inch'Allah
s
27 mai 2011 04:45
Citation
minoushka a écrit:
ba déjà avec mon ex je ne passais jamais apres le foot, ses potes ou pes c'etait moi sa première oiccupation, il m'appelé tous les soirs meme si il était posé en voiture avec ses copain il s'en fouté il resté au téléphone avec moi et demandé a son pote de changé les vitesse a sa place vu qu'il ne lui resté qu'une main disponible grinning smiley meme quand il était au travaile mdrrr il travailé a une main pour m'écouté crié et me plaindre au téléphone mdrrrrrrr
jamais j'ai entendu dire qu'il répondé au dragué des autres filles (ouiii mon ex est une pure beauté mash'Allah)
une fois on s'est embrouillé donc j'ai rejoin mes parents a oran et ba il a fait pareil il a pris son billet et m'a rejoint juste pr kon s'explique et kon se re rabiboche
je n'avais jamais a devoir me casé dans son emploie du temps lol c'est quand je voulais et ou je voulais
meme si j'allais le voir en pyjama et cheveu attaché j'étais la plus belle du monde In love
malgres le nombre d'année qu'on est resté ensemble il na jamais eu de geste déplacé ni n'a rien tenté, il ne m'en a dailleur jamais parler, tjr respectueux
quand il vené me cherché, il avait tjr ma bouteille de coca mon paquet de pépito et mes kinder bueno (oui il disait que quand je mangais au moin je ne le soulais pas ) lol
moi qui suis une pro des crises, il a toujours été patient, me demandé calmement de m'expliqué et de crié un bon coup mais il ne me faisait jamais la morale psk il savait que je ne suporter pas
malgres mes bétises il était tjr de mon coté, il n'a jamais fais passé kelkun avan moi ni copain ni cousin ni rien
il m'envoyé tjr des sms kan j'étais a lécole pour me soutenir mdrrrrrrr lécole un sacré combat pr me réveillé le matin mdrrr bichette il devai appelé 100fois pour me réveillé
putin ya encore plein de chose et quand je pense que je ne lui est meme pas fait un quart de se k'il ma fait, je savais juste crié et le faire chiez et malgres sa il ne m'a jamais abandonné et il attend tjr mon retour meskine
alors que moi je l'ai quittait et j'ai aimé un autre homme qui n'en vallait finalement pas la peine
qu'Allah me guide inch'Allah

c est ca que tu attends d un homme moody smiley
subir tout tes caprices mais tu sais l amour ca va dans les sens smiling smiley et accepter les reproches quand on a tord et surtout se remettre en question !! c est la grandeur du coeur
tu as beaucoup a prendre ma soeur !!!!

solution; remets toi avec ton ex, c est la meilleur solution In love
k
27 mai 2011 08:54
Accepter la polygamie In love

Nous les mecs, on a un grand coeur qui pourra accueillir beaucoup de femmes grinning smiley
M
27 mai 2011 09:08
Citation
karimero a écrit:
Accepter la polygamie In love

Nous les mecs, on a un grand coeur qui pourra accueillir beaucoup de femmes grinning smiley


tayh 3la rassek la ? Ill
k
27 mai 2011 09:09
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Accepter la polygamie In love

Nous les mecs, on a un grand coeur qui pourra accueillir beaucoup de femmes grinning smiley


tayh 3la rassek la ? Ill

n3aste mezyane had lila grinning smiley
M
27 mai 2011 09:15
Citation
karimero a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Accepter la polygamie In love

Nous les mecs, on a un grand coeur qui pourra accueillir beaucoup de femmes grinning smiley


tayh 3la rassek la ? Ill

n3aste mezyane had lila grinning smiley

ikma jak bouratate o ma chtich grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook