Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa plus belle preuve d'amour...
C
3 septembre 2013 23:29
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre, un peu de positif mesdames !! Je vois que certaines femmes retiennent que le négatif dans leur histoire alors je vous invite à repenser aux bons moments et oublier les mauvais côtés de votre conjoint. Alors quelle a été sa plus belle preuve d'amour ? Pareil pour les hommes.
A vos claviers !
C
4 septembre 2013 00:41
Allez replongez dans vos souvenirs et piochez l'acte qui vous a le plus touché smiling smiley
4 septembre 2013 03:28
Salam aleykom,

Pour ma part un voyage surprise a dubai qu'il a organiser munitieusement durant des mois, toute ma famille et la sienne complice. Etre a l'aeroport et apprendre à deux minutes de l'embarquement où je vais, voir dans ses yeux la joie de me voir heureuse à ce moment là, que tout ses efforts durant tous ce temps pour voir mes yeux pétillés !!! Sourire encore aujourd'hui en pensant à cet instant magique !! Ça ça été une belle preuve d'amour bien qu'au quotidien je sois comblée de bonheur al hamdolileh qu'Allah préserve mon mari !!!!!!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
a
4 septembre 2013 08:32
Un jour jai fait un malaise et qd jai repris le travail il ma accompagné et m'a attendu sagement toute la journée.
c
4 septembre 2013 11:15
Pas bcp de témoignages on dirait ...
C
4 septembre 2013 12:54
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam aleykom,

Pour ma part un voyage surprise a dubai qu'il a organiser munitieusement durant des mois, toute ma famille et la sienne complice. Etre a l'aeroport et apprendre à deux minutes de l'embarquement où je vais, voir dans ses yeux la joie de me voir heureuse à ce moment là, que tout ses efforts durant tous ce temps pour voir mes yeux pétillés !!! Sourire encore aujourd'hui en pensant à cet instant magique !! Ça ça été une belle preuve d'amour bien qu'au quotidien je sois comblée de bonheur al hamdolileh qu'Allah préserve mon mari !!!!!!

Aleykoum salam ma soeur
Amine qu'ALLAH préserve ton couple! C'est magnifique comme preuve d'amour, très belle surprise!! Tu as du être folle de joie lol
C
4 septembre 2013 12:54
Citation
aia00 a écrit:
Un jour jai fait un malaise et qd jai repris le travail il ma accompagné et m'a attendu sagement toute la journée.

Trop mignon les hommes patients !! Yen a plus beaucoup de nos jours...
C
4 septembre 2013 12:55
Citation
celliana a écrit:
Pas bcp de témoignages on dirait ...

Oui 188 lectures pour 2 témoignages.... je m'attendais à plus! Allez mesdames pensez aux bons moments !!
4 septembre 2013 13:58
Bon, la plus belle preuve d'amour c'etait les 8 mois passes ensemble, tout les moments bons et mauvais. je les ai adore. c'est tout!
N
4 septembre 2013 14:12
Salam,

C'est que des preuves d'amour fantastique y en peut être pas beaucoup c'est pour ça qu'il n'y a que très peu de réponse.

Pour moi la plus belle preuve c'était sa demande en mariage. Il a tout organisé avec mes meilleurs amies;

Résultat je me suis retrouvé dans l'endroit que je préfere le plus en haut d'un grand escalier avec une superbe vue sur un immense lac et au loin paris. Tapis rouge en velours déroulé sur les marches, du tulle sur la rambarde, des bougies et en bruit de fond ma chanson d'amour préférée et lui qui m'attendait en bas des marches une rose à la main.. Et le tout calculé pour que je me pointe pile poil au coucher du soleil.

C'est un très grand timide je sais que ça a du être très dur pour lui mais j'en rêvait et il l'a fait :-)
l
4 septembre 2013 14:15
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre, un peu de positif mesdames !! Je vois que certaines femmes retiennent que le négatif dans leur histoire alors je vous invite à repenser aux bons moments et oublier les mauvais côtés de votre conjoint. Alors quelle a été sa plus belle preuve d'amour ? Pareil pour les hommes.
A vos claviers !


elle m'a dit tu aimerais pas partir à lhajj, j'ai dit oui mais, je sais pas encore, que j'étais pas encore prêt! les excuses bidons ....
elle m'a dit je te paie si c'est un probleme d'argent! elle a un salaire de misère lol
pour moi c'est une preuve d'amour
on réfléchit à lhaj incha allah
n
4 septembre 2013 16:15
Et nous les hommes ? Vous qui prônez l'égalité
Ma femme ne m'a jamais fait une preuve d'amour, c'est toujours moi qui doit jouer le Romeo
c
4 septembre 2013 16:24
ma plus grand preuve d amour pour un homme c est de l'avoir laisser partir malgré les sentiments profond et malgré le fait que ce soit mon cousin sans faire de scandale
m
4 septembre 2013 17:37
Bon je c'est qu'il est probable que ce que je m'apprète a dire va en faire hurler!!!Lol

Mais une des plus belles preuves qu'il m'est faite a était de se faire tatouer "Je suis à toi M" mais en Anglais et il ma dit "le jour ou on se mariera je ferai finir ton prénom."

Alors deja je tient a dire que je ne l'ai pas encouragé, enfaite il m'en avait parler mais avait renoncer vu que c'est haram et moi j'avait dit que c'est idiot, mais il a pas pu s'en empecher!!!

Lorsque j'ai vu sa, ma réaction fut "Mon Dieu mais c'est quoi cette horreur!!!!!" Grrrrvraiment je comprenait pas comment il avait pu faire sa.
Alors que bon le tatouages en lui même (l'écriture, les petits motifs) sont très jolie mais j'était tellement choqué, surprise sur le coup!!! En plus la veille il me dit "tu verra demain j'aurai une super surprise pour toi ma chéri...".

Et pour calmer mon choque ou je c'est pas trop ba Monsieur ma dit "j'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, et Dieu seul sait a qu'elle point je t'aime donc je pense qu'il comprendra cette folie car c'est un plaisir incommensurable que tu me fait en étant avec moi ..." je garde la suite pour moi In love
Enfaite se qui ma le plus touché sur le coup c'est cette jolie phrase, elle résonne encore dans ma tête...

Mais oui c'est inconscient d'avoir fait sa. Enfin bon.

Sinon des preuves d'amour ba c'est beaucoup des petites choses de tout les jours pour ma part et deux voyages surprises. Voila.
c
4 septembre 2013 21:20
Citation
mina14000 a écrit:
Bon je c'est qu'il est probable que ce que je m'apprète a dire va en faire hurler!!!Lol

Mais une des plus belles preuves qu'il m'est faite a était de se faire tatouer "Je suis à toi M" mais en Anglais et il ma dit "le jour ou on se mariera je ferai finir ton prénom."

Alors deja je tient a dire que je ne l'ai pas encouragé, enfaite il m'en avait parler mais avait renoncer vu que c'est haram et moi j'avait dit que c'est idiot, mais il a pas pu s'en empecher!!!

Lorsque j'ai vu sa, ma réaction fut "Mon Dieu mais c'est quoi cette horreur!!!!!" Grrrrvraiment je comprenait pas comment il avait pu faire sa.
Alors que bon le tatouages en lui même (l'écriture, les petits motifs) sont très jolie mais j'était tellement choqué, surprise sur le coup!!! En plus la veille il me dit "tu verra demain j'aurai une super surprise pour toi ma chéri...".

Et pour calmer mon choque ou je c'est pas trop ba Monsieur ma dit "j'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, et Dieu seul sait a qu'elle point je t'aime donc je pense qu'il comprendra cette folie car c'est un plaisir incommensurable que tu me fait en étant avec moi ..." je garde la suite pour moi In love
Enfaite se qui ma le plus touché sur le coup c'est cette jolie phrase, elle résonne encore dans ma tête...

Mais oui c'est inconscient d'avoir fait sa. Enfin bon.

Sinon des preuves d'amour ba c'est beaucoup des petites choses de tout les jours pour ma part et deux voyages surprises. Voila.

Mash'Allah

Puisse Dieu vous unir et vous rendre heureux Amine
h
4 septembre 2013 22:39
salam aleikoum

il y a beaucoup de preuves d amour sous differentes formes, le simple fait de corriger un de ses defauts pour etre facile a vivre lol

mais si je dois en retenir une c est un poeme en langue arabe qu il m a ecrit pour la nuit de noce
je le garde avec mes bijoux mais il me le recite souvent

qu Allah mette beaucoup d amour et de tendresse dans les couples!
m
4 septembre 2013 23:25
Salem smiling smiley
Sa plus belle preuve d'amour c'est davoir enmenager dans ma ville 3 semaines 1mois après notre rencontre sans savoir si mes parents allaient accepter sa demande en mariage d'avoir demander ma main dans la foulée 1mois après notre rencontre d'avoir vendu sa moto préfère pour payer le mariage et tout ce qui s'en suit de m'avoir acheter une voiture l'année dernière de m'avoir dit j'ai jamais aimer une femme comme sa de ma vie de m'avoir dit au tout début de notre mariage j'ai hâte davoir un Bb de toi tu sera une bonne mere je regrette de ne pas tavoir connu avant tu m'a redonné lenvie d'avoir un enfant et tu me rend heureux smiling smiley sa c'était le bon temps j'y pense a chaque coup de blues sa aide smiling smiley
m
5 septembre 2013 00:17
Citation
mamzelle a écrit:
Salem smiling smiley
Sa plus belle preuve d'amour c'est davoir enmenager dans ma ville 3 semaines 1mois après notre rencontre sans savoir si mes parents allaient accepter sa demande en mariage d'avoir demander ma main dans la foulée 1mois après notre rencontre d'avoir vendu sa moto préfère pour payer le mariage et tout ce qui s'en suit de m'avoir acheter une voiture l'année dernière de m'avoir dit j'ai jamais aimer une femme comme sa de ma vie de m'avoir dit au tout début de notre mariage j'ai hâte davoir un Bb de toi tu sera une bonne mere je regrette de ne pas tavoir connu avant tu m'a redonné lenvie d'avoir un enfant et tu me rend heureux smiling smiley sa c'était le bon temps j'y pense a chaque coup de blues sa aide smiling smiley

Alors sa c'est trop mignon de A à Z.
J'ai adoré lire ta petite histoire surtout pour le bébé c'est juste adorable.
L
5 septembre 2013 00:20
Salam a toute,
Ma plus belle preuve d'amour que mon fiancée a eu envers moi c'est quand il est venu demander ma main car a partir de se moment j'ai réaliser que j'avais mon futur mari en face de moi et qu'il me veuille en temps que femme signifie qu'il m'aime assez pour concevoir sa vie avec moi <3
5 septembre 2013 02:07
je l'attend tjr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook