Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus belle preuve d'amour....
s
3 septembre 2013 22:53
salem

je voudrais savoir quelle est la plus belle preuve d'amour qu'on a pu vous faire MES SOEUR ?

faite moi rever les fille je deprime trop!!!
c
3 septembre 2013 23:05
la sourate ad duha apaise le coeur et le verset du Trone permet de se rapprocher de Dieu

ne laisse pas satan te faire sombrer bas toi soit forte et courageuse

Puisse Dieu t'aider et te proteger Amine.
3 septembre 2013 23:34
Bon, les preuves d'amour sont difficile a voir, elles se font plutôt sentir mutuellement ! C'est le moment que tu passe avec la personne, un moment que toi seul et lui aviez, bref votre monde. Le reste, tout est une question que la personne t'accepte peut importe ce qu'il t'arrive, tes défaut, etc. Qu'elle soit la pour toi. Qu'elle te respecte et sois honnête avec toi. Tout dépend des valeurs qu'elle a.
m
4 septembre 2013 03:31
Bon je c'est qu'il est probable que ce que je m'apprète a dire va en faire hurler!!!Lol

Mais une des plus belles preuves qu'il m'est faite a était de se faire tatouer "Je suis à toi M" mais en Anglais et il ma dit "le jour ou on se mariera je ferai finir ton prénom."

Alors deja je tient a dire que je ne l'ai pas encouragé, enfaite il m'en avait parler mais avait renoncer vu que c'est haram et moi j'avait dit que c'est idiot, mais il a pas pu s'en empecher!!!

Lorsque j'ai vu sa, ma réaction fut "Mon Dieu mais c'est quoi cette horreur!!!!!" Grrrr vraiment je comprenait pas comment il avait pu faire sa.
Alors que bon le tatouages en lui même (l'écriture, les petits motifs) sont très jolie mais j'était tellement choqué, surprise sur le coup!!! En plus la veille il me dit "tu verra demain j'aurai une super surprise pour toi ma chéri...".

Et pour calmer mon choque ou je c'est pas trop ba Monsieur ma dit "j'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, et Dieu seul sait a qu'elle point je t'aime donc je pense qu'il comprendra cette folie car c'est un plaisir incommensurable que tu me fait en étant avec moi ..." je garde la suite pour moi.In love
Enfaite se qui ma le plus touché sur le coup c'est cette jolie phrase, elle résonne encore dans ma tête...

Mais oui c'est inconscient d'avoir fait sa. Enfin bon.

Sinon des preuves d'amour ba c'est beaucoup des petites choses de tout les jours pour ma part donc voila.
B
4 septembre 2013 19:04
Sa plus belle preuve d'amour c'est quand,pendant le ramadan,j'étais indisposée, il faisait les prières en double. Il m'a dit " une fois pour toi et une fois pour moi "... J'ai trouvé ça trop mignon...et j'en ai même pleuré..
b
4 septembre 2013 19:26
aleyk salam!!!

les plus belles preuve d'amour que j'ai recue, sont l'education que j'ai recue de mes parents et la vie qu'ils m'ont offerte!

mais la plus belle de toutes je pense que c'est le regard de ma mere smiling smiley

je l'aime trop cette vieille lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 19:26 par bentlhaj.
R
20 février 2014 22:59
Sa fait 3 ans que je suis avec un homme il me dit qu'il m'aime mes kon t'en parle de mariage ou de vivre ensemble il me dit qu'il faut qu'il parle a sa grand -mère il vie avec elle il veux pas la laisser toute seul. Kon penser vous ?
21 février 2014 11:34
Il a le sens de la famille et ne veut pas l'abandonner

je trouve ça noble

si vous vous aimez vraiment vous pourrez avoir une vie heureuse, tout en gardant sa grand mere avec vous

C'est à toi de savoir ce que tu souhaites et si tu es prete à accepter ce genre de "contrainte"
N
23 février 2014 00:01
Citation
bentlhaj a écrit:
aleyk salam!!!

les plus belles preuve d'amour que j'ai recue, sont l'education que j'ai recue de mes parents et la vie qu'ils m'ont offerte!

mais la plus belle de toutes je pense que c'est le regard de ma mere smiling smiley

je l'aime trop cette vieille lol

Salam,

Mdrrgrinning smiley
A
23 février 2014 00:22
Citation
Ragoub a écrit:
Sa fait 3 ans que je suis avec un homme il me dit qu'il m'aime mes kon t'en parle de mariage ou de vivre ensemble il me dit qu'il faut qu'il parle a sa grand -mère il vie avec elle il veux pas la laisser toute seul. Kon penser vous ?

Tu veux quand même pas qu'il la jette dan une maison de retraite pour que tu sois tranquille Grrrr
b
23 février 2014 00:28
Citation
bentlhaj a écrit:
aleyk salam!!!

les plus belles preuve d'amour que j'ai recue, sont l'education que j'ai recue de mes parents et la vie qu'ils m'ont offerte!

mais la plus belle de toutes je pense que c'est le regard de ma mere smiling smiley

je l'aime trop cette vieille lol

ptdrptdr suis morte de rire
meskina lol
O
23 février 2014 16:17
Citation
Bouftika a écrit:
Sa plus belle preuve d'amour c'est quand,pendant le ramadan,j'étais indisposée, il faisait les prières en double. Il m'a dit " une fois pour toi et une fois pour moi "... J'ai trouvé ça trop mignon...et j'en ai même pleuré..

Masha ALLAH, je trouve ça trop mignon aussi In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook