Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle preuve d'amour ?
p
14 février 2007 14:55
Bonjour à tous

Quelle est la plus belle preuve d'amour qu'on vous es faite ou la plus belle chose que l'on vous ai di par amour ?

In loveIn love
0
14 février 2007 15:10
Salam smiling smiley !!

Rien pour le moment !! Mais Inch'Allah ca arrivera bien dans le futur smiling smiley !!
S
14 février 2007 15:11
Salam


moi je dirais un magnifique bouquet de rose rouge que j'ai recu au bureau alala rien que d'y penser In love

mais bon c'était le bon vieux temps grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
14 février 2007 15:15
Moi cété une fois on s'était disputé et pr se faire pardonné il m a invité chez lui et il avait allumé des bougies partt,et mis des pétales de fleurs partt par terre,c était trop beauIn love
y
14 février 2007 15:16
la plus belle preuve d'amour ? c'sa demande en mariage In love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
f
14 février 2007 15:52
mo j'hesite entre la demande en mariage ou le jour ou il sorti de reunion eta pris le premiere avion pour paris quand il a su que j'étais tres malade
Y
14 février 2007 16:24
C'est quand mon papa, qui n'est pas très expressif au niveau des sentiments, me prend dans ses bras quand je rentre les voir... Ou bien quand ma maman m'a écrit une lettre pendant le mois de ramadan sur laquelle elle avait inscrit: "tu me manques ma fille, je t'aime"... Ou encore à chaque fois que mon frère m'envoie un sms et qu'à la fin il y met: "je t'aime..."... Enfin tout ça quoi... crying(
m
14 février 2007 17:36
la première fois quand il m a dit je t aimeAngel
la deuxième fois quand il a dit a sa mère que c est elle ou personne d'autreevil
et tous les soirs les mots qui me dit (tm)
maintenant j' ai decidé de lui faire un cadeux aussi et sa sera un bébé inchaallah d3iw m3ayaAngel
h
14 février 2007 17:50
allah i jib lik chi ouwliyad oula chi bnita a khti , AMINE winking smiley
Y
14 février 2007 19:27
Citation
hannane a écrit:
allah i jib lik chi ouwliyad oula chi bnita a khti , AMINE winking smiley

Oui, amine! Et ce pour tous ceux qui veulent devenir papa ou maman Incha Allah! In love
m
14 février 2007 19:30
tant que jai pas la bague o doigt ............... rien sad smiley
j
14 février 2007 20:52
pour le moment car nous sommes maries depuis peu c'est de se lever en pleine nuit pour aller a la pharmacie me chercher un médicament pour que je dorme bien "il faut dire que j'avais une bonne bronchite et j'avais du mal a dormir a cause de ca " mais j'etais tres touchée par son geste surtout que je n'avais rien demande c'est lui qui a prit l'initiative tout seul!!!!!!! merci mon coeur je t'aime toujours et pour toujours.In love
m
15 février 2007 17:09
Citation
yabila a écrit:
la plus belle preuve d'amour ? c'sa demande en mariage In love

Tu peu nous raconter comment il a fai sa demande si c c pas tro indiscret??!!In love
e
15 février 2007 17:46
une succession de petites choses du quotidien!
je peux compter sur lui à tout moment! Même si un simple échange sur coca- c -mieux -que -Pepsi peut tourner au drame et à la scène qui finit au poste. cet homme m'a montré que l'amour reside dans les gestes plutot que les paroles!
b
15 février 2007 19:35
sa demande en mariage....
l
16 février 2007 12:51
eh!! quand il a perdu sa bague au taf et qu'il a réquisisionné tt le personnel pour la retrouverspinning smiley sticking its tongue out

et les fleurs et chocolat grinning smiley qu'il m'offre
o
16 février 2007 13:13
Citation
lafleure a écrit:
eh!! quand il a perdu sa bague au taf et qu'il a réquisisionné tt le personnel pour la retrouverspinning smiley sticking its tongue out

et les fleurs et chocolat grinning smiley qu'il m'offre
Et tu l'as cru!!!!!!
m
16 février 2007 14:28
J’en ai eu tellement bcp que je vais citer qulque uns seulement
1-Une fois mon bébé était malade, sa température était monté à 40, pas possible de joindre mon mari qui était en réunion, j'ai du me rendre à pied chez le pédiatre alors qu'il pleuvait trop (j'avais loupé le bus), le soir je lui ai raconté que j'ai pleuré pendant tout le trajet, un mois après il m'a acheté une voiture neuve, alors que j'avais pas encore mon permis!!
2_J’ai accès à tous ses comptes sans que j'en réclame à l'avance (cartes bancaires, carnets de cheque ...) il ne calcule jamais mes dépenses, c’est avec gène qu'il me demande de moins dépenser quand il rencontre des difficultés financières.
3- et tout ce qu'il achète c'est au nom de Monsieur et Madame même sa voiture !ce que je ne lui demande jamais !!!!
4-
5-
....
il a aussi des defauts malgré tout !
S
16 février 2007 14:35
In love La surprise de le retrouver chez moi la veille de mon annviersaire avec deux billets pour dubai pour le lendemain In love In love
S
16 février 2007 15:06
Citation
Sweet_Loly a écrit:
In love La surprise de le retrouver chez moi la veille de mon annviersaire avec deux billets pour dubai pour le lendemain In love In love


2 billets pour Dubai ? Rien que ca ! grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook